MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
bonjour euroshopping; ;le 27 mai 23 je vous postais un cheque de 183,01pour commander un article a pedales au sol ;;; ;; numero de la commande 55751 86 je suis votre cliente no2023 0511 0022 2707;;; et je n ai toujours pas mon colis ;;!!!! je suis georgette brun 13 route de la viste 05600 guillestre ;;; merci de bien vouloir faire le necessaire pour que j ai enfin le colis que j attend depuis bientot 2 mois !!!!!! merci salutations ! georgette
N de commandeESH231103n expédition 43434312
Bonjour j attends toujours mon bordereau pour vous renvoyer mon achat défectueux merci de me l envoyer très rapidement je suis très déçu de vos services
EUROSHOPPING
INVICTUS ONE DELUXE GRIS
Numéro de la commande : W06606454
Numéro du client : 6593650
Date de la commande : 22 août 2020
Montant total de la commande : 149,98 €
Dont total frais et services : 9,99 €
Mode de règlement : Carte bancaire
Bonjour,
Nous rencontrons un problème avec le INVICTUS ONE DELUXE commandé le 22/08/2020 et reçu le 23 octobre.
Depuis quelques jour, lorsque l’aspirateur est posé sur son socle, il ne se charge plus alors que les plots sont en contact.
En le branchant à son chargeur en direct, la charge s’effectue, ce qui nous permet de penser que le socle semble défectueux.
Merci de nous indiquer comment fonctionne votre SAV compte tenu que nous sommes en période de garantie.
Nous souhaitons le remplacement de ce matériel.
Dans l’attente de vous lire.
Bien à vous
P. PAULO