SAV Balladins

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Balladins est une chaîne d’hôtels française composée de plus de 50 établissements deux ou trois étoiles réparties sur le territoire ainsi qu’en Belgique. Différentes offres vous sont proposées en fonction de votre destination, mais également du but de votre voyage. Vous avez un souci ou une question en lien avec la chaîne hôtelière ? Une interrogation concernant votre réservation ou un établissement ? Comme nous l’avons fait pour les hôtels Ibis ou encore, comme pour Oceania Hôtels, nous allons vous fournir les coordonnées qui vous permettront de joindre le SAV Balladins. Retrouvez toutes les informations dans les paragraphes suivants et obtenez l’aide dont vous avez besoin rapidement et facilement.

Comment contacter le SAV Balladins ?

Vous allez pouvoir joindre le service consommateur de Balladins par téléphone. Pour ce faire, vous pouvez composer le 01 55 85 93 62, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Il s’agit d’un numéro sans surcoût c’est-à-dire au tarif d’un appel local depuis un fixe et après depuis votre mobile, cela dépend de votre opérateur. Vous pourrez ainsi discuter en direct avec un membre de l’équipe et exprimer votre problème. Cependant, Balladins, mais également à la disposition de ses clients d’autres médias. En effet, vous avez également la possibilité d’écrire en ligne à un conseiller Balladins. Vous pouvez utiliser le service de messagerie sur la page d’accueil du site et attendre d’être contacté en retour. Vous pouvez également choisir d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site de Balladins, rubrique « Contact » et remplir les items afin qu’un conseiller vous joignent en retour. La chaîne hôtelière est également présente sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore, Instagram ou Twitter. Vous pouvez ainsi choisir d’écrire un message privé à votre conseiller par ce biais-là et vous serez contacté en retour.

Comment faire une réclamation auprès de Balladins ?

Vous êtes mal reçu dans un hôtel Balladins ? Vous avez noté des soucis d’hygiène dans un établissement de la chaîne ? Votre système de fidélité ne fonctionne pas malgré vos séjours ? Vous devez signaler votre souci auprès du service client Balladins et cela, très rapidement, dans les 24 heures suivant votre arrivée. Si vous n’obtenez pas satisfaction de la part du SAV Balladins vous pourrez alors passer à l’étape supérieure. Pour cela, vous allez pouvoir envoyer un courrier de réclamation officiel à l’adresse suivante : So-Hô !, 121 rue d’Aguesseau, 92100 Boulogne-Billancourt. Vous disposez d’un délai assez court pour ce faire : 30 jours qui suivent votre séjour. Vous devrez indiquer vos coordonnées dans le courrier, les numéros de réservation, les adresses des établissements, en soit toutes les informations nécessaires au traitement de votre dossier. Si vous avez des supports comme des preuves photographiques, vous allez pouvoir les envoyer dans votre courrier. Conservez bien une copie de tous les éléments c’est important pour la suite. En effet, si vous n’obtenez pas de réponse ou encore, pas de réponse satisfaisante, vous allez pouvoir saisir dans l’année qui suit un médiateur. Le but : trouver une solution amiable au conflit qui vous oppose aux hôtels Balladins. Il s’agit du Médiateur du Tourisme et du Voyage joignable directement sur le site officiel.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Balladins. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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