MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour, j’ai vendu une cassette via votre site. La cliente « prudente2 » a été remboursé. Pourrai je déjà savoir, le motif du refus ? C’est la moindre des politesses
Arbitrairement, vous remboursez cette personne sans m’en informer, si je comprend bien le client à toujours raison, je n’ai même pas connu le motif de la non acceptation, je trouvé, bref, faut pas chercher à comprendre. Mais ce n’est pas la première fois, chez vous.
Merci de me renvoyer l’article et de m’informer, par retour de mail, mais est normal que je vous le demande ? Cordialement
chiper77,
Bonjour
Suite à mon achat de clavier ZAGG pour IPAD PRO (n°29324431 du 5.09.2018)
Mon clavier « buggue » je n’arrive pas a taper certaines lettres et chiffres.
Quelle sont vos solutions mon clavier a 7 mois?
CDT