SAV Euroshopping

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Euroshopping est un site appartenant à Téléshopping du Groupe TF1 qui propose à travers son site une multitude d’articles, dont certains sont présentés dans certaines émissions. Les domaines sont très variés et vont de la beauté et minceur au bricolage et jardin, en passant par les loisirs et la maison. De nombreuses réductions sont offertes ainsi que certains services dont notamment une carte de fidélité permettant de réaliser de bonnes affaires. Néanmoins, il peut arriver que certains clients soient confrontés à des difficultés suite à l’achat d’un article en ligne. Pour ce faire, il faut que vous contactiez le SAV Euroshopping. Il existe plusieurs options pour joindre cette marque et nous allons vous les détailler dans les paragraphes ci-dessous, comme nous l’avons fait pour Cdiscount et Amazon.

Pour quelles raisons faut-il contacter le service client Euroshopping ?

L’article que vous venez de recevoir n’est pas conforme à vos attentes et vous souhaitez vous faire rembourser ? La livraison de votre commande a du retard et vous n’avez pas été informé de l’avancer du suivi de votre colis ? Vous souhaitez effectuer un retour Euroshopping ou un échange ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur la carte de fidélité Euroshopping ? Bref, de nombreuses questions qui nécessitent d’obtenir des réponses du service client Euroshopping. Sachez que vous n’avez pas d’inquiétude à avoir, les conseillers sont là pour vous aider et pour trouver des solutions avec vous. C’est pour cela que, dans le paragraphe ci-dessous, nous allons vous communiquer les coordonnées téléphoniques d’Euroshopping.

Comment joindre le SAV Euroshopping par téléphone ?

Le service client Euroshopping vous répond du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 ainsi que le samedi de 8h30 à 13h00 par le biais du numéro suivant : 09 72 72 01 11 (depuis la France). Cet appel est facturé au tarif local. Nous vous conseillons de privilégier le contact téléphonique car celui-ci permet généralement de trouver des solutions à l’amiable, qui conviennent à l’entreprise et à vous-même, bien entendu. Cependant, nous sommes conscients que certains d’entre nous sont dans l’incapacité d’appeler ce numéro pour diverses raisons. C’est pour cela que nous allons vous détailler les options écrites qui s’offrent à vous.

Contacter le service client Euroshopping par écrit

La première solution est d’écrire un email à : contact@euroshopping.fr. Une autre alternative est de vous rendre en préambule sur le site Internet afin de remplir le formulaire en ligne. Renseignez ensuite les différents champs de celui-ci puis tapez votre message dans la section prévue à cet effet. Vous avez la possibilité d’attacher des pièces jointes en sélectionnant « Browse ». Cliquez enfin sur « Envoyer » pour clôturer la procédure. Sinon, vous pouvez contacter Euroshopping par voie postale en écrivant un courrier à l’adresse suivante : Euroshopping / Webmaster Studio 107 – 30/32 rue de Proudhon 93210 La Plaine Saint Denis.

Quelles sont les garanties proposées par Euroshopping en cas d’insatisfaction ?

Avec Euroshopping, le client est satisfait ou remboursé. Si vous venez à rencontrer un problème avec un des produits, vous avez 30 jours pour retourner l’article et demander un échange ou un remboursement. Nous vous rappelons que tous les articles sont garantis au minimum 1 an chez Euroshopping. Pour retourner un produit, nous vous invitons à contacter le service relations clientèle au 09 72 72 01 11 (tarif local) ou via le formulaire de contact. Les conseillers vous expliqueront les modalités de retour et vous communiqueront un numéro d’autorisation de retour. Si pour quelque raison que ce soit, ayant essayé chez vous l’objet, vous n’étiez pas totalement satisfait, vous disposez de 30 jours à compter de la réception de l’article pour demander un échange ou un remboursement. Vous renverrez ensuite l’article, selon le mode d’expédition suivant lequel il vous a été envoyé, à l’état neuf, si possible dans son emballage d’origine également en parfait état, obligatoirement accompagné de sa facture et de votre adresse, afin de faciliter le traitement de votre retour. Vous serez alors, sans aucune discussion, remboursé du prix d’achat de l’objet. En cas de renvoi pour quelque motif que ce soit d’insatisfaction, tout le colis devra être retourné dûment affranchi à vos frais à l’adresse de retour indiquée. Dans le cas où un article se révélait non conforme ou défectueux durant les périodes de garanties légales, nous vous invitons à prendre contact avec le SAV Euroshopping qui vous indiquera la procédure à suivre pour retourner votre article, aux frais de l’entreprise.

Les conditions de paiement Euroshopping

Pour toutes les commandes réglées par carte bancaire, Euroshopping a adopté la solution de paiement sécurisé Ogone, qui permet de crypter toutes les informations que vous communiquez et vous garantit la confidentialité et la sécurité de chaque transaction. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur les systèmes informatiques. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à faciliter vos prochaines commandes. Le destinataire des données est l’opérateur de traitement Ogone. Conformément à la loi informatique et libertés de 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en contactant le service relation clientèle Euroshopping via le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez supprimer à tout moment votre carte enregistrée en accédant à votre espace « Mon compte ». Enfin, concernant le remboursement, il s’effectuera par carte bancaire et vous serez recrédité sur le compte bancaire ayant servi à payer la commande. Pour les Clients belges et suisses, en cas de paiement par virement, un relevé bancaire sera à adresser au SAV Euroshopping pour effectuer le remboursement.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Euroshopping. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. PAULO

    EUROSHOPPING
    INVICTUS ONE DELUXE GRIS
    Numéro de la commande : W06606454
    Numéro du client : 6593650
    Date de la commande : 22 août 2020
    Montant total de la commande : 149,98 €
    Dont total frais et services : 9,99 €
    Mode de règlement : Carte bancaire

    Bonjour,
    Nous rencontrons un problème avec le INVICTUS ONE DELUXE commandé le 22/08/2020 et reçu le 23 octobre.
    Depuis quelques jour, lorsque l’aspirateur est posé sur son socle, il ne se charge plus alors que les plots sont en contact.
    En le branchant à son chargeur en direct, la charge s’effectue, ce qui nous permet de penser que le socle semble défectueux.
    Merci de nous indiquer comment fonctionne votre SAV compte tenu que nous sommes en période de garantie.
    Nous souhaitons le remplacement de ce matériel.
    Dans l’attente de vous lire.
    Bien à vous
    P. PAULO

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