Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Auchan Voyages ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Auchan Voyages

AVIS AUCHAN VOYAGES

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 4.5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Auchan Voyages est l’agence de voyage du géant de la distribution Auchan. Vous pouvez acheter un séjour complet ou encore, une croisière ou un voyage à l’étranger ou encore, effectuer une location en France. Vous pouvez vous procurer les produits Auchan Voyages en ligne sur le site officiel ou encore, en agence physique. Mais, comme pour toutes les agences de voyage, il se peut qu’en tant que client vous soyez face à un problème et que vous ayez besoin de solliciter de l’aide du service client. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Havas Voyages ou encore, Voyageurs du Monde, vous allez pouvoir contacter le SAV Auchan Voyages grâce aux multiples coordonnées que nous vous fournissons sur cette page.

Pourquoi joindre Auchan Voyages ?

Vous avez besoin de partir en vacances et vous avez des questions sur l’organisation d’un séjour tout compris ? Vous souhaitez en parler avec un conseiller Auchan Voyages ? Vous avez choisi une location par le biais du site officiel et vous n’arrivez pas à faire la réservation ? Vous avez acheté un séjour en ligne et vous souhaitez annuler ou modifier celui-ci ? Vous êtes actuellement dans une location Auchan Voyages et vous êtes déçu des prestations qui ne sont pas celles indiquées sur le site ? Vous souhaitez effectuer une réclamation et obtenir une indemnisation ? Vous avez des questions concernant l’accès à une personne à mobilité réduite dans un hôtel partenaire ? Vous avez reçu une notification d’annulation de votre séjour et vous voudriez en savoir plus concernant le remboursement ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore vous allez pouvoir contacter le service consommateur Auchan Voyages.

Comment contacter Auchan Voyages par téléphone ?

Dans la planification d’un voyage et face à un problème, le plus rapide est de passer un appel téléphonique auprès du service client. Vous allez pouvoir joindre un conseiller Auchan Voyages par téléphone gratuitement en composant le numéro suivant : 01 41 30 10 70, et cela, du lundi au samedi, de 10h00 à 18h00, depuis votre ligne fixe ou mobile. Afin de préparer au mieux cet appel, n’oubliez pas de vous munir des informations de votre réservation. Vous pourrez ainsi aider le conseiller à mieux comprendre votre requête. Cependant, si l’échange téléphonique ne s’avère pas possible, vous pourrez toujours contacter le SAV Auchan Voyages par d’autres moyens. Voyons voir ce que l’enseigne propose dans le paragraphe suivant.

Joindre le SAV Auchan Voyages autrement

Vous allez pouvoir discuter en direct avec un conseiller Auchan Voyages par un autre média que le téléphone. Il s’agit d’un service de messagerie instantanée que vous trouverez directement sur le site officiel de Auchan Voyages. Vous pouvez choisir d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : internet@auchanvoyages.com afin d’exprimer par écrit votre question ou votre problème. Vous pouvez également vous rendre si vous le pouvez dans une agence Auchan Voyages, vous pourrez trouver les coordonnées directement sur le site officiel de Auchan Voyages. En ce qui concerne un voyage de groupe, vous pouvez adresser votre demande particulière par e-mail à l’adresse suivante : groupes@auchanvoyage.com. Pour les courriers officiels, vous pouvez adresser vos recommandés à l’adresse suivante : Auchan Voyages, 40 avenue Pierre Lefaucheux, 92100 Boulogne Billancourt. L’agence de voyage est également présente sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Vous pouvez envoyer un message à un conseiller par ce biais-là.

N.B. Le service de renseigneme proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Auchan Voyages. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE AUCHAN VOTYAGES AVEC LA COMMUNAUTÉ :

6 Réponses

  1. Ravassard

    Nous avons rater notre avion de 6 mn
    J ai appeler le service auchan on n à dit que si nous avions pris l assurance nous serions remboursé que dalle et en plus aucun report non plus des vrais voleurs

  2. Philippe

    Retour d Egypte pour une croisière Horus et Isis , Ou suite a un retard d avion’ la croisière sur le Nil n a pas pu avoir lieu. Demande d indemnisation aAuchan voyages. Impossible ils ne veulent rien savoir, ils ne sont la quepour vendre leurs prestations et c est tout.

  3. cazes

    service client lamentable
    personne de responsable au bout
    pas de telephone joignable pour les reclations tout se fait par emails
    rien de coherent du moment que le voyage est vendu il n’y a plus personnes
    après 5ou emails ils trouvent une reponse
    Depuis 20ans je prend des voyages par internet
    c’est la 1 ere fois que le service est si NUL

  4. Marie christine

    J’ai réussi à avoir un contact mais impossible de résoudre mon problème de remboursement en attente de celui-ci depuis le 19 août, j’ai été obligé de faire une lettre en recommandée en les mettant en demeure de le rembourser ce que AUCHAN voyages le doit.
    Vraiment dommage d’en arriver là

  5. christophe

    Service client tout à fait injoignable malgré des heures d’attente à écouter la messagerie. Le voyage approche (report de mai 2020 suite Covid) est nous voudrions avoir des certitudes sur plusieurs points. Hallucinant !! Plus jamais Auchan voyage qui vous met dehors de sa boutique en physique à Englos parce que vous avez réservé sur Internet.

  6. ALEXANDRE

    Impossible de joindre le service internet, j’ai laissé sonner 1h18 minutes, toujours le même disque indiquant que mon appel était pris en compte et qu’un conseiller allait s’occuper de moi. Mon appel concerne une demande de liens sécurisés (que nous devions recevoir par mail depuis mardi) pour solder notre voyage. Hallucinant ce qu’il faut faire pour régler ???

Laisser une Réponse