SAV Fiat

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Fiat signifie : Fabbrica Italiana Automobili Torino car il s’agit d’une entreprise de fabrication automobile italienne, de la ville de Turin exactement fondée en 1899. La prospérité de l’entreprise fera qu’elle sera prise en modèle de succès pour le pays qui l’a vu naitre. Les années ont passées et le succès est resté au rendez-vous. En 2014 la firme décide de devenir le groupe Fiat Chrysler Automobiles, conséquence du rachat en 2009 de Chrysler. L’entreprise a donc une histoire longue et pleine de succès, mais devant un tel brassage de moyens humains et technologiques, des erreurs peuvent avoir lieu. Comme pour le service client de l’entre prise Honda ou Ford, nous allons vous donner ici les moyens de contact du SAV de Fiat afin que vous puissiez obtenir la réponse à vos questions rapidement et de la manière la plus simple possible.

Contacter le SAV Fiat

Vous avez acheté un véhicule personnel chez Fiat et vous n’avez pas de nouvelle de sa livraison ? Vous souhaitez faire jouer votre garantie Fiat mais vous ne savez pas comment celle-ci fonctionne ? Vous souhaitez en savoir plus sur l’extension de garantie Fiat ? Vous n’avez pas obtenu le remboursement de votre entretien Fiat alors que vous étiez dans le cadre du plan d’entretien Mopar ? Votre service de cartographie connectée est dysfonctionnel ? Vous ne pouvez pas configurer la connexion de votre smartphone à votre véhicule Fiat ? Votre commande vocale de votre véhicule Fiat ne fonctionne pas ? Vous avez reçu une facture d’un service connecté et vous ne comprenez pas celle-ci ? Vous avez besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre véhicule ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un conseiller ou une conseillère du support client Fiat afin qu’il ou elle puisse répondre à vos questions et trouver une solution à votre problème.

Numéro de téléphone du service client Fiat

Vous souhaitez contacter le service client de Fiat ? Vous allez pouvoir obtenir de l’aide grâce à un numéro de téléphone gratuit et disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ce numéro de téléphone est le suivant : 00 800 342 800 00. Vous pouvez le composer depuis votre poste fixe ou depuis votre téléphone mobile. Vous pourrez ainsi exprimer clairement et rapidement votre problème et être guidé dans l’obtention d’une solution rapide et efficace.

Les autres coordonnées du SAV Fiat

Vous ne souhaitez pas contacter le service client Fiat par téléphone parce que vous n’en avez pas la possibilité ou pour des raisons personnelles ? Vous allez pouvoir joindre le fabricant automobile par différents médias également. Mais avant de réaliser toute autre démarche, avez-vous pensé à consulter la FAQ du site Internet ? Vous trouverez de nombreux points de questionnement abordés avec des réponses précises à vos demandes, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil. Si vous n’avez pas obtenu ce que vous souhaitez, vous allez pouvoir trouver également un réparateur agréé grâce au site Internet de Fiat. Vous pourrez également obtenir des informations par l’intermédiaire d’un échange par e-mail directement depuis le formulaire de contact que vous obtiendrez en ligne. Remplissez correctement les champs marqués par une asterix afin d’être contacté au plus vite. Si vous souhaitez envoyer un courrier recommandé dans le cadre d’une réclamation, le siège français se situe au 6 rue de Nicolas Copernic, Trappes 78 083 Yvelines Cedex 9. Nous vous conseillons de toujours accompagner ce courrier d’un accusé de réception.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Fiat. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

 

19 Réponses

    1. Debusschére

      Bjr j’ai eu un gros probléme d’embrayage avec mon Camping car qui a moins Kms, s de 28.000 Etant retraité ancien garagiste, je trouve cela anormal, d’autant que je ne suis pas seul dans ce cas. Dois je faire appel à un organisme de défense des consommateurs, ou prenez vous en charge le cout des réparations ? Nous sommes le 27 octobre, et j’aimerais avoir une réponse rapide Dans l’attente « salutations Georges et Fabienne Symoens – Debusschére Ma boite mail gsymoens59@gmail.

      1. Bonjour,
        J’ai eu le même que vous sur mon camping car PILOTE mis en circulation en 2013 et affichant 65500 kms, j’ai adressé un courrier au mois Octobre 2020 au siège social FIAT à TURIN (italie) , mais à ce jour sans réponse de leur part. Je trouve ce comportement très déplacé de la part d’une enseigne comme FIAT, qui n’a rien à faire du suivi de sa clientèle. Montant de la réparation concession FIAT à LANESTER (56) : 2750 euro.
        PS : PILOTE également contacté, se dit surpris
        Salutations

  1. Caraux patrice

    Bjr un garage fiat et incapable de programmer la clef du contact un clef a 278 euros plus 50 euros de programmation on se demande s’ils sont garagiste ferai mieux de vendre des chaussettes

    1. Carquin

      Bonjour,
      j’ai eu, depuis au moins 6 mois, des problèmes pour redémarrer le moteur, quand il était à chaud, de ma fiat grande Punto, résultats : cela m’a couté 500 euros de changement de démarreur, et de nouveau le même problème s’est reproduit, j’ai dû appelé plusieurs dépanneurs pour qu’ils puissent redémarrer à nouveau ma voiture avec des frais supplémentaires, et les techniciens de chez FIAT qui ont l’art de rejeter la faute sur moi voir même sur d’autres autres professionnels de la mécanique automobile.
      Je suis trop déçue des services de fiat qui n’ont rien n’a foutre d’une femme comme moi et qui est handicapée.

  2. hébert

    E souhaite avoir une adresse mail de fiat France pour évoquer des documents. Si quelqu’un peux me la donner ! Car vraie galère pour la trouver
    Merci

  3. BRU

    Bonjour.

    Je suis en attente d’une réponse concernant la boite de vitesse de ma Fiat 500.
    Le service Fiat en Italie est quelque peu débordé, et je peux le comprendre. Dossier n° 00629302.
    J’ai adressé tous les éléments demandés au Service Relations Clientèles FIAT en son temps.
    Bien à vous.

  4. Lionel

    Bonjour, je suis propriétaire d un camping car fiat ducato de 2009,cest un 2.2l 100cv.moteur puma.
    Il a 35000km,et les injecteurs sont hs. Le garagiste m assure que si il les enleves, ils resterons bloqués sur leurs siège car il ont été soudé à cause de l humidité,en effet l’eau s’écoule au dessus des injecteurs lorsqu’il pleut, après renseignement, c’est une défaut de fabrication.
    Je souhaite savoir si mon camping est une série ou le défaut est reconnu et garantie par fiât ?
    Cordialement.

  5. Defontaine

    J’ai acheté un van talento 535 neuf le7 01 2021 a rodez loisirs 12 ..197av de rodez primaube 12450
    Suite sur autoroute plusieurs voyants ce sont allumés ,Suite pris rendez-vous fiat Godard bouscat Bordeaux le vendredi 15 janvier 9 heure nous sommes samedi 21 février 2021 toujours pas le van talento neuf
    Commence bien. Allord pour la garantie par fiat de mois de plus ➕ constructeur un véhicule neuf
    Très bien =38 jours qu il est chez fiat

    1. Dumont

      Dumont.serge52@orange.fr camping car acheté neuf le 26 02 2013. Le 25 05 2020 court circuit dans le moteur, 2996,32 euros de réparation. Le26 02 2021 plusieurs voyants s’allument ensembles 1135,60 euros de réparation. Le véhicule a 60500 km. Tout est dit sur la qualité Fiat.

  6. Cole19

    Ayant acheté en 2019 à la concession de Fiat Nîmes une 500X, au bout d’un an et 9736 km effectué mars 2020, j’ai fait la révision prévu (filtre…) pour la somme de 321,24 €.
    Un an après mars 2021 et avoir effectué 19459 km la voiture tableau de bord me signale que je devais effectuer une nouvelle révision chez Fiat Nîmes Le service technique me dit « normal qu’il faut faire l’entretien chaque année » ce qu’il me parait incompréhensif à 19459 km J’ai toujours fait confiance aux services techniques de Fiat
    Je n’ai pas fait les 30000 km (19459 km) et j’ai à nouveau fait l’entretien payé 471,24 € (Remplacement filtre vidange..) sur la Facture forfait 30000 km
    Je trouve cela très abusif de part du concessionnaire de payer 792,48 € en deux ans pour l’entretien d’une voiture neuve ayant effectué 19459 km
    Je ne m’attendais pas lors de l’achat d’une 500X neuve d’un service après-vente si important et la 500X ne pouvait pas attendre les 30000 km au bout de 2 ans (alors que je n’ai fait que 19459 km)
    Juste à présent je ferai entièrement confiance à FIAT, j’ai eu trois fiat panda – un fiat stilo – une fiat bravo… J’ai toujours fait les entretiens conforme à la norme de Kilomètre et toujours dans la réglementation de 15000 km 30000 km et maintenant pour cet achat fiat 500X Cross d’autres paramètres seraient différentes.
    C’est pourquoi, Monsieur le Directeur, si je vous fais part de cette faille dans votre système d’entretien, je m’attendais à un meilleur service après-vente sur cette voiture, un service d’entretien normal et je vous saurais gré de m’apporter des précisions complémentaires sur ce comportement et sur la qualité construction de la Fiat 500X neuve, je ne peux pas mettre chaque année une telle somme (sauf bien entendu si je fais des kilomètres )
    En vous remerciant d’avance d’y voir plus qui peux me dire si je me suis fait avoir sur le concessionnaire FIAT NIMES

  7. Ortega-garcia

    PERSO
    M. ORTEGA GARCIA

    16 Rue Frédéric Chopin

    95220 Herblay

    SA Fiat France

    6 Rue de Nicolas Copernic

    78083 Yvelines cedex 9

    Objet : Herblay,

    Réclamation achat Fiat 500X Le 21/06/2021

    Mesdames, Messieurs,

    En date du 19 Février 2021, nous nous sommes rendus chez le concessionnaire Fiat situé à Saint Ouen l’Aumône (95) pour l’acquisition d’une Fiat 500X.

    Nous avions déjà essayé ce véhicule l’année dernière chez le même concessionnaire mais nous n’avions pas pu l’acquérir du fait du confinement du mois de Mars 2020.

    Etait disponible chez ce concessionnaire une FIAT 500X 1,6 MULTIJET 16V 120CH LOUNGE année 2018. Nous avons été voir le véhicule avec le vendeur. Celui-ci nous a communiquer toutes les informations nécessaires et options de cette série qui nous convenez parfaitement.

    Nous n’avons pas pu l’essayer car le vendeur nous a précisé qu’elle était garée entre plusieurs véhicule et que cela était compliqué de la déplacer. Il nous a donc, proposé d’essayé sa Fiat 500X Pop de 2017 qui était, également en vente, en nous précisant que celle que nous allions acquérir était la gamme au-dessus.

    Etant compréhensif et ne voulant pas le déranger à déplacer les autres véhicules, nous avons acceptés sa proposition. Nous nous sommes trouvés très bien dans son véhicule et avons pris la décision d’acquérir la FIAT 500X 1,6 MULTIJET 16V 120CH LOUNGE de 2018 qu’il nous proposé. A aucun moment lors de la validation du véhicule, le vendeur nous a précisé que le véhicule était importé, nous l’avons appris lors de la récupération du véhicule mais nous a certifié que cela ne changeait rien même au niveau des options. Ne connaissant rien dans ce domaine, nous avons fait entièrement confiance et nous n’aurions pas dû.

    Tout d’abord, lors de la récupération du véhicule, j’ai été surpris de voir qu’il y avait des marques au niveau de la carrosserie qui n’y étaient pas lors de l’achat. Le préparateur, nous a effectivement certifié malgré la contestation du vendeur, qu’elles n’avaient pas ces chocs lors de l’achat.

    Lorsque, j’ai pris possession du véhicule pour rentrer à mon domicile, nous avons constatés différents désagréments :

    l’assisse n’était pas la même que celle que nous avions essayés, c’est-à-dire moins confortable et pas la même hauteur.
    a l’arrière 1 ceinture de sécurité ne fonctionnaient pas,
    le rétroviseur avant droit forçait sur la fenêtre en se rabattant,
    la garniture avant passager sous le tableau de bord est tombée sur le retour,
    l’essuie-glace arrière devait être changé.

    Nous avons contacté le concessionnaire qui nous a demandé de ramener le véhicule pour réparation mais il a fallu qu’il commande les pièces pour les changer. A ce jour, nous avons la poignée de la porte conducteur qui reste régulièrement bloquée ouverte.

    Nous avons contacté le concessionnaire qui nous a demandé de ramener le véhicule pour réparation mais il a fallu qu’il commande les pièces pour les changer.

    Au fil des jours, nous nous sommes aperçus de différents désagrément. Le vendeur nous a vendu une FIAT 500X 1,6 MULTIJET 16V 120CH LOUNGE mais les options de série n’y sont pas toutes, à savoir :

    Le déclenchement automatique des feux,
    Capteur de pluie,
    Le GPS cartographique,
    Capteur luminosité,
    Ceinture de vitrage chromée,
    Lave phare,
    Radar de stationnement avant,
    Sortie d’échappement chromée,
    Siège passager rabattable,
    Vitres arrière surteintées,
    Reconnaissance des panneaux.

    D’autres options, nous n’avons pas trouvé sur le véhicule, peut-être qu’ils y sont mais sans aucune certitude dont voici la liste :

    Feux de jour à LED,
    Filtre à particules,
    Phares halogènes,
    Siège conducteur avec réglage lombaire électrique.

    Nous avons contacté à plusieurs reprise le concessionnaire pour trouver une solution. Il nous a répondu « si vous le souhaitez je peux reprendre le véhicule ». Mais ce qu’il a oublié c’est qu’il a fait une reprise de mon ancien véhicule et je ne peux pas par mon travail me retrouver sans voiture. Je lui ai demandé même un échange pour équivalence du même véhicule mais il n’a pas voulu et pourtant ce véhicule je l’ai acheté au même prix que les Fiat 500X de la même série.

    Il a donc, fait un geste commercial, en commandant des barres de toit que nous attendons toujours mais c’était soit cela soit la poignée de la porte conducteur.

    A ce jour, nous sommes mécontents de l’acquisition car le concessionnaire Fiat ne nous a pas vendu le véhicule avec les options de la série FIAT 500X 1,6 MULTIJET 16V 120CH LOUNGE année 2018.

    Si je dois revendre ce véhicule, je ne pourrais pas l’intitulé ainsi, puisque les options de série n’y sont pas. D’après les dires du concessionnaire, le véhicule viendrait d’Italie puis maintenant d’Espagne. En définitif, je ne sais pas quel véhicule exactement que j’ai pu acheter.

    Pourriez-vous me communiquer les informations nécessaires afin de connaître la catégorie du véhicule.

    De même, qu’elle est la solution pour pallier au manque de confort et d’option du véhicule.

    Je vous remercie de bien vouloir m’apporter réponse. N’hésitez pas à me contacter par téléphone au 06.60.68.60.78 afin de développer davantage ce courrier.

    Cordialement.

  8. orban

    bonjour j’ai un problème de sart stop sur un ducato je ne peux me contenter de la réponse du concessionnaire en été c’est a cause de la clim est en hivers fait trop froid ca a marcher quand je l’ai eu (le véhicule est neuf décembre 2020) moi je pense qu’il y a un problème de puissance de batterie merci de renseigner sur ce sujet mon numero 06/08/03/29/46 mon mail j.l.orbanàwanadoo.fr
    cordialement

  9. patrick kempf

    toujours pas de réponse a apporter au sujet de la charge alternateur dit intelligent sur Ducato 2020 moteur 160 cv euro 6 avec adblue et sart & stop ,vous trouvez normal que cet alternateur ne charge qu a 12,2 v en roulant complété quand c est possible en décélération qui de toutes façons si elle finis par être bien chargée , l alternateur se débraye et on revient a 12,2 v ..qui représente 60 % de la charge .pour le service client ,puisque les données qu on trouvés 2 concessionnaires sont égales aux données constructeur c est bon …donc normal que batterie ne soit rechargée qu a 60 % .je pense qu il va falloir mettre en oeuvre une prise en charge de modification car ça va partir a mon service juridique ,marre que ce soit mes batteries cellules obligées de compléter la charge de la batterie moteur au détriment de mon autonomie,a l arrêt le soir .un de vos technicien présent a l usine RAPIDO quand j y suis passé avec mon véhicule ,avait diagnostiqué ,un prob alternateur en passant la valise et maintenant on me dit que c est bon ,faudrait juste arrêter de se foutre de moi

  10. BRUNOT Catherine

    J’ai acheté un véhicule chez Grand Nord Automobile à NIEPPE

    Suis très déçue de ce garage

    J’ai eu un problème avec un fard, le commercial m’a dit que la voiture n’était plus garantie depuis deux mois donc je l’ai réparée chez un garage agréé fiat Le fard était décollé et sans collision Je me suis donc rapproché du garage qui m’a dit oh mais c’est garantie Mme mais trop tard pour le remboursement, vous l’avez déjà réparé Que puis-je faire??? Je vous remercie

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