SAV Christine Laure

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Christine Laure est une marque de prêt-à-porter féminine qui s’adresse plutôt aux femmes mûres dans l’ensemble. Vous pouvez vous procurer les collections colorées et originales de la marque dans une des boutiques physiques ou encore, directement en ligne, sur le site officiel. Vous avez un souci ou une question concernant un article Christine Laure ? Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Comme nous l’avons fait pour Armand Thierry ou encore, pour Burton, vous allez pouvoir vous procurer sur cette page l’ensemble des coordonnées du SAV Christine Laure.

Pourquoi joindre le service consommateur Christine Laure ?

Vous avez effectué une commande en ligne chez Christine Laure, mais vous n’avez pas eu d’accusé de réception de votre demande malgré le montant de celle-ci prélevé sur votre compte ? Vous avez reçu une commande Christine Laure qui ne correspond pas à celle que vous avez passée ? Vous avez des questions concernant l’entretien d’un article ? Vous avez effectué une commande en ligne que vous devez modifier ou annuler ? Vous souhaitez effectuer un retour et obtenir un remboursement en boutique et vous avez égaré votre preuve d’achat ? Vous souhaitez que l’on émette un duplicata de votre ticket de caisse Christine Laure ? Vous avez des questions concernant les frais de port en cas de retour de votre commande ? Vous avez été déçu par la qualité d’un article Christine Laure et vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du service client ? Vous avez un souci avec le paiement de votre article, votre mode de règlement est rejeté ? Vous avez des questions concernant un programme de fidélité ? Vous allez pouvoir demander de l’aide aux équipes de la marque de prêt-à-porter. C’est la raison pour laquelle vous allez pouvoir obtenir toutes les informations et coordonnées nécessaires dans les paragraphes suivants.

Comment contacter le SAV Christine Laure par téléphone ?

Vous allez pouvoir joindre un des conseillers Christine Laure afin de répondre à vos questions. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone du service client suivant : 03 80 70 24 40, et cela, de manière non surtaxée depuis votre ligne fixe ou mobile. Ce service est joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 ainsi que de 14h00 à 16h00. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un des membres de l’équipe de Christine Laure. N’hésitez pas à rassembler toutes les informations que vous avez afin d’aider le conseiller comme votre numéro de commande par exemple. Cependant, si les horaires ne vous convenez pas ou pour une autre raison, vous allez pouvoir joindre le service consommateur Christine Laure par différents médias.

Joindre le service client Christine Laure par différents médias

Vous allez pouvoir envoyer un message privé à un conseiller ou à une conseillère Christine Laure par le biais des réseaux sociaux que ce soit sur Facebook ou Instagram. Vous allez également pouvoir joindre les équipes de Christine Laure sur Internet en remplissant sur le site de la marque le formulaire de contact. Vous devrez attendre le retour de l’équipe en revanche, le plus rapidement possible. Vous pouvez sinon envoyer directement un e-mail depuis votre messagerie à l’adresse suivante : contacts@christine-laure.fr. Si vous souhaitez écrire au siège social, l’entreprise est située au 17 rue Marguerite Yourcenar, 21077 Dijon Cedex.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Christine Laure. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. CARRET JOSY

    Bonjour je suis MME CARRET j ai acheté un trois quart popeline LB avec capuche pour me protéger de la pluie à Voiron 38 500. Au bout de quelque minutes de pluie fine j’étais trempée. Mon mari en avait une que a plus de 5 ans il était au sec. A voiron on m’ a dit que c’était juste perlant. mes besoins sont de me protéger de la pluie qui se déclare après nos sorties.

  2. Thomas annick

    Je suis cliente j acheté presque tout chez Christine laure saintquentin Aisne la semaine dernière j’ai acheté un pantalon plus un haut et pour le pantalon il était trop long donc obligé de faire un ourlet je demande si l’ourlet est gratuit et on me dit que non je trouve cela un peux mesquin étant très bonne cliente chez eux qu en pensez vous sincère salutations

Laisser une Réponse