Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Faure

AVIS FAURE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Faure est une marque de petits et gros électroménagers provenant du groupe Electrolux et proposant depuis plus de 100 ans des appareils facilitant le quotidien des individus. Faure présente toute une gamme s’intégrant à la cuisine, des fours aux cuisinières et tables de cuisson. Les appareils proposés par Faure sont dotés d’une technologie de pointe et d’un design raffiné, répondant aux critères des consommateurs. Ainsi, Faure met un point d’honneur à répondre aux exigences des clients, y compris par son service client irréprochable. Vous avez acheté une hotte Faure mais elle ne fonctionne pas ? Vous ne savez pas quel lave-vaisselle choisir ? Vous souhaitez contacter le SAV Faure ? Dans cet article, nous réunissons les moyens de communiquer avec le service client Faure, tout comme pour Smeg et Daewoo.

Comment contacter facilement le service après-vente Faure ?

Si vous avez des questions concernant la fiche technique d’un produit ou le nettoyage d’un gros appareil électroménager, vous pouvez contacter sans problème le SAV Faure par téléphone. En effet, les conseillers clientèle sont disponibles pour répondre à vos questions au numéro suivant 08 09 10 01 00, il s’agit d’un service gratuit, au prix d’un appel local. Le SAV Faure est disponible pour toute demande concernant un appareil sous garantie du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45, et pour les demandes en ce qui concerne le gros électroménager hors garantie du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Il est fortement conseillé de vous munir du numéro de produit (connu sous les initiales PNC), se situant sur la plaque signalétique de votre appareil. Si votre demande concerne un problème technique au niveau de votre électroménager et que cela nécessite une réparation, le service après-vente Faure vous propose de les contacter au 01 85 53 22 92, un forfait réparation et protection vous sera proposé pour résoudre les soucis techniques de votre appareil Faure. En effet, la marque dispose d’un réseau de réparateurs à travers la France pouvant vous aider dans le dysfonctionnement de votre électroménager. Si le problème technique de votre appareil concerne un petit électroménager, il faudra alors contacter l’un des revendeurs Faure, le siège de Faure ne s’occupant pas des réparations de ces derniers types d’appareils. Concernant vos gros électroménagers, il est envisageable de contacter le service après-vente directement par voie postale. En effet, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante : Electrolux France SAS – 43 avenue Felix Louat – 60307 Senlis. N’oubliez pas d’envoyer votre courrier accompagné d’un recommandé avec accusé de réception afin de valider la bonne réception de la lettre et sa prise en charge par les équipes du SAV. Avant d’envisager de contacter le service après-vente Faure, nous vous conseillons de consulter la page « support » dédiée aux différentes thématiques liées aux électroménagers et aux problèmes que vous pouvez rencontrer tel que des codes erreur. Faure explique de manière détaillée les solutions face à des situations de blocage avec vos électroménagers, vous trouverez sûrement votre bonheur.

Que propose la garantie Faure ?

La garantie Faure vous amène une tranquillité d’esprit. En effet, les appareils électroménagers achetés chez l’un de vos revendeurs sont sous garantie Faure, s’il y a vice caché. Vous pouvez également opter pour l’offre sérénité, pour lequel le service après-vente s’engage à un remboursement à hauteur de 100 euros s’il y a une perte de votre alimentation, une indemnité de 100€ si votre appareil n’est pas réparé dans un délai de 10 jours et aucun frais à avancer s’il y a des désagréments et dans le cas où le SAV Faure devait intervenir. Pour toutes demandes complémentaires au sujet de la garantie Faure sur ses produits électroménagers, n’hésitez pas à contacter le service client Faure par téléphone.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Faure. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE FAURE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. Yveline REGINA

    Bonjour,
    J’ai acquis dans le cadre d’un programme de fidélisation de IBM (nommé BIW – CDI – Commandes Directes) le 6 janvier 2021 un four encastrable pyrolyse (ref 18002984) de la marque Faure / FZP37901XU pour une valeur de 425,51 € TTC.
    La semaine dernière, lorsque j’ai mis en marche la pyrolyse pour la première depuis la livraison, la vitre intérieure de four a explosé en des dizaines de petits morceaux.
    Le four étant sous garantie, merci de me dire quelle procédure suive pour qu’il soit réparé.
    Cordialement,
    Mme REGINA Yveline

Laisser une Réponse