Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Ampoules Service

AVIS AMPOULES SERVICES

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Ampoules service vous présente sa propre marque de distributeur de qualité supérieure à prix abordables : Ampoules-ServiceC. Chacune des gammes de luminaires, ampoules et accessoires qu’Ampoules service propose répond aux normes environnementales et techniques en vigueur, ce qui vous garantit un achat écologique et rentable. Ampoules service choisit ses fournisseurs pour la qualité du produit qu’ils offrent et propose des marques reconnues dans leur domaine pour leur qualité et leur fiabilité, telles que General Electric, Sylvania, Osram, Philips, Radium… Pour répondre à ce critère d’excellence ces fabricants testent chaque produit à plusieurs niveaux : résistance, qualité lumineuse, durée de vie pour garantir la conformité aux différentes règlementations en vigueur. Pour chacune de ses gammes, Ampoules service s’attache à présenter une sélection mise à jour, pour ne contenir que des produits aux meilleurs prix, efficaces et qui s’inscrivent dans une démarche basée sur la rentabilité et l’économie d’énergie. Forte de bonnes relations avec divers partenaires et fournisseurs, Ampoules service négocie pour vous des ampoules et luminaires pas chers avec une exigence de qualité maximale. Ampoules-Service s’engage auprès de vous, et garantie la qualité des ampoules et luminaires de sa marque. La marque s’attache à vous proposer des gammes dynamiques qui correspondent à vos envies autour d’un service client dédié à votre écoute. Nous allons d’ailleurs vous donner les coordonnées du SAV Ampoules service, comme nous l’avons fait pour Leroy Merlin et Castorama. Vous saurez comment faire si vous êtes face à une interrogation ou un problème.

Pour quelles raisons faut-il contacter le service client Ampoules Service ?

Votre produit est usé alors que vous l’avez acheté il y a peu de temps ? Vous souhaitez connaitre les modalités de garantie ? Vous souhaitez effectuer un échange, un retour ? Ou obtenir un remboursement ? Vous ne savez pas comment équiper vos luminaires en Led ? Ne vous inquiétez pas, les conseillers du SAV Ampoules services sont là pour vous aider et trouver des solutions, pour vous. C’est pour cela que nous allons vous donner les coordonnés téléphoniques de l’entreprise, afin que vous puissiez les contacter facilement.

Quel est le numéro de téléphone du SAV Ampoules service ?

Vous souhaitez contacter le service client Ampoules service ? Alors, appelez ce numéro : 03 88 65 97 65. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00. En effet, contacter un conseiller directement par téléphone est sans doute la meilleure façon d’avoir une réponse rapide, simple, efficace et bien expliquée. Cependant, si vous préférez joindre le SAV Ampoules service par un autre moyen, ce n’est pas un problème.

Joindre le SAV Ampoules service différemment, comment faire ?

La solution la plus simple et la plus courante est sans doute l’envoi d’un email, afin d’expliquer clairement les faits. C’est une solution efficace, avec une réponse relativement rapide généralement. Si vous souhaitez opter pour cette option, alors il faut envoyer votre email à l’adresse suivante : service-client@ampoules-service.fr. Sur le site Internet, il y a également une plateforme de chat en ligne. C’est un concept novateur, que de plus en plus de marques développe car cela fonctionne très bien et la réponse est immédiate. Enfin, le dernier recours est la solution basique, à savoir l’envoi d’un courrier par voie postale, ce qui se perd depuis quelques années. Si vous souhaitez opter pour cette solution, vous devrez envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Colinter Ampoules-Service 61 Allée de la Robertsau CS 80029 67083 STRASBOURG CEDEX.

Quelle est la politique de retour Ampoules Service ?

 Aucun retour ne peut être effectué sans l’accord préalable de Coliner Sarl. Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours calendaire pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Cette période court à compter du jour de la réception de la commande par le consommateur. Tous les retours doivent être signalés à l’avance au service client Ampoules service. Le produit doit être retourné chez Colinter. Seuls les produits retournés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine, intact, et en parfait état pour la revente seront pris en compte. Tout produit qui a été endommagé, utilisé, dont l’emballage d’origine a été endommagé, ne pourra faire l’objet d’un avoir ou d’un remboursement. Ce droit de rétractation est exercé sans pénalité, à l’exception des frais d’expédition et de retour. En cas d’exercice du droit de rétractation, le client bénéficie d’un avoir ou d’un remboursement des sommes versées, déduction faite des frais d’expédition. Dans le cas d’un échange, le retour sera à la charge du consommateur. Notez que dans le cas d’une garantie, la seule méthode de compensation possible est le remplacement du produit sauf si le produit à remplacer n’est plus commercialise. Dans ce cas, l’émission d’un crédit sera offert. Tous les articles retournés doivent impérativement être mentionnés sur le formulaire de rétractation. Tout retour non autorisé et non accompagné de son formulaire de rétractation sera refusé et ne pourra être traité.

Comment effectuer une réclamation auprès du SAV Ampoules service ?

En cas de litige ou de réclamation, vous devrez d’abord vous adresser à Colinter Sarl pour une solution amiable. Un échange de vive voix est vivement conseillé afin de régler le souci et de trouver un arrangement qui puisse convenir à l’entreprise et à vous-même bien entendu. Cependant, si toutefois la réponse donnée par le conseiller ne vous convenait pas, vous pouvez envoyer un courrier recommandé, avec accusé de réception au siège social de l’entreprise, vous avez l’adresse ci-dessus. En dernier recours, il faudra saisir un tribunal compétent, à savoir le tribunal de commerce du siège social de Colinter Sarl. Nous vous conseillons de ne pas en arriver là car c’est une procédure longue et difficile, qui n’aboutit pas forcément toujours à une solution favorable. Enfin, il est important avant d’acheter, de bien lire les conditions générales de vente d’une marque, afin de savoir à quoi on s’engage aussi. En cas de vente à une personne morale, toute différence relative à la vente (prix, conditions générales de vente, produits …) sera soumise au droit français devant le Tribunal de Commerce du siège social de Colinter Sarl également.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ampoules Service. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE AMPOULES SERVICE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse