MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Nous avons rater notre avion de 6 mn
J ai appeler le service auchan on n à dit que si nous avions pris l assurance nous serions remboursé que dalle et en plus aucun report non plus des vrais voleurs
Retour d Egypte pour une croisière Horus et Isis , Ou suite a un retard d avion’ la croisière sur le Nil n a pas pu avoir lieu. Demande d indemnisation aAuchan voyages. Impossible ils ne veulent rien savoir, ils ne sont la quepour vendre leurs prestations et c est tout.
service client lamentable
personne de responsable au bout
pas de telephone joignable pour les reclations tout se fait par emails
rien de coherent du moment que le voyage est vendu il n’y a plus personnes
après 5ou emails ils trouvent une reponse
Depuis 20ans je prend des voyages par internet
c’est la 1 ere fois que le service est si NUL
J’ai réussi à avoir un contact mais impossible de résoudre mon problème de remboursement en attente de celui-ci depuis le 19 août, j’ai été obligé de faire une lettre en recommandée en les mettant en demeure de le rembourser ce que AUCHAN voyages le doit.
Vraiment dommage d’en arriver là
Service client tout à fait injoignable malgré des heures d’attente à écouter la messagerie. Le voyage approche (report de mai 2020 suite Covid) est nous voudrions avoir des certitudes sur plusieurs points. Hallucinant !! Plus jamais Auchan voyage qui vous met dehors de sa boutique en physique à Englos parce que vous avez réservé sur Internet.
Impossible de joindre le service internet, j’ai laissé sonner 1h18 minutes, toujours le même disque indiquant que mon appel était pris en compte et qu’un conseiller allait s’occuper de moi. Mon appel concerne une demande de liens sécurisés (que nous devions recevoir par mail depuis mardi) pour solder notre voyage. Hallucinant ce qu’il faut faire pour régler ???