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SAV Morgan

AVIS MORGAN

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Depuis 1968, Morgan est une marque de prêt-à-porter. La société a été créée par deux soeurs, Odette et Jocelyne Abeshera, et développée avec leurs maris, Pierre Barouch et Claude Bismuth. Comme pour Chanel et Nuxe, sur cette page, nous allons vous donner les différents outils pour entrer en contact avec le SAV de Morgan.

Pourquoi contacter le SAV de Morgan ?

Vous avez remarqué que votre article se dégrade très rapidement ? Vous avez reçu un article endommagé ? Vous souhaitez joindre le SAV de Morgan afin d’obtenir des renseignements ? Vous souhaitez obtenir des informations concernant la garantie de Morgan ? Vous souhaitez retourner un article mais vous ne comprenez pas la procédure ? Vous avez un code promo mais celui-ci ne fonctionne pas sur le site Internet ? Afin d’être mis en relation en ligne ou de vive voix avec un des conseillers du service après-vente de Morgan, pour des questions ou afin de pouvoir obtenir de l’aide, vous devez vous fier aux paragraphes qui suivent.

Contacter Morgan par téléphone

Vous avez la possibilité de contacter le service SAV de Morgan par téléphone en composant le 0969 32 00 31 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Vous pourrez joindre un conseiller du SAV de Morgan du lundi au samedi entre 9h00 à 18h00. Dans le cas où vous cherchez à contacter le service après-vente par un autre média que le téléphone, référez-vous au paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Morgan autrement

Dans le cas où vous cherchez à joindre Morgan en ligne, vous devez vous rendre sur leur site internet. À partir de là, vous avez la possibilité de consulter leur formulaire de contact afin de les contacter par e-mail. Afin de faire une réclamation, vous avez la possibilité de contacter Morgan par courrier en envoyant votre pli directement au siège social 10 impasse du Grand Jardin, ZAC de la Moinerie, 35400 Saint Malo. Vous avez la possibilité de retrouver Morgan sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Comment faire afin de retourner un article Morgan ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre article ? Sachez que vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande afin d’effectuer un retour pour remboursement de vos articles commandés. Vous devez vous rendre dans votre espace personnel en ligne puis dans l’onglet « détail de votre commande » afin d’y trouver un formulaire de retour. Vous avez la possibilité d’effectuer votre retour de quatre manières. Premièrement, vous pouvez faire un retour en boutique, sachez que vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles, muni de votre formulaire de retour, dans n’importe quelle boutique Morgan en France métropolitaine. Vous avez la possibilité de trouver la liste des boutiques Morgan disponibles sur le formulaire de rétractation accessible depuis votre espace personnel. Vous avez également la possibilité de faire votre retour gratuit par voie postale en Colissimo, pour ce faire, vous devez insérez le formulaire de retour préalablement complété dans votre colis. Vous aurez alors deux options, vous pourrez déposer votre colis dans un bureau de poste ou déposer le colis dans votre boîte aux lettres avant 8h00 du matin, en faisant une demande sur le site Internet de colissimo muni de votre numéro de colis inscrit sur l’étiquette de retour Colissimo. Vous pouvez également faire un retour gratuit en point retrait Colissimo Relais. Pour ce faire, vous devez insérez le formulaire de retour préalablement complété dans votre colis puis déposez votre colis dans le point Colissimo Relais de votre choix en imprimant et en collant l’étiquette de retour présente dans votre espace personnel. Et enfin, vous pourrez faire votre retour gratuit en point retrait Mondial Relay. Vous devez insérez le formulaire de retour préalablement complété dans votre colis puis déposer votre colis en point Relais de votre choix en imprimant et en collant l’étiquette de retour présente dans votre espace personnel.

> Quel est le délai de remboursement ?

Dans le cas où vous faire votre retour dans un magasin Morgan, vous recevrez votre remboursement directement sur votre compte bancaire ayant servi à l’achat sous 2 jours ouvrés environ. Cependant, dans le cas où vous avez fait un retour en point relais, dès la réception du colis dans l’entrepôt du SAV de Morgan, vous recevrez votre remboursement sur votre compte bancaire ayant servi à l’achat sous 10 jours ouvrés environ. Et enfin, dans la mesure où vous avez choisi de faire votre retour par voie postale, dès la réception du colis dans l’entrepôt du SAV de Morgan, vous recevrez votre remboursement sur votre compte bancaire ayant servi à l’achat sous 10 jours ouvrés environ. Toutefois, si passé ce délai vous n’avez pas reçu votre remboursement, nous vous invitons à contacter le service client de Morgan afin de suivre l’avancement de votre remboursement.

Déposer une réclamation auprès du service consommateurs de Morgan

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation auprès du service après-vente de Morgan ? Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client de Morgan afin de leur expliquer clairement votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Toutefois, dans la mesure où le conseiller du service client de Morgan vous explique ne pas avoir la pouvoir vous venir en aide, ou dans la mesure où la solution proposée ne vous convient pas, vous avez alors la possibilité de rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de client ainsi que toutes les preuves dont vous disposez qui pourraient appuyer votre discours et justifier votre réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre de réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception. Nous vous conseillons également de garder précieusement la preuve de dépôt ainsi qu’une copie de la lettre, car cela pourra vous être utile par la suite. Si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante et que vous êtes toujours en position d’abus, nous vous invitons à contacter un service de médiation qui prendra alors votre dossier en charge.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Morgan. 

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5 Réponses

  1. Nat C

    Bonjour
    Etant cliente fidèle depuis des années chez
    morgan je suis extrêment déçue car j’ai passeé une commande que le service expédition à envoye,z je ne sais pourquoi en France alors que la la livraison est pour la Belgique…depuis j’essaye en vain de les contacter pour rectifier ce problème et pareil…aucune réponse, ni par courriel ni par téléphone.téléphone d’ailleurs inexistant??? tout ceux que j’ai essayé sont fictifs!!! donc pas moyen de régler ce problème alors que j’ai payé cette commande…je suis mécontente et je vais probablemen arréter de commander chez Morgan car depuis el nouveau site rien en va et les coordonnnés sont fausses, Morgan n’est plus ce qu’il était! Marque et site à bannir! et je vais demander à mon avocat qu’il s’occupe de régler ce problème au plus vite.

  2. Citak

    J’ai acheté une robe chez Morgan
    Je l’ai mis en machine et la robe s’est déchirée ( plusieurs trous au niveau du bas)
    Je suis extrêmement déçue du produit
    Effectivement la qualité de Morgan a beaucoup changé les produits sont vraiment de mauvaises qualités.
    Quand j’ai reçu mon colis j’ai reçu un top abimés, j’ai contacté le service client qui m’a dit de me déplacer en boutique. Je trouve ça vraiment abusé de nous demander de nous déplacer quand on reçoit un produit défectueux. Surtout que si j’avais envie d’aller en boutique je n’aurais pas fait une commande en ligne. 🤫
    C’est vraiment dommage

  3. Mélina

    Bonjour,

    Je suis toujours fidèle à la marque Morgan mais la qualité des vêtements à vraiment baissé.
    Les boutons de plusieurs pantalons, jeans et veste que j’ai acheté ne tenais pas, j’ai du les faire tenir avec un file plus epais. Les bandes des pantalons noir s’effiloches au bout de quelques mois.
    Un peu déçue

  4. Adam

    Adam

    Bonjour
    Je suis déçue de la qualité des fermetures notamment j’aI 2 manteaux dont les réparations me coûtent 35 euros par pièce.

    J’ai également acheté 2 combinaisons dont les coutures ainsi que les boutons ne tiennent pas.

    Une jupe avec bouton dont certains boutons tenaient à peine.

    Les modèles sont beaux mais la qualité de réalisation n’est plus au rendez-vous.

    C’est très décevant moi qui aime beaucoup la marque.

  5. Bonjour,

    Je vous ai fait part d’un renvoi d’une robe qui ne m’allait pas. Cependant je n’ai toujours pas à ce jour de remboursement. Pourrais-je savoir pourquoi ?
    Ci-joint ci-dessous la preuve. Dans l’attente de vous lire.

    Sabrina GALBOURDIN
    Colissimo
    N°8R42383438575
    Votre colis est entre nos mains

    vendredi 4 septembre

    Il est en traitement dans notre réseau.

    Votre colis est arrivé sur son site de livraison.

    Nous préparons votre colis pour sa livraison.

    Votre colis a été livré

    jeudi 10 septembre

    Détail de toutes les étapes
    DATES ÉTAPES
    jeudi 10 septembre
    Votre colis est livré.
    jeudi 10 septembre
    Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
    mercredi 9 septembre
    Votre colis a été déposé dans un point postal.
    mercredi 9 septembre
    Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
    mardi 8 septembre
    Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
    lundi 7 septembre
    Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
    samedi 5 septembre
    Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
    vendredi 4 septembre
    Votre colis a été déposé dans un point postal.

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