MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour, désespérée par le suivi de mon dossier, suivi par Marie Bodin. J’ai fait confiance à Carrefour Voyage pour son image et je n’ai jamais eu un traitement pareil. Je voyage régulièrement et c’est du jamais vu! Je peux comprendre les erreurs « Une dizaine au départ, erreur de chambre, de vols, de prix… La mauvaise connaissance de la réglementation taxe d’aéroport… Mais la mauvaise foie et l’irrespect est inconcevable. Pour rappel, on ma marqué dans mon contrat des chambres côtes à côtes garantie et l’hôtel m’indique de vous contacter car ce n’est pas possible! Sauf si on prend des chambres connectées, je demande un carrefour d’assumer son erreur et aucun retour. Sans parler de la mauvaise répartition des chambres. Ou d’une demande d’argent pour changer une lettre sans justificatif alors qu’American Airline m’indique que c’est gratuit. Obligé d’envoyer message et appel chaque semaine et soit on ne me répond pas soit à côté. Carrefour voyage la pire expèrience client. J’espère qu’un responsable prendra en compte mon message de désespoir. Car oui nous ne pouvons pas parler à un responsable.
Bonjour.
Je suis mécontente du SAV de Carrefour Voyages. Un vol Marseille/ Paris a été annulée suite aux grèves le 16 mars 2023. Carrefour Voyages me propose de me rendre sur Paris en voiture, de conserver tickets de péage, d’essence, de frai de restauration, éventuellement d’hébergement, pour demander un remboursement. Cela fait maintenant 3 mois et toujours pas de remboursement … ni des billets d’avion ni des frais engendrés. Leur seule réponse : il faut attendre.
Ils sont incapables de me dire ce qui sera remboursé, les délais. Je suis obligée de me déplacer ou faire des mails (qui restent sans réponse) pour entendre toujours la même chose …
Je ne lâcherai pas mais je suis vraiment déçue et en colère de la tournure que cela prend.
Carrefour voyage Portet sur Garonne
Des escrocs, des employées qui se croient au dessus des clients et qui vous volent votre argent : A Fuir !
Bonjour,
Facture # 95041597
Commande # 95030012
Pouvez-vous m’aider à comprendre pourquoi cette agence a ajouté 100 euros à tourisme.
Merci
Bien Cordialement
Rozario
Très déçue par l’ attitude de carrefour voyage!! des Voleurs ! j’ avais réservé une semaine pendant la pleine crise de l’ essence et je n’ai pas pu partir car… je n’ avais pas d’ essence !!Très mal renseignée par l’ agence je me suis fait avoir! j’ ai payé la semaine et puis c’ est tout.. j’essaye en vain de les joindre sans succès,Ne partez par ce site que si ..tout va bien SINON cherchez ailleurs…
jusque là, aucuns problèmes; mais celà fait 2 semaines que je tente , en vain de reserver un sejour pour deux aux Iles Canaries. en depit de solutions . j;ai decidé de m’adresser à Lidl Voyages où la procédure de réservation a été plus simple.
Bonjour, le 29 janvier dernier nous avons réservé à l’agence de Claye-Souilly un séjour pour les fermes de Samoëns du 29 mai au 18 juin 2021.
Aucune réduction ne nous a été accordée malgré notre demande, pas même les frais de dossiers. Or, aujourd’hui en allant sur le site de LAgrange, je constate que nous pouvions bénéficier de 15% de réduction. Je demande donc que cette ristourne nous soit appliquée sur le solde restant et que les frais de dossier nous soient également accordés. Clients depuis fort longtemps, je sui extrêmement déçue d’un tel comportement. La crise sanitaire est difficile pour tout le monde.