SAV B&B Hotels

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B&B Hotels est une chaine d’hôtels présente dans de nombreux pays et en France notamment, proposant des chambres et services adaptés à tous types de clients, à des prix attractifs, destinés aux familles, aux solitaires comme aux professionnels. Ayant des avis satisfaisants de la part des clients fidèles, B&B Hotels prône un savoir-faire dans l’hôtellerie depuis de nombreuses années, par son service client impeccable, un petit déjeuner complet et des accès wifi performants notamment. Vous avez logé dans l’un des B&B Hotels et vous n’êtes pas satisfait du service proposé ? Vous avez eu un problème avec l’un des employés de l’hôtel ? Tout comme les concurrents hotelF1 et Oceania Hotels, nous vous présentons dans cet article les différents moyens d’échanger avec le SAV B&B Hotels.

Contacter facilement le SAV B&B Hotels

Vous avez séjourné dans l’un des hôtels B&B Hotels en France et avez oublié un objet ? Vous souhaitez faire une réclamation auprès du directeur de l’hôtel ? Pour cela, plusieurs solutions s’offrent à vous pour contacter rapidement le service client de l’hôtel. En effet, tout d’abord vous pouvez contacter l’équipe relation client par téléphone. Disponible sur leur site internet, vous retrouverez facilement le téléphone de l’hôtel concerné, un conseiller du service client répondra à vos questions immédiatement. Si vous souhaitez obtenir des informations de manière générale sur les services de l’hôtel par exemple, vous pouvez appeler la centrale de réservation au numéro suivant : 08 92 78 29 29 (0,35 euros TTC /minutes + prix d’un appel local). Les 20 conseillers clients sont disponibles pour discuter avec vous sur les créneaux horaires suivants : du lundi au jeudi de 8h45 à 22h00, le vendredi de 8h45 à 19h15, et enfin le week-end et les jours fériés de 11h00 à 17h00. Si vous n’arrivez pas à joindre le SAV B&B Hotels par téléphone, il est possible de les contacter via leur formulaire de contact disponible sur leur site également. Il vous faudra sélectionner le pays concerné, et préciser le motif de votre problème (réclamation liée à votre réservation, demande liée à votre abonnement, modification d’une réservation promotionnelle etc.). Un interlocuteur prendra en charge votre requête et vous contactera dès que possible. Si vous êtes un groupe de plus de 10 personnes et que vous souhaitez effectuer une réservation dans l’un des hôtels B&B Hotels, un email est dédié à ce type de situation, vous pouvez envoyer un courrier à groupdesk@hotelbb.com. De même, les hôtels B&B Hotels sont présents sur certains réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter, et Youtube. Vous pouvez donc communiquer avec le service client via ces différentes plateformes, des conseillers clients répondront rapidement à votre demande ou réclamation. En dehors de toutes ces possibilités d’échanges avec le service après-vente de cette chaine d’hôtels, nous vous conseillons de consulter la foire aux questions visible sur leur site internet. En effet, cet espace recense l’ensemble des demandes envoyées par les clients, et qui pourraient certainement vous aider !

Comment annuler une réservation B&B Hotels ?

Contrairement aux achats et commandes en ligne, vous ne disposez pas d’un droit de rétractation d’un délai de 14 jours à compter du jour de votre réservation (Code de la consommation). La réservation que vous avez effectuée peut être annulée avant 19h00, le jour même de votre arrivée, si vous respectez les conditions suivantes : il vous faut contacter rapidement l’hôtel concerné de l’annulation de votre réservation, ou bien appeler la centrale de réservation au numéro indiqué ci-dessus. Vous pouvez également cliquer sur le lien situé sur votre email de confirmation de réservation, vous invitant à modifier cette réservation. Vous serez alors remboursé du montant du séjour annulé. En revanche, si l’annulation intervient après 19h00, l’hôtel se donne le droit de vous facturer la première nuitée de votre séjour, les nuitées restantes seront alors annulées. Pour toutes informations complémentaires à ce sujet, n’hésitez pas à envoyer un message via le formulaire dédié aux réclamations, une équipe vous contactera aussitôt.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société B&B Hotels. 

4 Réponses

  1. Bonjour,
    Je vous informe de notre mécontentement de notre nuit d’hôtel du 20/11 chambre 110 a Montelimar réservation faite au nom d’Olivier Armande en effet nous avons eu beaucoup de tapages nocturnes de jeunes personnes provenant de la chambre 110 et dans les couloirs et parking avec une voiture rouge jusqu’à frapper à notre porte de chambre qui ont perturbés énormément notre nuit de sommeil vous pourrez le constater sur les caméras de vidéo surveillance, nous en informant ce jour l’employé qui nous dit en prendre note, j’attends de la direction le remboursement ou un geste commercial pour la mauvaise nuit passé dans votre établissement. Merci

  2. Diani

    Bonjour,
    J’ai réserve dans l’hôtel du vendredi 29 avril au 2 mai chambre 88 .on n’est pas satisfait de la literie qui faisait un bruit infernal , dans la chambre il y avait des cendres de cigarettes, on a voulu se doucher il n’y avait pas d’eau chaude. On est vraiment insatisfait du séjour. Cordialement

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