SAV Emirates

Emirates est une compagnie aérienne fondée en 1985 qui compte aujourd’hui une des plus grandes flottes d’Airbus A380 et de Boeing 777 au monde, offrant à ses clients le confort des grands avions les plus récents et les plus efficaces dans les airs. Emirates continue de participer activement aux débats concernant les politiques internationales publiques sur l’aviation qui ont des incidences majeures sur le secteur. Le modèle commercial repose fondamentalement sur un engagement en faveur de la libre concurrence internationale et de l’ouverture du ciel. Cette entreprise s’efforce d’améliorer son impact économique, environnemental et social de façon significative. Néanmoins, si vous avez un problème avec cette marque, nous vous conseillons de contacter un membre du SAV Emirates. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées de cette entreprise, comme nous l’avons fait pour Air France et Air Algérie.

Pourquoi contacter le service client Emirates ?

Vous souhaitez modifier votre réservation, car vous avez un imprévu de dernière minute ? Vous voulez vous faire rembourser ? Vous n’avez pas reçu vos billets électroniques ? Le paiement en ligne ne fonctionne pas ? Vous avez perdu votre billet et vous ne savez pas comment faire ? Bref, plusieurs raisons possibles pour contacter Emirates. Cependant, il n’y a pas d’inquiétude à avoir, car les conseillers sont là pour vous aider et trouver des solutions. Nous allons vous donner les coordonnées téléphoniques du SAV Emirates dans un premier temps dans le paragraphe ci-dessous.

Joindre le SAV Emirates par téléphone

Il est possible de contacter Emirates par téléphone en composant le 01 57 32 49 99 pour le coût d’une communication locale. Ce service est disponible tous les jours de 8h30 à 21h30. N’oubliez pas de préparer, avant votre appel, vos numéros de référence ainsi que toute information utile permettant la résolution de votre problème. Nous vous conseillons de privilégier l’échange de vive voix si vous le pouvez, cela permet d’obtenir un arrangement plus facilement et plus rapidement. Cependant si cela n’est pas possible, d’autres solutions sont possibles et vont vous être présentées dans le paragraphe ci-dessous.

Contacter le service client Emirates par différents moyens

Vous pouvez vous rendre sur la page d’aide du site Internet. Vous trouverez trois formulaires différents. Le premier concerne les retours pour le site Internet et le second est pour votre expérience de voyage en compagnie d’Emirates. Le dernier concerne les réclamations officielles Emirates. Il n’y a malheureusement pas d’adresse postale qui centralise les demandes par courrier, ainsi les réclamations devront se faire par e-mail. Néanmoins, vous pouvez vous rendre sur Internet et rechercher où se trouve l’agence Emirates la plus proche de chez vous. Vous pouvez également retrouver la compagnie aérienne sur les réseaux sociaux. Cela peut être un bon moyen de rentrer en contact avec un conseiller Emirates. Attention cependant à ne pas communiquer publiquement des informations personnelles.

Comment effectuer une réclamation Emirates ? 

Lorsque vous envoyez le formulaire de réclamation Emirates disponible sur le site de la compagnie, la procédure peut durer en moyenne deux mois. Un autre formulaire, édité par l’UE, est également disponible sur Internet si vous n’êtes pas satisfait de celui d’Emirates. Selon le règlement, dans le cas d’un retard ou d’une annulation de vol, vous pouvez dans un premier temps effectuer une réclamation auprès du service client d’Emirates Airline. Si malgré cette démarche, vous n’obtenez pas gain de cause, vous pouvez renvoyer le même formulaire à l’autorité compétente située dans le pays où a eu lieu le retard ou l’annulation. Il faut s’adresser à la DGAC par le biais d’un autre formulaire pour les vols en provenance ou à destination de la France. Pour contacter la compagnie aérienne, vous avez ce numéro de téléphone : 01 57 32 49 99. Le site officiel d’Emirates vous donne également le moyen de trouver l’agence la plus proche de chez vous afin de vous adresser à eux. En parcourant le site, vous pouvez trouver un formulaire pour demander un remboursement. Mais il est préférable de passer par Internet uniquement si votre réservation s’est faite par ce biais. Sinon, il est recommandé de contacter l’agence où elle s’est faite. Si vous souhaitez contacter directement la succursale basée en France, c’est possible à cette adresse : Emirates, 69 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France. Emirates possède également une adresse e-mail : ekfrance@emirates.com. Pour aller plus loin, une FAQ regroupe de nombreuses questions sur le site, permettant de trouver des réponses à vos interrogations. Quelques sites permettent de s’assurer de la légitimité de votre demande si vous n’êtes pas sûrs.

Quelles sont les modalités des conditions tarifaires Emirates ? 

Tous les billets de transport aérien sont soumis à des conditions tarifaires Emirates qui déterminent leur prix. Les conditions importantes sont celles régissant les possibilités de remboursement d’un billet ainsi que les frais supplémentaires encourus en cas de modification des modalités de votre voyage. Les tarifs différents sont soumis à des conditions différentes. Un billet vous permettant de modifier sans frais les dates de votre voyage ou donnant droit à un remboursement complet en cas d’annulation coûtera plus cher, mais vous permettra une grande flexibilité. Renseignez-vous auprès de votre agent de réservation sur les conditions tarifaires applicables aux vols que vous comptez emprunter. Lors d’une réservation en ligne, il suffit de cliquer sur conditions tarifaires pour afficher les règles applicables à un vol spécifique avant de l’ajouter à votre itinéraire. Donc, en général, si les conditions tarifaires de la réservation le permettent, vous pouvez annuler votre réservation en ligne et recevoir un remboursement Emirates. Le remboursement sera effectué sur la carte de débit ou de crédit utilisée pour l’achat du billet. Si vous avez payé à l’aide d’un autre moyen de paiement, vous serez avisé des options de remboursement possibles. Il peut y avoir une pénalité d’annulation, qui sera déduite de la somme remboursée. Certains billets ne sont pas remboursables.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Emirates. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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