MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
bonjour je voudrais modifier ma carte bleue sur des reservations svp comment puis je faire?
Bonjour
Je désire annuler ma réservation pour raison de santé et j et n’arrive pas à joindre Agoda
Je suis actuellement au RIU NAIBORA pour un séjour de 9 nuits réservé avec AGODA.
Une honte de proposer cet hôtel pour un 4 étoiles.
C’est tromper la clientèle.
Chambre:
Les chambres à 14 h ne sont jamais faites bien qu’on sorte de celle-ci à 8h 15
Des jours elles ne sont pas faites…
Pas d’eau chaude pendant deux jours
Le Ventilateur du plafond ne fonctionne pas.
La clim est plus que poussive
Pire l’ odeur de moisi dans la chambre pendant les deux premiers jours!
Nourriture :
Buffet médiocre et insipide et avec un choix très limité.
Restaurant italien…. N’a certainement pas un chef ayant des notions basiques de cuisine italienne
Animation :
Trois « animateurs » qui se courent après. INEXISTANTE
Il ne faut pas confondre bruit et animation ou ambiance.
Pour terminer, l’hôtel n’est pas à Bavaro et surtout il n’est pas en bord de mer mais en seconde zone.
Il faut marcher 5 à 600 mètres pour être à la plage.
Les personnes se déplaçant avec difficulté ne peuvent y aller.
En réservant un RIU, je ne m’attendais pas au Club Med ni à un Magic Life mais pas non plus à un club de basse gamme de 2 étoiles maximum.
Très très décevant.
Je pensais que RIU etait une garantie de qualité comme les Four Season, Sheraton … ce n’est pas le cas.
bonsoir j’ai fait une reservation et je voudrais utiliser votre garantie prix; le formulaire n’est pas accessible; comment faire ? merci
BONJOUR BESOIN DUN REMBOURSEMENT MERCI DE ME COTACTER