SAV Direct-Siège

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Expert des sièges de bureau depuis plus de 30 ans grâce à ses trois points de vente, la société Zwiller SAS décide de se lancer dans l’aventure de la boutique en ligne. Début 2009, né le site Direct-siège : un site de vente en ligne qui offre à ses clients et tous les visiteurs l’expertise acquise par Zwiller SAS auprès de ses clients locaux. L’entreprise accompagne au quotidien de grandes sociétés pour aménager leur poste de travail, tout en conseillant aussi le particulier pour son siège d’ordinateur. Néanmoins, si vous rencontrez une difficulté avec la marque, n’hésitez pas à contacter le SAV Direct-Siège. Pour ce faire, nous allons vous donner les coordonnées de cette entreprise, comme nous l’avons fait pour Leclerc et Auchan.

Pourquoi faut-il contacter le service client Direct-Siège ?

Vous venez de commander en ligne sur le site Internet de Direct-Siège et votre colis est endommagé ? Il manque des pièces pour la construction ? La couleur n’est pas celle que vous aviez demandée ? Vous estimez que le matériel est de mauvaise qualité ? Vous êtes face à un retard de livraison et l’entreprise ne vous tient pas au courant de l’avancer de votre colis ? Vous souhaitez être remboursé ? De nombreuses raisons d’être mécontent d’un produit. Cependant, les conseillers Direct-Siège sont là pour vous aider et pour trouver des solutions ? C’est pour cela que vous n’avez aucune raison de vous inquiéter. Nous allons vous communiquer les coordonnées téléphoniques de la marque afin que vous puissiez les joindre.

Contacter le SAV Direct-Siège par téléphone

Vous souhaitez vous entretenir de vive voix avec un conseiller du service client Direct-Siège ? Alors, il vous faudra appeler ce numéro 04 73 28 76 72. C’est un numéro non surtaxé. Ce service commercial est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h30. Nous vous conseillons, si vous le pouvez bien entendu, d’appeler un conseiller en cas de problème, c’est généralement la meilleure façon de gérer un conflit potentiel, à l’amiable. Cependant si vous ne pouvez pas joindre Direct-Siège par téléphone pour diverses raisons, nous allons vous proposer, dans le paragraphe ci-dessous d’autres alternatives.

Joindre le service client : par email ou par courrier

Premièrement, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne, qui sera directement envoyée à la marque de siège de bureau. Vous recevrez une réponse relativement rapide de la part du service client de Direct-Siège. Si vous préférez, vous pouvez aussi envoyer un email, sans passer par le biais du formulaire, à l’adresse suivante : contact@direct-siege.com. Sinon, vous pouvez toujours choisir d’opter pour l’envoi du courrier. Nous vous recommandons de demander un accusé de réception pour être sûr que Direct-Siège l’a bien reçu. Celui-ci sera à envoyer à l’adresse suivante : Direct-Siège 74 avenue Ernest Cristal 63170 Aubière.

Quelles sont les modalités à connaitre pour effectuer une réclamation ?

En cas de litige avec Direct-Siège, la société s’engage à rechercher une solution amiable. Dans le cas où celle-ci ne pourrait être trouvée, vous pourrez adresser un courrier recommandé au service client Direct-Siège. Cependant, sachez que tout retour de marchandises nécessite l’accord préalable de la société Direct-Siège. Sinon, toute marchandise retournée sera tenue à la disposition du client à ses frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à la charge du client. À réception de l’article et après constatation du dommage, il y aura un échange ou un remboursement, selon votre choix. Ainsi, vous ne pourrez pas effectuer une réclamation dans tous les cas de figure.

Comment effectuer un retour avec Direct-Siège ?

Si vous êtes un particulier, vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Il est conseillé d’effectuer ce retour par un transporteur et de souscrire auprès de celui-ci une assurance spécifique de la valeur marchande des produits. Les frais d’envoi de retour sont alors à votre charge ainsi que tout risque, lié à ce retour (perte, avarie…). Seul le prix du ou des produits achetés sera pris en compte, sous réserve que les produits soient retournés complets dans leur emballage d’origine et dans un état similaire à leur état d’origine. Aucun retour ne sera accepté sans avoir préalablement contacté le service client Direct-Siège par téléphone. Tout colis arrivant sans numéro de retour sera refusé. Faute de cet accord, la société refusera toute réception de produit en retour incomplète ou sans numéro de RMA. Dans tous les cas, les frais et risques des retours demeurent à la charge du client. Les retours sont à effectuer à Zwiller SA SAV direct-siege.com 74 avenue Ernest Cristal 63170 Aubière. Une fois le colis réceptionné par nos services, le remboursement sera effectué dans les 14 jours.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Direct Siège. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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