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SAV Toyota

AVIS TOYOTA

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Toyota est un constructeur automobile japonais qui a vu le jour en 1999 et est devenu en quelques années seulement le premier constructeur automobile jusqu’en 2016, et plus récemment, en 2019, le 2e constructeur mondial. Ainsi, comme pour la marque de voiture allemande Volkswagen ou encore, Honda, nous avons réuni différentes coordonnées qui vont vous permettre de joindre rapidement et facilement l’équipe du SAV Toyota, que ce soit par téléphone ou encore, grâce à différents médias que le constructeur à mis à votre disposition.

Contacter le SAV Toyota

Vous vous posez des questions concernant votre véhicule Toyota et vous avez besoin de l’aide d’un conseiller Toyota ou encore, vous êtes face à un problème ? Vous allez pouvoir trouver dans ce paragraphe les motifs de contact du SAV Toyota. Vous êtes face à une difficulté de payer votre mensualité et vous souhaitez aborder le sujet avec Toyota Financement ? Vous avez acheté une Toyota d’occasion et vous avez un soucis avec le suivi et l’entretien ? Votre application MyT ne fonctionne pas, vous souhaiteriez le signaler ? Vous avez eu un soucis avec un vendeur Toyota en concession et vous souhaitez faire une réclamation ? La voiture que vous avez commandée n’arrive pas malgré les délais annoncés et largement dépassés ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Toyota. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants toutes les coordonnées.

Numéro de téléphone du service client Toyota

Vous avez besoin de contacter le service support client de Toyota et vous trouvez plus simple d’appeler quelqu’un de l’équipe par téléphone ? Vous allez pouvoir joindre rapidement et facilement le service client Toyota en composant un numéro non surtaxé, même gratuit depuis une ligne fixe, le 08 00 86 96 82 et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. S’il s’agit d’un problème de financement, vous allez pouvoir composez le numéro suivant : 01 47 01 60 30, du lundi au jeudi, de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00, le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Si vous souhaitez leur envoyer un fax, vous pouvez le faire à ce numéro : 01 47 01 60 03 en respectant les mêmes horaires.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Toyota

Si les plages horaires du support client Toyota ne vous permettent pas de contacter un conseiller ou encore, si vous ne souhaitez pas envoyer un e-mail, contacter le support client pas l’intermédiaire d’un formulaire de contact que vous aurez à votre disposition directement sur le site Internet de Toyota. Pour les personnes sourdes ou malentendantes, vous trouverez un service accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 depuis le site Internet de Toyota. En ce qui concerne les réclamations par courrier postal, vous pouvez écrire à Toyota à l’adresse suivante : Toyota France, Service Relations Client, 20 Boulevard de la République, 92423 Vaucresson Cedex. L’adresse de Toyota Financement est la suivante : 36 Boulevard de la République, 92423 Vaucresson Cedex. Pour les plus connectés, contactez Toyota par l’intermédiaire des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram et YouTube. En ce qui concerne le service assurances, vous pouvez les joindre par e-mail à l’adresse suivante : gestion@toyota-assurances.fr

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Toyota.

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3 Réponses

  1. Pauline

    C’est trois fois que l’atelier de Toyota m’a fraudée concernant le service technique et le frais du réparation. Et le frais est aussi trop cher.

  2. NEDELEC

    Messieurs,

    Je tiens à porter à votre connaissance l’affaire suivante :

    Le 10 septembre dernier j’ai fait changer un injecteur sur mon land cruiser(D4D de 2011) par la concession TOYOTA de Bassussary (64), et cela pour un montant de 1.200 €.
    Le même jour et 5 heures plus tard et 450 kilomètres plus tard, mon tableau de bord affichait le message  »pression d’huile insuffisante ».
    Le contrôle du niveau d’huile s’avérant totalement incohérent, affichant l’absence totale d’huile j’ai procédé à un complément d’huile s’avérant largement exagéré lors de l’expertise du véhicule et de la vidange du carter.
    Pour autant l’expertise menée par l’Expert mandaté par la compagnie d’assurance du garage TOYOTA de Bassussary, révèlera un manque de serrage d’une visse de retour d’injecteur, ayant provoqué un déversement de 4 litres de gasoil dans l’huile moteur puis d’un serrage moteur suite à mon intervention.

    A ce jour, le garage n’a jamais daigné répondre aux tentatives de négociations de mon Avocate et une assignation devant le Tribunal me couterait encore plus de 4 k€, pour autant si la réparation défectueuse du garage constitue bien l’origine de cette situation.
    Ne disposant que d’un véhicule, j’ai dû le faire réparer au plus vite (fin novembre) par la concession TOYOTA de Châtellerault (lieu de la panne) et pour la modique somme de 9 k€.

    Je ne vous ferai donc pas ce chantage qui consiste à dénigrer la marque que je connais depuis fort longtemps pour avoir participé à de nombreux raids au Maroc, mais ne vous cacherai pas non plus mon indignation.

    Comment une marque comme TOYOTA peut-elle agir de la sorte envers un client.

    Si ce message a quelque peu retenu votre attention, je serai en mesure de vous fournir les factures de réparation ainsi que la copie du rapport de l’expert (le brouillon remis le jour de l’expertise du véhicule).

    Dans tous les cas, sachez que la concession de Bassussary (groupe CLIM) est loin de défendre et d’honorer la réputation de votre marque.

    A vous lire,

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