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A chaque fois un problème avec le Aubert de Frejus.
Nous oublie un avoir puis nous l’envoie par la poste et puis nous indique qu’il n’existe pas alors qu’on l’a bien sûr papier
les conditions générales n’expliquent pas , si dans le cadre de fin de validité de la carte, si il y a reconduction de l ‘abonnement de 29.00E. Et si il doit étre envoyé une lettre recommandé. dans ce cas j’en voit pas la nécessité , à parti du moment ou la carte n’est plus active.
les conditions générales n’expliquent pas , si dans le cadre de fin de validité de la carte, si il y a reconduction de l ‘abonnement de 29.00E. Et si il doit étre envoyé une lettre recommandé. dans ce cas j’en voit pas la nécessité , à parti du moment ou la carte n’est plus active.
Bonjour,
Une chambre acheter 1300€ en décembre 2022, nous sommes actuellement début Mars et toujours une planche manquante !!
Planches défectueuse plusieurs défauts , nous avons contacter donc contacter aubert Arras qui fait le nécessaire auprès du SAV , toutes les semaines un rappel pour nous dire : le SAV ne répond pas, ou alors encore aujourd’hui on nous répond le SAV a envoyer des planches mais qui ne sont pas les bonnes!!!
A FUIR !!!!
JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT AUBERT !
SAV A FUIR
UNE CHAMBRE À 1300€ reçu avec des défauts et voilà qu’on attend plus de trois semaines déjà pour recevoir trois malheureuses planches abimés !!!
Très déçu !!!!
Colis non conforme à ma commande, tous les numéros sont injoignable
Inadmissible
1ere et dernière commande chez Aubert
Au lieu de faire vos promotions et vente flash… Pensez à livrer vos clients !!!!!
Commande passée 17/11 montant 900€pour une livraison prévue le 31/12 je laisse passer 1 semaine toujours aucune information sur la livraison
J appelle et là une conseillère me dit « Dsl nous sommes en rupture de stock concernant la chambre et qu’ils auront une livraison de stock prévue le 15/01 pour une livraison client fin janvier ???????? si vous ne pouvez pas attendre on vs rembourse mais comptez un délais de 15 jours «
L arrivée de bébé prévu 1 semaine de février toutes mes commande sont arrivées sauf ma chambre je me retrouve dans une situation pas facile pour une fin de grossesse !!!
Je rappelle le 15/01 pour vérifier si le réapprovisionnement a été fait une autre conseillère me sort une autre version à savoir compte tenu de la neige elle n est pas sur qu ils seront livrés et me dit « ce n est même pas sûr que vous serez concerné par cette vague de livraison et que je peu être livré fin février si je ne peux pas attendre qu elle peut déclencher le remboursement car d autres personnes peuvent attendre « Elle ne s excuse même et me dit qu est ce que vous voulez que je vous dises !!!!
Qualité de service 0 Suivi client 0 BRAVO pour la prestation des suisses vous êtes au top!!!!!