SAV Distripool

Distripool est une société française spécialisée dans la vente en ligne et la livraison de piscines, ainsi que de ses accessoires. Il est tout désigné pour l’achat de piscines, de bâches ou de chauffage piscine… Bref, tout ce qui est utile à une piscine. Hormis un service de livraison, Distripool met aussi à disposition de sa clientèle un service client pour répondre à leurs questions, requêtes et réclamations. Sur cette page, comme nous l’avons fait pour Truffaut et Jardiland, nous allons vous communiquer les coordonnées afin de pouvoir entrer en contact avec le service après-vente Distripool.

Pourquoi faut-il joindre le SAV Distripool ?

Vous venez de commander un article de piscine sur Distripool et il n’est pas conforme à ce que vous souhaitiez ? Ou bien la livraison a du retard et l’entreprise ne vous tient pas au courant de l’avancer de votre colis ? Vous souhaitez être remboursé, car le service que vous avez acheté ne vous convient pas ? Vous n’arrivez pas à payer en ligne et vous ne savez pas comment faire ? Bref, un ensemble de questions qui nécessitent des réponses. Néanmoins, vous n’avez pas à vous inquiéter, car les conseillers du SAV Distripool sont là pour vous aider et vous permettre de trouver des solutions. Pour ce faire, nous allons vous donner les coordonnées téléphoniques de la marque pour que vous puissiez la joindre facilement.

Contacter le service client Distripool par téléphone

Si le téléphone n’est plus populaire, cette méthode est tout de même bien efficace et pratique. Et Distripool le sait très bien. Par conséquent, il est possible de contacter le consultant de la marque par téléphone. Pour tout devis ou problème technique des produits vendus par la société, vous pouvez appeler le 04 11 93 04 08. Concernant votre commande et son suivi, nous vous encourageons à appeler le 04 11 93 71 16. Pour le SAV, vous devez contacter le service client de Distripool par téléphone au 04 11 93 71 09. Pour toutes les combinaisons de lignes téléphoniques, les heures de service de l’équipe de consultants Distripool sont du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Néanmoins, si vous ne pouvez pas joindre l’entreprise pour diverses raisons, nous allons vous proposer d’autres options.

Comment joindre le SAV Distripool autrement que par téléphone ?

Si vous ne souhaitez pas utiliser le téléphone, vous pouvez choisir d’envoyer du courrier au service clientèle Distripool. Celui-ci sera à envoyer à l’adresse postale suivante : SARL Distripool, France François coli, 41130 34 Mauguio. Il est recommandé de l’envoyer par courrier recommandé et de demander un accusé de réception en même temps pour être certain que l’entreprise l’a bien reçu. Pour la version électronique, vous pouvez écrire à Distripool à commercial@distripool.fr ou sav@distripool.fr. De plus, vous pouvez également remplir le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez facilement le retrouver sur la page « Contact » du site.

Comment exercer votre droit de rétractation chez Distripool ?

Chez distripool.fr, vous pouvez bénéficier du changement de votre article si celui-ci ne vous convient pas. Vous avez 14 jours pour le faire. Si vous avez reçu votre colis, mais que l’article choisi ne correspond pas à ce que vous espériez, pas de souci, vous avez le droit à l’erreur. Les frais de retour restent à votre charge. Contactez le SAV Distripool par e-mail à commercial@distripool.fr ou par téléphone au 04 11 93 04 06 (coût d’un appel local) en précisant votre nom et votre numéro de commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation pour vous indiquer la procédure. Votre colis est réceptionné puis contrôlé. Si vous choisissez l’échange, sous 24 heures, l’article souhaité en remplacement est réexpédié (dans la limite des stocks disponibles). Enfin, si vous avez choisi le remboursement sous avoir, il vous est envoyé via un code promo par e-mail. Si vous choisissez le remboursement de votre paiement, il est effectué sous 7 à 10 jours via le mode de règlement que vous avez choisi lors de votre achat. Du début à la fin de votre réclamation auprès de Distripool, vous recevrez des e-mails pour chaque nouvelle étape afin d’avoir une trace précise et en temps réel de votre dossier.

Comment calculer le temps de filtration d’une piscine ?

Comment calculer le temps de filtration d’une piscine ? De quels facteurs dépend la durée de filtration ? Quand faut-il filtrer sa piscine ? Filtrer l’eau de la piscine est essentiel pour garantir sa propreté et pouvoir s’y baigner en toute sécurité. Pour assurer la bonne qualité de l’eau, il convient de respecter un temps de filtration particulier. Il dépend de plusieurs facteurs, tels que la température de l’eau, le nombre de baigneurs ou encore la période d’utilisation du bassin. Le calcul de la durée de filtration d’une piscine dépend surtout de la température de l’eau. Et pour cause, plus une eau est chaude, plus elle favorise la prolifération des micro-organismes (bactéries, algues, et autres champignons). Ainsi, plus vous chauffez votre piscine, plus vous devrez filtrer l’eau longtemps. Pour savoir combien de temps filtrer, il suffit de réaliser une opération simple : diviser la température de l’eau par deux. En fonction du traitement utilisé, le temps de filtration peut être allongé. Autre facteur à prendre en compte dans le calcul du temps de filtration de votre piscine : sa fréquentation. Autrement dit, le nombre de baigneurs dans le bassin. En effet, lors d’une baignade nous amenons diverses impuretés dans l’eau (notamment des matières organiques comme les résidus de crème solaire, les cellules mortes de la peau, ou encore la sueur…). Ainsi, plus le nombre de baigneurs est important, plus il faudra filtrer longtemps. En fonction de la fréquentation du bassin, il faut donc augmenter la durée de filtration de quelques heures. Lorsque la fréquentation est faible, respecter les durées correspondant à la température de l’eau. Pour des questions plus précises, n’hésitez pas à contacter un conseiller du SAV Distripool.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Distripool. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

Laisser une Réponse