Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Burton

AVIS BURTON

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 4.5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Burton est une marque anglophone de prêt-à-porter pour les femmes et les hommes qui a été fondée en 1904. Désormais, la firme est connue pour ses collections intemporelles et travaillées. Vous pouvez vous procurer les articles Burton en ligne ou encore, sur le site officiel. Mais peut être en tant que client vous retrouvez-vous face à une difficulté ? Ainsi, comme nous l’avons fait pour Atlas for Men ou encore, Burberry, vous allez pouvoir contacter un des membres du SAV Burton. Retrouvez toutes les informations et les coordonnées nécessaires sur cette page.

Pourquoi joindre la marque Burton ?

Vous avez effectué une commande en ligne et vous deviez bénéficier d’une réduction qui n’a pas été appliquée ? Votre compte de fidélité ne semble par évolué malgré vos achats ? Vous avez suivi les consignes pour l’entretien d’une maille Burton et malgré cela, votre bulle est abîmé, vous souhaitez obtenir une réparation du préjudice ? Vous avez acheté un article en ligne mais il ne vous convient pas, vous souhaitez connaître la politique de retour de Burton ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un des membres de l’équipe de vente de Burton et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous n’arrivez pas à passer votre commande en ligne, le site présente des dysfonctionnements et vous avez besoin d’aide  ? Vous avez des questions concernant la manière dont taillent les vêtements ou les chaussures ? Vous souhaitez obtenir le remboursement d’un article qui ne vous convient pas ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir joindre le service client Burton. Faisons le point sur les différentes méthodes afin d’y parvenir.

Contacter le support Burton par téléphone

Vous souhaitez parler d’un article ou d’un service avec un conseiller Burton ? Vous allez pouvoir le faire en composant le numéro de téléphone du service client Burton suivant : 01 70 97 87 58. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00 et le samedi, de 10h00 à 19h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable depuis une ligne fixe ou mobile. Vous pourrez ainsi posez vos questions de vive voix à un conseiller. Si vous ne souhaitez pas en revanche joindre le service client de Burton par téléphone, d’autres médias sont à votre disposition pour ce faire. Retrouvez toutes les informations dans le paragraphe suivant.

Joindre le SAV Burton par différents moyens

Vous allez pouvoir, comme pour la plupart des grandes marques présentent également en ligne, joindre le SAV Burton par le biais d’un formulaire de contact. Il vous suffira de répondre à quelques questions et d’attendre qu’un conseiller revienne vers vous. Vous pouvez également envoyer un message par le biais des réseaux sociaux et attendre que l’on vous contacte en retour. En effet, Burton est présent sur Facebook, Twitter, Instagram. Pour vos courriers officiels, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : Burton of London, Service client, 30-32 rue de la Maison Rouge, 77437 Marne la vallée Cedex 2. Mais parfois, la réponse se trouve dans la foire aux questions du site, n’hésitez pas à la consulter. En revanche, s’il s’agit d’un litige avec la marque, vous pouvez contacter, après échec de règlement à l’amiable, le médiateur de la FEVAD. Vous pouvez choisir le courrier et dans ce cas là, l’adresse postale est la suivante : FEVAD, 60 rue La Boétie, 75008 Paris ou encore, directement sur le site officiel.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Burton. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BURTON AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse