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SAV Massimo Dutti

AVIS MASSIMO DUTTI

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Massimo Dutti est une marque de vêtements féminins et masculins haut de gamme espagnole. Cette griffe appartient au groupe Inditex dans lequel nous retrouvons notamment le géant du prêt-à-porter Zara. Massimo Dutti est ne marque présente à l’internationale, au sein de boutiques physiques dans différents continents, mais également sur Internet, avec un site marchand. Mais peut être qu’en tant que client de la marque Massimo Dutti, vous rencontrez des difficultés ou des questions. Ainsi comme nous l’avons fait pour les autres marques du groupe Inditex comme Bershka ou encore, Pull and Bear, vous allez pouvoir trouver sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de contacter le SAV Massimo Dutti.

Pourquoi contacter Massimo Dutti ?

Vous avez effectué une commande sur le site de Massimo Dutti et celle-ci n’arrive pas malgré les délais qui étaient annoncés lors de votre achat ? Vous voudriez en savoir plus sur le statut de celle-ci ? Vous avez reçu une commande Massimo Dutti et les articles sont défectueux ? Vous souhaitez obtenir un échange ou le remboursement de celle-ci ? Vous avez été mal reçu dans une des boutiques de l’enseigne et vous souhaitez le signaler ? Vous avez reçu un produit Massimo Dutti défectueux et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez eu des problèmes d’entretien avec un article neuf Massimo Dutti ? Vous avez un problème de taille et vous souhaitez échanger vos chaussures Massimo Dutti ? Vous souhaitez connaitre la politique de retour de Massimo Dutti ? Vous avez noté des soucis sur le site Internet de Massimo Dutti et vous souhaitez les signaler ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Massimo Dutti. Nous allons vous fournir dans les paragraphes suivants, l’ensemble des coordonnées de l’équipe de Massimo Dutti.

Numéro de téléphone du service client de Massimo Dutti

Vous avez des questions concernant un produit ou un problème avec une commande ? Vous allez pouvoir contacter rapidement et facilement le service après-vente de Massimo Dutti par téléphone. Pour ce faire, composez le +34 9 37 66 76 60 depuis votre ligne fixe ou mobile depuis la France. Les conseillers de la marque espagnole sont joignables du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00. En revanche, si vous ne pouvez pas ou vous ne souhaitez pas contacter le service client de Massimo Dutti par téléphone, vous allez pouvoir le faire par différents médias. Pour ce faire, consultez le paragraphe suivant, nous vous disons tout.

Comment joindre le SAV Massimo Dutti par différents médias ?

Vous allez pouvoir contacter le SAV Massimo Dutti en remplissant un formulaire de contact directement en ligne, depuis le site de Massimo Dutti. Vous serez contacté le plus rapidement possible en retour par l’équipe de Massimo Dutti. Vous pouvez également contacter la marque par l’intermédiaire des multiples réseaux sociaux sur lesquels elle est présente : Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest, Instagram. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter de la marque afin de rester en permanence informé. En ce qui concerne les réclamations, vous pouvez écrire un e-mail à l’adresse suivante : contact@massimodutti.com.

Comment réaliser un retour Massimo Dutti ?

Vous avez effectué un achat chez Massimo Dutti ? Vous avez changé d’avis sur la couleur ou la coupe ne vous convient pas ? Vous allez pouvoir effectuer un retour Massimo Dutti. La démarche de retour est gratuite et vous disposez d’un délai de 30 jours. Certains articles seront exclus des retours notamment pour des raisons d’hygiènes. Il s’agit des bijoux d’oreilles, des sous-vêtements maillot de bain sans la protection, collants et chaussettes. De même, les articles lavés ou portés, ou salis, les articles sans leurs étiquettes ou leur emballage d’origine, seront également exclus du retour. Vous pourrez choisir d’effectuer un retour en boutique Massimo Dutti. Vous devrez fournir la preuve d’achat et respecter les conditions de retour afin de percevoir le remboursement. Vous pouvez retourner un article Massimo Dutti en bureau de poste grâce à une étiquette de retour. Afin d’obtenir celle-ci, vous devez vous connecter à votre compte en ligne, sélectionnez la commande à retourner, et vous recevrez l’étiquette dans votre boite e-mail. Nous vous invitons à préserver l’emballage d’origine et ne jamais coller l’étiquette directement. Si vous ne trouvez pas le point relais ou si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter le service client Massimo Dutti.

> Remboursement d’un article Massimo Dutti

Vous avez effectué un achat chez Massimo Dutti, mais celui-ci ne vous convenait pas ? Vous avez retourné l’article selon les conditions indiquées ci-dessous ? Vous allez pouvoir percevoir le remboursement de ce retour et non pas effectuer un échange. Vous toucherez l’argent sur le compte bancaire et selon le mode de paiement ayant servi à réaliser l’achat. Le délai afin de percevoir le remboursement est de maximum 14 jours. Cependant, celui-ci peut varier en fonction de votre banque.

Comment effectuer une réclamation auprès de Massimo Dutti ?

Vous souhaitez faire part de votre mécontentement ? Vous allez pouvoir le faire au moyen d’une réclamation auprès du service client de Massimo Dutti. La satisfaction des clients est une des priorités de la marque et le plus souvent, une solution amiable vous sera proposée. Pour ce faire, vous devez adresser vos remarques par e-mail à l’adresse indiquée dans le paragraphe consacré aux coordonnées. Nous vous invitons à notifier vos coordonnées, ainsi que le numéro de commande qui pose problème, des photos éventuellement de la dégradation d’un produit, et faites un résumé détaillé des faits. Si la réponse est insatisfaisante ou encore, si vous n’avez pas eu de réponse, vous allez pouvoir saisir gratuitement un médiateur de la consommation. En accord avec la loi, Massimo Dutti adhère au service de la médiation CM2C. La saisie d’un médiateur est gratuite. Veuillez noter que CM2C est le médiateur pour Massimo Dutti en date du 31 mai 2022 mais que celui-ci peut être modifié. Vous pourrez suivre un éventuel changement de contrat en consultant les CGV de Massimo Dutti. Et en cas d’échec de médiation, ce sont les tribunaux compétents qui devront être saisis.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Massimo Dutti. 

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12 Réponses

  1. DE CARVALHO PEIXE

    Bonjour,
    j’ai fait un retour 06/09/2023 avec l’étiquette fournie par Massimo Dutti. L’objet était acheté chez Zalando Partner. Zalando order ID – 10304145216223. Customer ID: 653903803. Commande N 158993209. J’ai utilisé l’étiquette d’origine pour le retour (fournie dans le colis). N de colis 8R442674000403. Order Number 158993209. N de PCH: 8R1311258173940001000047. Le colis est toujours à Toulouse. Vous devez le chercher ! J’attends toujours mon remboursement !!!
    Cordialement
    Mme De Carvalho Peixe

  2. Michel

    1.Déjà, impossible de se connecter, on ne vous reconnait pas !
    2. Ensuite, après avoir réussi à joindre le service-retour ( le premier N° en ligne étant obsolète…), on vous répond que a) -Vous n’avez rien compris mais que b) – « on veut bien » vous envoyez un bon de retour à imprimer sur votre boite mail et que vous le recevrez avant 13 heures…
    3. A 13 heures, RIEN sur votre boite mail et le service est fermé !!!
    4. Je vais mettre un avis négatif sue votre page Facebook et déconseiller tout achat en ligne chez vous !
    5. Je ne pense pas recommander chez vous.

  3. Axelle VERBURGH

    Madame, Monsieur,

    Samedi dernier, 12 février 2022, j’ai fait des achats au magasin Massimo Dutti de GENT. En essayant les vêtements, j’ai malheureusement oublié mes gants en cachemire dans la cabine d’essayage. Ils sont bleu marine.
    Pourriez-vous les mettre de côté jusqu’à mon prochain passage dans votre magasin,
    D’avance, je vous en remercie et vous prie d’agréer, mes salutations distinguées

    Axelle VERBURGH

  4. Marie madec

    Bonjour,
    Massimo dutti mon débité deux fois la somme de 55,90€ . Pas de réponse par mail, difficile de trouver le bon numéro de téléphone.
    Je souhaite être remboursé.

    Merci

  5. AMSALHEM

    Bonjour
    Je trouve très décevant votre façon de gérer ma réclamation qui me semble être très légitime, en effet outre une veste que je vous ai acheté et qui est défectueuse, et pour laquelle j’attends la réouverture de vos boutiques pour la rapporter, je vous demande maintenant de trouver une solution rapidement afin que ma commande du 5 avril soit livrée au point relais choisi.
    En effet la veste en daim homme que j’ai commandé et payé n’est toujours pas livrée, J’ai contacté mondial relay qui a créer un dossier et n’a aucune réponse à me donner j’essaye de vous contacter désespérément mais vous n’êtes pas joignables par téléphone et vous m’envoyez depuis plusieurs jours le même mail automatique qui ne résout rien.
    Curieuse façon de traiter les réclamations clients sourtout quand elles sont légitimes.
    J’étais jusqu’à présent un inconditionnel de votre marque, mais là je trouve que votre qualité et votre sérieux en très net baisse.
    En tout les cas je ne commanderai plus sur votre site.
    Je suis déçu.
    Cordialement
    BRUNO AMSALHEM

  6. Capazza -Maillard brigitte

    Bonjour je souhaite retourner ma commande reçu trop grande.
    Je n’arrive pas à recevoir le numéro du retour par mail après avoir donner toutes les infos.
    Merci de votre aide avant que la période de retour soit passée.
    Cordialement

  7. riou

    ref:4656/611/593
    bonjour je souhaiterais annuler la personnalisation de la coque iPhone et de la mettre en noire plutot qu en kaki.

    EST CE POSSIBLE?
    merci
    cordialement

  8. riou

    bonjour je viens de faire un achat et souhaiterais juste annuler la personnalisation de la coque i phone …ne pas inscrire d initiales.
    ref: 4656/611/593
    merci de m informer
    cordialement

    riou anne

  9. Hanane ben

    Bonjour
    Jai passer une commande et je lai pas recu dans le delai qui m’ont promis ce qu’il fait j ai demandé le remboursement il mont dis ok mais jusqu’à mtn j ai rien recu ca fait presque 2 mois

  10. le disez cindy

    je viens d’envoyer un email au service client et je viens de recevoir un email m’indiquant que mon email n’a pas abouti????? alors comment faire pour que je pouisse contacter le service client car leur site n’est pas fiable preuive a l appui .

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