SAV De Neuville

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

De Neuville est une entreprise française de chocolaterie fondée en 1886. Désormais la firme s’étend sur le territoire grâce à de nombreux franchisés. Vous pouvez acheter les chocolats De Neuville dans une boutique physique de l’enseigne ou encore, en ligne, grâce au service de commande sur le site officiel. Vous avez des questions ou un souci avec un produit De Neuville ? Comme nous l’avons fait pour Carrefour ou encore Coca-Cola, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de joindre le SAV De Neuville rapidement et facilement.

Pourquoi joindre le service client De Neuville ?

Vous avez acheté un oeuf en chocolat chez De Neuville et vous êtes déçu par la qualité de cet aliment ? Vous souhaitez effectue une réclamation ? Vous avez effectué une commande en ligne et vous ne savez pas comment modifier celle-ci ? Vous attendez une livraison de chocolat pour un proche et celle-ci n’arrive pas malgré les délais annoncés ? Vous avez besoin d’information concernant la provenance des matières qui composent les chocolats De Neuville ? Vous avez des soucis d’allergie et vous souhaiteriez vous entretenir avec un des membres de l’équipe De Neuville afin de faire le point avant de consommer ? Vous avez demandé une prestation personnalisée et celle-ci ne vous convient pas ? Vous avez eu une très mauvaise expérience avec un des membres d’une boutique De Neuville et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous essayez en vain de valider votre panier mais le site Internet de la chocolaterie semble ne pas fonctionner correctement ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client De Neuville. Voyons dans les paragraphes suivants les différents moyens mis à votre disposition afin d’y parvenir.

Contacter De Neuville par téléphone

Parfois, face à une difficulté ou un problème, le plus rapide étant de joindre un conseiller par téléphone. Pour cela, vous allez pouvoir composer le numéro du service client De Neuville suivant : 09 74 99 64 39, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Il s’agit d’un numéro de téléphone non surtaxé que vous pourrez joindre depuis une ligne fixe ou mobile afin de discuter en direct avec un conseiller de la chocolaterie. Cependant, si les horaires ne vous convenez pas, vous allez pouvoir joindre un des membres de De Neuville différemment. Retrouvez toutes les informations dans le paragraphe suivant.

Joindre le SAV De Neuville différemment

Vous allez peut-être dans un premier temps pouvoir vous rendre dans une des boutiques de l’enseigne. Vous pourrez retrouvez toutes les coordonnées directement sur le site officiel de De Neuville. La marque de chocolat est également présente sur les réseaux sociaux, Facebook ou encore, Instagram, un bon moyen de joindre un conseiller par le biais d’un message privé. Vous pouvez adresser vos courriers officiels comme vos réclamations à l’adresse suivante : Service client De Neuville SA, 8 Promenade de la chocolaterie, 77186 Noisiel. Un formulaire de contact dans l’onglet « Aide » du site officiel de De Neuville est également à votre disposition. En cas de litige qui ne serait être soldé après réclamation, De Neuville est partenaire du centre de méditation et d’arbitrage de Paris : CMAP joignable par e-mail à l’adresse suivante : consommation@cmap.fr ou encore, CMAP, Service Médiation de la consommation, 39 avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société De Neuville. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. RANCON Josée

    Bonjour,
    Inutile de m’envoyer une carte d’anniversaire (Josée Rançon – 8 rue Sainte-cécile – 13220 Châteauneuf-Lès-Martigues – ainsi que la promesse de 2 cadeaux puisque votre boutique de Marignane n’existe plus !!!
    Mettez votre fichier à jour…
    Cordialement
    Josée Rançon

Laisser une Réponse