Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Fendi

AVIS FENDI

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

La maison Fendi a été lancée en 1925 par Adele et Edoardo Fendi comme magasin de fourrure et de cuir dans la Via del Plebiscito, à Rome. Silvia Venturini Fendi, fille d’Anna, a rejoint la maison de mode iconique en 1994 et est la directrice de la création des accessoires et des lignes pour hommes. Depuis 2001, Fendi est devenue une marque multinationale et fait partie du groupe LVMH. En 2014, Fendi a commencé à planifier l’utilisation de drones pour montrer ses modes de défilés. Toujours en 2015, Fendi a financé la restauration de la fontaine de Trévi à Rome et a organisé le spectacle du 90e anniversaire de la société au-dessus de la fontaine en utilisant un sol en plexiglas. Alors vous avez du style et vous voulez assortir vos tenues avec des accessoires inspirés.  Cependant, il se peut qu’en cas de problème ou de question, vous ayez besoin de contacter le SAV Fendi. Ainsi, nous allons vous communiquer les coordonnées de la marque, comme nous l’avons fait pour Chanel et Céline.

Pourquoi joindre le SAV Fendi ?

Vous avez effectué un achat en ligne et il n’est pas conforme à ce que vous souhaitiez ? La taille ou la couleur ne conviennent pas ? Vous souhaitez effectuer un retour, un échange ou obtenir un remboursement pour un achat Fendi ? La pièce que vous avez reçue est endommagée et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Bref, de nombreuses raisons de vouloir contacter le SAV Fendi. Cependant, il ne faut pas vous inquiéter, les conseillers sont là pour vous aider. C’est pour cela que nous allons vous communiquer les coordonnées téléphoniques de la marque, dans le paragraphe ci-dessous.

Quel est le numéro de téléphone du service client Fendi ?

Vous pouvez prendre contact avec le SAV Fendi par téléphone du lundi au vendredi, entre 10h00 et 19h00. Pour ce faire, il faut contacter le numéro suivant : 01 87 44 72 51, c’est un numéro gratuit. Si vous avez effectué votre achat en boutique près de chez vous, vous pouvez également contacter le numéro de téléphone de la boutique, qui se trouve facilement sur Internet. Si vous ne souhaitez pas faire la d’appeler l’équipe Fendi, nous allons vous expliquer ci-dessous comment procéder différemment.

Comment joindre le SAV Fendi par écrit

Premièrement, nous vous conseillons de remplir le formulaire de contact, qui se trouve sur le site Internet de la marque. Celui-ci sera directement soumis à un conseiller Fendi. Vous pouvez aussi envoyer directement un email sans passer par le biais du formulaire. Cet email sera à envoyer à cette adresse email : customercare@fendi.eu. Si vous voulez suivre l’actualité Fendi, suivez les pages Facebook, Twitter, Instagram, YouTube ou Google+. Vous pouvez également tenter de joindre la marque par le biais des réseaux sociaux.

Comment effectuer une demande de retour Fendi ?

Les articles Fendi peuvent être retournés dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de votre commande. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de retourner les produits personnalisés. Pour demander votre retour, remplissez le formulaire de retour en ligne (ou connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien « Retourner cette commande » dans la partie Commandes). Après avoir rempli le formulaire de retour, veuillez simplement suivre les étapes suivantes pour retourner vos articles à l’entrepôt. Placez les articles que vous souhaitez retourner dans leur emballage d’origine. Merci de vous assurer que les articles sont accompagnés de tous leurs accessoires et emballages et munis de toutes leurs étiquettes et de tous leurs dispositifs de sécurité intacts. Veillez à ce que le colis soit correctement fermé. Ensuite, collez l’étiquette de retour UPS pré-imprimée fournie avec votre commande sur le colis de retour et ajoutez le numéro RMA. Le livreur vient chercher le colis à la date que vous avez sélectionnée. L’entreprise prend en charge les frais de port de retour. Vous ne les payez que si vous utilisez un transporteur différent. Dans ce cas, celle-ci se décline de toute responsabilité en cas de perte ou de détérioration des articles retournés. Avant de procéder à un renvoi, veuillez vous assurer que les conditions de retour s’appliquent à l’article en question. Veuillez noter que les articles Fendi ne sont pas échangeables.

Les conditions de retour et les délais de remboursement

Avant d’effectuer une demande de retour auprès du SAV Fendi, veuillez vous assurer que les articles respectent les conditions suivantes, conformément aux conditions de vente. Les articles doivent être dans leur état neuf et d’origine, munis de toutes leurs étiquettes et dispositifs de sécurité encore attachés et accompagnés de tous leurs accessoires et emballages. Les articles incomplets, endommagés, portés ou modifiés seront refusés. La demande de retour doit être effectuée dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande. Le colis de retour doit être remis au transporteur dans un délai de 14 jours à compter de la date d’autorisation de retour. Le colis ne peut être renvoyé que depuis le pays où la commande a été livrée. Les articles doivent avoir été achetés en ligne sur fendi.com. Les articles achetés dans une boutique Fendi ou dans d’autres boutiques seront refusés. Les articles reçus en cadeau peuvent être retournés en contactant la personne qui a passé la commande ou, si vous préférez, en contactant le service client Fendi. Après vérification de l’état des articles, la marque accepte le retour et procède au remboursement. La vérification des articles nécessite normalement 3 à 5 jours ouvrables. Le remboursement sera effectué dès que possible après acceptation du retour, directement sur le compte bancaire ou le compte PayPal utilisé pour le paiement de la commande et dans la même monnaie. Le crédit devrait apparaître sous environ une semaine à compter de l’email de confirmation de remboursement. Le délai exact est sujet aux procédures bancaires.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Fendi. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE FENDI AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse