SAV Fabletics

L’entreprise Justfab, fondée par Don Ressler et Adam Goldenberg, a créé la marque Fabletics en collaboration avec Kate Hudson après avoir découvert des lacunes sur le marché des vêtements de sport. Les nombreuses marques haut de gamme n’offraient pas de vêtements de haute qualité, tendance et à des prix accessibles. Chez Fabletics, l’objectif est de créer des vêtements qui vous inspirent et vous aident à rester active, que ce soit pour vous entraîner au triathlon, pour transpirer à la salle de sport ou pour courir après vos enfants. Leurs vêtements et accessoires sont tendance, de haute qualité et à des prix accessibles. Au-delà des vêtements, cette société œuvre pour créer une communauté de femmes qui partagent la même philosophie de vie, à savoir vivre sa passion tous les jours. Si vous êtes confronté à un problème avec cette marque, il ne faut pas s’inquiéter. Il existe toujours des solutions, que vous trouverez principalement auprès du SAV Fabletics. C’est pour cela que ci-dessous, vous trouverez les coordonnées de cette entreprise, comme nous l’avons fait pour Decathlon et Go Sport.

Pour quelles raisons faut-il contacter le SAV Fabletics ?

Vous venez de commander en ligne votre nouveau legging de rêve pour aller à la salle de sport et celui-ci n’est finalement pas à votre taille ? Ou bien la couleur ne vous plaît pas ? Vous souhaitez effectuer un échange ou un retour ? Ou obtenir un remboursement d’un achat Fabletics, car vous n’aimez pas la matière du produit ? La livraison a du retard et vous n’avez pas été prévenu ? Ne vous inquiétez pas, ces questions sont légitimes et vous êtes nombreuses à vous les poser. Cependant le service client Fabletics est là pour vous aider. Vous ne connaissez pas leurs coordonnées téléphoniques ? Ce n’est pas un problème, nous allons vous les donner dans le paragraphe ci-dessous.

Comment contacter le SAV Fabletics par téléphone ?

Pour toute question veuillez contacter le service client Fabletics par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 au 09 70 73 02 40. Ce numéro est gratuit et vous pouvez l’appeler depuis un téléphone fixe ou mobile. Chaque problème a une solution, et le métier des conseillers consiste à vous apporter une aide. Nous vous conseillons, si vous le pouvez, d’appeler ce numéro en cas de problème. Vous obtiendrez une réponse plus rapide que par email. Cependant, nous savons qu’il n’est pas possible pour tout le monde de joindre le SAV Fabletics par téléphone, c’est pourquoi vous trouverez comment le joindre par écrit ci-dessous.

Joindre le service client Fabletics par écrit

Dans un premier temps, vous trouverez sur le site Internet un formulaire de contact. Nous vous conseillons de le remplir, il sera directement soumis à l’entreprise et vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais. Sinon, une plateforme de Chat en ligne est mise à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi et le dimanche de 10h00 à 18h00. Enfin, vous pouvez envoyer un e-mail sans passer par le biais du formulaire à l’adresse suivante : support@fabletics.fr.

Quelles sont les modalités d’échange et de retour Fabletics ?

Fabletics souhaite vous apporter une fabuleuse expérience d’achat et un service client qualitatif. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfaite de votre commande, vous pouvez l’échanger ou la retourner facilement. Suivez les étapes pour retourner ou échanger votre produit. Vous avez 3 méthodes pour retourner votre produit. Premièrement, retourner votre produit Fabletics en échange d’un crédit. Vous avez 60 jours à compter de la date de réception de votre colis pour retourner votre produit. Veuillez compter 14 jours pour que votre crédit s’affiche sur votre compte Fabletics. Sinon, vous pouvez échanger votre produit contre un autre article ou tenue Fabletics. Vous avez 60 jours également à compter de la date de réception de votre colis pour échanger votre article contre un autre article ou tenue Fabletics. Enfin, vous pouvez choisir le remboursement de votre produit. Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour retourner votre article. Nous vous rembourserons sur le même moyen de paiement utilisé pour effectuer l’achat. Veuillez compter jusqu’à 14 jours pour voir votre remboursement s’afficher sur votre compte bancaire. Les points de fidélité associés à l’achat seront déduits de votre compte si vous souhaitez un remboursement. Il faut savoir que certains articles achetés en promotion peuvent être exclus de toute demande d’échange ou retour. Les articles que vous retournez doivent être neufs, intacts et dans leur condition d’origine. Les accessoires doivent inclure toutes les pièces et doivent être intacts. Les vêtements de sport doivent être rendus non portés et avec l’étiquette accrochée. Si ce n’est pas le cas, l’entreprise se réserve le droit d’entreprendre une action contre vous pour compensation. Pour retourner un article, écrivez à l’adresse support@fabletics.fr ou appelez le service client Fabletics au 09 70 73 02 40 pour leur demander une étiquette de retour. Collez cette étiquette de retour sur votre colis et déposez votre colis dans le Mondial Relay de votre choix.

Quel sont les tarifs et les délais de livraison Fabletics ?

Dans le cas d’une livraison en Points Relais via Mondial Relay (France métropolitaine et Corse), la livraison est gratuite dès 49,95 € d’achat. Pour toute commande inférieure à 49,95 €, les frais de port s’élèvent à 3,95 €. Dans le cas d’une livraison à domicile opérée par Colissimo ou Bpost, les frais de port Fabletics s’élèvent à 3,95 € pour toute commande inférieure à 49,95 € et à 5,95 € pour toute commande supérieure à 49,95 €. Cette entreprise ne dispose pas d’option de service de livraison express pour le moment. Les commandes sont généralement traitées dans l’entrepôt dans un délai de 2 jours. Une fois celle-ci expédiée, vous recevrez un email avec le numéro de suivi de votre colis. Si vous avez choisi la livraison en point relais, comptez environ de 5 à 7 jours ouvrés pour la livraison de votre commande à partir de l’expédition de votre colis. Il faudra compter de 2 à 4 jours ouvrés pour une livraison à domicile. Vous pouvez également consulter l’état de votre commande et obtenir des informations de suivi en visitant la section « Historique de commande » de votre compte Fabletics.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Fabletics. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse