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SAV Céline

AVIS CÉLINE

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Céline est une marque française de prêt-à-porter et surtout de maroquinerie, avec notamment les sacs iconiques de la firme très prisés. Céline est une marque qui fait partie du célèbre pôle du groupe LVMH. Que ce soit en boutique, chez des revendeurs ou encore, sur le site Internet de Céline, vous pouvez vous procurer de la maroquinerie ou encore, des vêtements ou accessoires pour femmes ou pour hommes, ou encore, de la parfumerie. Cependant, si vous êtes face à un souci avec un article de la marque Céline, vous devez contacter le service après-vente de la marque. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Sézane ou encore, Chanel, vous allons vous fournir ici les coordonnées du SAV de Céline afin que vous puissiez joindre le plus rapidement et le plus facilement possible un des membres de l’équipe.

Pourquoi contacter le service client de Céline ?

Vous avez acheté un article Céline en ligne et vous avez un problème avec le prélèvement du paiement de celui-ci ? Vous n’avez pas été débité de votre achat chez Céline et vous souhaitez savoir quand le prélèvement aura lieu ? Vous souhaitez retourner un article Céline et vous avez besoin d’aide ? Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte client Céline ? Vous souhaitez supprimer votre compte Céline ? Vous avez besoin d’aide concernant les tailles des vêtements Céline ? Vous avez lavé selon les consignes une maille Céline et celle-ci est détériorée ? Vous souhaitez faire une réclamation suite à un article Céline défectueux ? Vous souhaitez changer un article Céline ? Vous avez eu une altercation avec un conseiller de vente dans une boutique Céline et vous souhaitez faire remonter l’information ? Voici une liste de question qui peut pousser les clients de la marque française à contacter le SAV Céline. Bien évidemment, cette liste est non exhaustive et votre problème peut être tout aussi valable.

Comment joindre le SAV Céline par téléphone ?

En tant que grande marque française de produit de luxe, Céline fait de la satisfaction client une grande priorité. Ainsi, vous allez pouvoir contacter un conseiller du SAV de Céline par téléphone, du lundi au samedi, de 10h00 à 19h00. Pour ce faire, vous pouvez composer, depuis votre fixe ou votre mobile, le numéro de téléphone suivant : 01 70 48 92 92. Si vous appelez de l’étranger, composez le +33 1 70 48 92 92, de 10h00 à 19h00 heure de Paris, du lundi au samedi. Si vous ne souhaitez pas contacter le SAV Céline par téléphone ou si vous ne pouvez pas, nous allons vous fournir dans le paragraphe suivant les différents médias pour ce faire.

Joindre Céline par d’autres médias

Céline assure un service client de qualité, ainsi, vous allez pouvoir joindre un conseiller multi langues : français, anglais ou italien, par e-mail. Vous obtiendrez une réponse sous 24 heures, du lundi au samedi. L’adresse électronique est la suivante : clientservice.eu @celine.com. Vous pouvez également demander à ce que le service client de Céline prenne contact avec vous pour prendre rendez-vous. Vous pouvez en faire la demande directement sur le site de Céline, en remplissant simplement le formulaire dédié. Céline est également présent sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, WeChat ou encore, YouTube. La newsletter de la marque, comme les FAQ, vous permet de rester informer concernant les actualités de la marque. En ce qui concerne les réclamations, vous allez pouvoir envoyer vos courriers recommandés avec accusé de réception à l’adresse suivante : Céline, 16 rue Vivienne, 75002 Paris. Nous vous conseillons de toujours conserver une copie de ce courrier.

Comment effectuer un retour Céline ?

Si vous avez acheté un article en ligne, directement sur le site Internet de Céline, vous allez pouvoir le retourner gratuitement de deux manières différentes. Si vous avez la possibilité, vous pouvez retourner votre article directement dans une boutique Céline qui pratique ce service. Afin de savoir si votre boutique de proximité assurera votre retour, contactez sans attendre le SAV de Céline. L’autre méthode afin de retourner un achat en ligne Céline, c’est de programmer gratuitement un enlèvement. Pour ce faire, contactez également au moyen des différentes coordonnées fournies ci-dessus, le service client de Céline. Vous choisirez avec le conseiller la date idéale pour l’enlèvement. L’article doit être bien emballé, avec l’étiquette de retour que vous aviez dans votre commande. Ce colis devra être remis en main propre au transporteur. Si vous choisissez de réaliser par vos propres moyens le retour, nous vous conseillons d’assurer le transport qui sera entièrement à votre charge, car Céline propose une solution de retour gratuit grâce à l’étiquette prépayée.

> Conditions de retour

Les articles que vous souhaitez retourner seront examinés par l’équipe du SAV de Céline, soit en boutique, soit une fois arrivés à l’entrepôt. Toute trace d’usure, ou problème d’entretien ne permettra pas le remboursement ni le retour de votre article. Les parfums notamment ne devront pas avoir été ouverts, les lunettes devront avoir les verres Céline d’origine. Si vous avez égaré votre étiquette de retour qui était dans votre colis de base, vous pourrez en obtenir une nouvelle en contactant l’équipe du service client de Céline par téléphone, ou par e-mail ou encore, par l’intermédiaire des réseaux sociaux.

> Remboursement à la suite d’un retour

Une fois le retour effectué, si vous avez choisi de le faire par l’intermédiaire de l’enlèvement gratuit de Céline, vous toucherez dans les jours suivants le remboursement selon le même mode de versement que le paiement. Si vous souhaitez échanger un cadeau contre un remboursement, vous devez contacter l’équipe du service client de Céline, car le remboursement aura toujours lieu sur le compte qui a servi au paiement de l’article par mesure de sécurité.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Céline. 

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