SAV Bouygues Télécom Entreprises

Bouygues télécom pro est une filiale du groupe Bouygues télécom, opérateur de télécommunication depuis 1952. Fondée par Francis Bouygues, c’est l’un des 4 grands opérateur mobiles français, avec ses concurrent Orange, Free et SFR. Bouygues télécom compte plus de 14,39 millions d’abonnée dont 5,1 millions sur l’utilisation de la 4G. L’entreprise Bougues Télécom compte plus de 7947 pour un chiffre d’affaires supérieur à 5,060 milliards d’euros en 2017 le plaçant à la troisième place sur le marché fermé des opérateur téléphonique en France. Si vous êtes un professionnel ou une entreprise, comme pour Orange Pro ou NRJ Mobile, sur cette page, nous allons vous permettre de contacter le SAV Bouygues Télécom Entreprises ou l’assistance par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV de Bouygues Télécom Entreprises ?

Vous êtes une entreprise ou un travailleur indépendant ayant souscris à un ou des forfait mobile Bouygues télécom Pro ? Vous avez besoin d’une assistance d’urgence face au vol ou à la perte de votre téléphone ? Vous avez une panne ou un bris sur votre téléphone mobile et vous souhaitez avoir un téléphone de remplacement et connaitre la marche  suivre pour la réparation de votre mobile ? Vous avez reçu une facture qui ne corresponds pas à votre consommation ? Ou encore, vous avez régulièrement des problèmes de réseau sur vos téléphone portable ? Vous aimeriez connaitre comment paramétrer votre téléphone depuis l’étranger ? Ou, simplement après de mauvaises expérience, vous souhaitez résilier votre contrat ou faire une réclamation ? vous avez peut être un problème avec votre box entreprises Bouygues télécom ou l’Office 365? Vous souhaitez contacter votre gestionnaire de compte par téléphone ou par e-mail ? Bouygues télécom pro, met à votre disposition toutes une équipe du service après vente efficace pour vous aider et met à point d’honneur à vous satisfaire. Vous trouverez dans les paragraphes qui suit comment les contacter par téléphone ou par d’autres médias.

Numéro de téléphone du service client Bouygues Télécom pour les pros

Vous êtes une entreprise ou travailleur indépendant, et vous avez un forfait mobile Bouygues télécom Pro? Vous pouvez contacter le SAV Bouygues téléphone Pro par téléphone en composant le 1064 depuis votre portable ou le 01 75 85 12 03. Un conseiller vous répondra gratuitement pour vous accompagner 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez également demande à vous faire appeler en choisissant votre heures de rappel directement sur leur site internet Pro. Si vous chercher à contacter le SAV pour un mobile volée ou perdu, afin que votre ligne soit suspendu, tapez le 0800 291 000 gratuitement depuis la France métropolitaine ou le +33 9 81 66 01 06 depuis l’étranger. un opérateur suspendra votre ligne en direct 24h/24 et 7 j/7. Si vous ne souhaitez pas passer par le biais du téléphone, afin d’être mis en contact avec un conseiller Bouygues Téléphone Pro, plusieurs autres options s’offrent à vous comme nous vous le présentons dans le paragraphe suivant.

Contacter Bouygues Télécom Entreprises en ligne ou par courrier

Pour être mis en relation avec un conseiller du SAV Bouygues Télécom Entreprises en ligne, rendez vous sur leur site internet où vous trouverez un SAV Connecté. Vous avez la possibilité également de déclarer un incident via votre espace client en remplissant un formulaire de contact. Vous serez rapidement recontacter par un professionnel Bouygues télécom par courriel. Sachez que Bouygues télécom Pro met à votre disposition sur son site internet une rubrique assistance, vous donnant la marche à suivre suivant votre problème ainsi que les coordonnées des services à contacter.si vous souhaitez contacter Bouygues Télécom par courrier, vous pouvez écrire directement au siège social Bouygues Télécom qui ses situe au 37–39 rue Boissière, 75116 Paris ou par voie électronique à contact@bouyguestelecom.fr. Pour faire une réclamation, vous pouvez adresser votre courrier par lettre recommandé avec accusé de réception, au service consommateur Bouygues Télécom Pro au 60436 Noailles Cédex. Pensez à bien laisser vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat ou client pour une meilleure prise en charge de votre dossier. Retrouvez Bouygues Télécom entreprise sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Youtube.

Comment résilier son abonnement Bouygues Télécom Pro ?

Pour résilier votre contrat chez Bouygues Télécom Pro en tant qu’entreprise vous avez plusieurs possibilités. Vous avez le choix de le faire directement en ligne à partir de votre espace personnel où vous n’avez qu’a sélectionné le numéro de ligne à résilier puis tapez sur « valider », et vous laissez-vous guider jusqu’à la résiliation. Vous devez recevoir une confirmation de résiliation par e-mail. Vous avez aussi l’option de résilier votre abonnement pro par courrier. Pour cela, vous devez envoyer votre lettre de résiliation, avec votre numéro ainsi que vos coordonnées à Service Clients Bouygues Télécom Pro, TSA 59013, 60643 Chantilly cédex il est recommandé d’envoyer votre courrier sous lettre recommandée avec accusé de réception. La résiliation vous sera confirmée sous quelques jours ouvrés. Si vous êtes encore engagé, sous contrat d’abonnement avec Bouygues Télécomet que vous souhaitez résilier votre abonnement avant la date de fin de contrat, vous devrez payer l’intégralité de vos mensualités de remboursement mobile ainsi que des frais supplémentaires. Vous trouverez un simulateur de frais de respiration sur le site de Bouygues Télécom. Si vous rencontrez des problèmes suite à votre demande vous pouvez joindre le SAV Bouygues Télécom Pro.

Joindre l’assistance technique de Bouygues Télécom Pro

Vous êtes une PME et vous souhaitez joindre l’assistance technique de Bouygues Télécom Pro pour un problème de résiliation ? Pour contacter l’assistance technique Bouygues Télécom Pro vous devez composer le 0810 630 120, gratuitement ou le 614 depuis votre mobile Bouygues Télécom soit le 1064 depuis un poste fixe. Ce service est disponible du lundi au vendredi entre 9 h et 19 h, et les samedis de 9 h à 17 h, hors jours fériés. Vous pouvez également les contacter en ligne par le biais de leur formulaire de contact, ou vous n’avez qu’à laisser votre numéro de téléphone dans le champ prévu à cet effet pour être rappeler par un conseiller du service après-vente Bouygues Télécom Pro. Vous pouvez également contacter l’assistance Bouygues Télécom Pro en ligne directement sur leur site internet dans la rubrique « assistance ».

Comment faire une réclamation auprès de Bouygues Télécom Pro ?

Pour faire une réclamation auprès de Bouygues Télécom Pro ou entreprise, vous devez, dans un premier temps passer par le service client Bouygues Télécom Pro. Les conseillers du SAV Bouygues Télécom Pro sont là pour vous trouver des réponses amiables pour la résolution de votre problème. Si toutefois, les réponses apportées par le Service client Bouygues télécom Pro ne vous conviennent pas, vous pouvez envoyer un courrier au service consommateur de Bouygues Télécom Pro à Bouygues Télécom, TSA 59013, 60 643 Chantilly Cédex. Il est indispensable d’envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception pour preuve de votre réclamation. Ce courrier doit contenir vos coordonnées complètes, votre numéro de téléphone Bouygues Télécom Pro ainsi qu’un texte explicatif évoquant clairement votre différend avec Bouygues Télécom Pro. Si toutefois votre litige ne se résout pas, vous pouvez faire appel au médiateur des communications électroniques par téléphone ou part écrits.

Comment obtenir votre numéro RIO ?

RIO est le relevé d’identité Opérateur. Ce numéro vous permet de vous identifier. Le numéro RIO est unique et il est attribué à chaque ligne téléphonique qu’elle soit mobile ou fixe. Ce numéro vous sera utile pour passer d’un opérateur téléphonique à un autre sans changer votre numéro de téléphone de mobile ou de téléphone fixe. Pour cela, il vous suffit de demander une portabilité RIO. Celui-ci facilitera la prise en charge de votre demande. Pour obtenir ce numéro RIO, vous devez contacter le SAV Bouygues Télécom Pro dont le numéro vous est communiqué dans le paragraphe ci-dessus. Vous pouvez également composer le 3179 ou le 0800 943 943. Vous recevrez un SMS avec votre code RIO ainsi que la date de fin de votre engagement que vous pourrez communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. Sachez que toutes les démarches administratives pour la résiliation de votre abonnement ainsi que le changement de ligne seront faits par votre nouvel opérateur.

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