SAV Aubert

Aubert est une enseigne française d’article de puériculture et d’article autour de l’univers du BÉBÉ et de l’enfant. Créé en 1931 par M. Aubert, Aubert a su en 80 ans s’adapter aux besoins des parents et des enfants. En quelques chiffres, Aubert c’est plus de 15000 références produites et plus de 200 boutiques physiques France, mais aussi en Suisse. Aubert emploie plus de 1000 personnes pour vous aider et vous offrir le meilleur service. Aubert a sa propre ligne de puériculture adaptée à tous les budgets. Tout comme Orchestra et Autour de Bébé, sur cette page, nous allons vous donner tous les moyens de joindre le SAV Aubert par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV Aubert

Vous êtes client Aubert et vous avez des questions comme,  comment utiliser votre cagnotte ? Vous avez commandé des articles chez Aubert, mais vous serez absent lors de la livraison et vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour récupérer votre colis . Vous vous demandez comment retourner un article qui ne vous convient pas en vue d’un échange ou d’un remboursement. Vous vous demandez comment faire pour notifier un produit défectueux. Votre commande Aubert est arrivée dans un colis abimé et vous voulez savoir que faire. Vous vous demandez quel est le délai de remboursement de votre commande retourné. Pour toutes ces questions est pour bien d’autre, Aubert met à votre disposition toute une équipe de conseiller dynamique au service après-vente. Vous trouverez dans les paragraphes suivants comment les contacter.

Contacter le SAV Aubert par téléphone

Si vous cherchez un numéro de téléphone Aubert pour joindre le service après-vente le voici. Le 09 69 32 06 58 est le secret pour contacter de vive voix un conseiller du SAV Aubert du lundi au vendredi entre 9h et 12h puis de 14h à 18h. Ce numéro Aubert est gratuit.  Vous pouvez aussi envoyer un fax, pour une réponse rapide au 03 89 75 79 98. Cependant si vous souhaitez les joindre en dehors des heures d’ouverture des centres d’appel, merci de privilégier un autre média présenté ci-dessous.

Contacter Aubert autrement

Si vous souhaitez contacter Aubert autrement que par téléphone, nous vous invitons à vous rendre sur leur site Internet. Vous pouvez contacter Aubert en ligne ou en vous rendant dans une boutique Aubert près de chez vous. Vous pouvez les joindre aussi par courrier en envoyant votre pli directement à Aubert France SA, 4 rue de la ferme, BP 30130, 68705 Cernay cédex. En ligne vous trouverez une rubrique d’aide divisée en plusieurs points, comme la commande, la carte de fidélité , la liste de naissance ou SAV pour vous aider le plus précisément possible et vous mettre en relation directement avec le bon conseiller. Vous les retrouverez aussi sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagramm pou YouTube. Alors, n’hésitez plus à les rejoindre.

Retourner un article acheté chez Aubert

Si l’article que vous achetez en ligne chez Aubert ne vous convient pas, vous pouvez le retourner en vue d’un remboursement. Comme la loi le stipule , le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande à domicile ou en point relais. Si vous souhaitez retourner votre article, vous devez remplir le formulaire de rétractation, mis à votre disposition dans la partie « aide » de leur site internet. Une fois le formulaire rempli, vous recevrez par courriel la marche à suivre. Vous devez renvoyer l’article concerné dans son emballage d’origine, neuf, et complet, avec tous les accessoires et notice qui venaient avec. Vous retrouverez les conditions générales de ventes sur leur site internet. Vous recevrez un bon retour a inclure dans votre paquet de retour. Vous avez le choix de le déposer en boutique Aubert , près de chez vous avec le duplicata de votre facture, vous serez alors remboursé immédiatement. Soit vous passer par l’envoi en indiquant sur votre colis; Aubert, France SA, 4 rue de la ferme, BP 30230, 68705 Cernay Cedex. Si vous avez envoyé votre produit par voie postale, vous serez remboursé par le même mode que celui de votre paiement 14 jours après la validation de réception de votre colis. Si vous n’avez pas de nouvelle de votre remboursement passer ce délai, nous vous invitons à contacter le SAV Aubert par téléphone ou en ligne.

La liste de naissance

Aubert vous propose de créer votre liste de naissance afin de bien préparer l’arrivée de votre enfant à venir. La liste de naissance vous facilitera la vie ainsi que celle de vos proches qui pourront choir un cadeau utile dont vous avez vraiment besoin. Pour créer votre liste de naissance, c’est simple, il vous suffit d’aller sur le site internet Aubert, ouvrir une liste de naissance et choisir les articles que vous souhaitez y intégrer. Puis vous n’avez qu’à donner le numéro de la liste de naissance à vos proches ou ils peuvent également saisir le nom des parents pour accéder à votre liste. Vous pouvez créer votre liste autant en ligne qu’en boutique et choisir de vous faire livrer les présents soit chez vous ou les retirer vous-même en boutique Aubert. Vous trouverez également quelques guides pour vous aider à bien utiliser votre liste de naissance et vous donner les indispensables !  À vous de jouer.

Retrait en magasin en 2h

Vous avez un besoin urgent d’un article de puériculture. Rien de plus simple, aller sur le site Aubert.fr, choisissez votre article, puis choisissez l’option « retirer en magasin » en choisissant le magasin le plus proche de chez vous. Attention, le retrait en magasin ne permet de retirer qu’un seul article à la fois. Une fois votre article et le magasin validés, vous devez payer votre commande en ligne. Une fois ces étapes terminées vous recevrez un SMS vous indiquant la disponibilité de votre article dans votre magasin. Vous devez présenter en boutique votre SMS ainsi que votre pièce d’identité pour récupérer votre article. En cas de problème, n’hésitez à contacter le service client Aubert par téléphone.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Aubert. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Guedou

    Au lieu de faire vos promotions et vente flash… Pensez à livrer vos clients !!!!!
    Commande passée 17/11 montant 900€pour une livraison prévue le 31/12 je laisse passer 1 semaine toujours aucune information sur la livraison
    J appelle et là une conseillère me dit « Dsl nous sommes en rupture de stock concernant la chambre et qu’ils auront une livraison de stock prévue le 15/01 pour une livraison client fin janvier 😡😡 si vous ne pouvez pas attendre on vs rembourse mais comptez un délais de 15 jours «
    L arrivée de bébé prévu 1 semaine de février toutes mes commande sont arrivées sauf ma chambre je me retrouve dans une situation pas facile pour une fin de grossesse !!!
    Je rappelle le 15/01 pour vérifier si le réapprovisionnement a été fait une autre conseillère me sort une autre version à savoir compte tenu de la neige elle n est pas sur qu ils seront livrés et me dit « ce n est même pas sûr que vous serez concerné par cette vague de livraison et que je peu être livré fin février si je ne peux pas attendre qu elle peut déclencher le remboursement car d autres personnes peuvent attendre « Elle ne s excuse même et me dit qu est ce que vous voulez que je vous dises !!!!
    Qualité de service 0 Suivi client 0 BRAVO pour la prestation des suisses vous êtes au top!!!!!

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