MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Dr VELLY- MORES
Très mauvaise expérience J adresse un courrier recommandé avec AR signifiant l arrêt de mon abonnement au 31 décembre 2023suite à une cessation d activité Des réception de la lettre mon téléphone a été coupé ainsi qu’ internet malgré plusieurs appels et mails via mon GSM le service technique est incapable de régler le problème J avais demandé de conserver la portabilité de ma ligne que je vais transférer à une confrère qui reprend mon fichier patientèle Depuis bientôt deux semaines le manque à gagner est de plus important On à affaire à des personnes qui se renvoient la balle mais rien avance je suis désespérée Pas moyen de communiquer verbalement personne n assume jen ai pu avoir qu’ une seule fois une personne , et depuis rien qu e des mails avec des personnes différentes des puces ont été envoyées pour la box et les téléphones Toujours rien en vue S il n y a pas d arrangement ça va se terminer par un recours avec mon avocat Mon tel 0320881313 et GSM 060478940
Très mauvaise expérience, il y a un problème de compréhension du Français, en effet ils se trouvent au MAROC !!
Impossible d’être écouté
Dommage pour les entreprises