Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV OUI SNCF

AVIS OUI SNCF

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

OUI.sncf est l’ancien Voyages-sncf.com, fondée en 2000, est une agence de voyage qui distribue les produits SNCF. L’offre n’est pas uniquement sur les billets de trains mais dans la globalité d’un voyage, vous pouvez ainsi réserver un billet de train, mais également d’avion, de bus, un hôtel, un taxi, bref un voyage complet. Vous faites parties des clients OUI sncf et vous souhaitez contacter le SAV de OUI.sncf ? Comme nous l’avons fait pour Air France ou encore OuiCar, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des informations nécessaires afin de contacter le SAV de OUI.sncf, que ce soit par téléphone, ou par l’intermédiaire d’autres médias.

Contacter le SAV OUI.sncf

Ce paragraphe nous permet de vous citer quelques exemples non exhaustifs des motifs des clients dans le but de contacter le service support à la clientèle de la société de voyages OUI.sncf. Bien évidemment, si votre motif ne fait pas partie de cette liste, ne vous sentez pas illégitime et contactez sans attendre le SAV OUI.sncf. Vous cherchez un train que vous avez vu sur le site Internet il y a quelques jours mais qui n’apparait plus ce jour ? Votre train a été annulé sans raison apparentes et vous souhaitez obtenir des informations concernant la suite de votre voyage ? Votre hôtel réservé sur OUI.sncf ne ressemble par à ce qui vous été présenté sur le site Internet et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un partenaire OUI.sncf ? Votre train a eu énormément de retard et vous souhaitez obtenir des indemnités ? Vous souhaitez obtenir un changement de billet de train et vous ne savez pas comment procéder en ligne ? Le site Internet présente des anomalies que vous souhaiteriez signaler ? Voici donc quelques raisons mais il en existe bien d’autres encore, qui peuvent vous emmener à souhaiter contacter le SAV Oui SNCF dont nous allons vous fournir les coordonnées dans les paragraphes ci-dessous.

Numéro de téléphone du service client OUI.sncf

Si vous avez choisi de contacter le service après-vente de OUI.sncf par téléphone, vous allez pouvoir contacter un membre de l’équipe tous les jours de la semaine, dimanche également, de 9h00 à 17h00 sauf le 1er mai, depuis votre ligne fixe ou votre téléphone mobile, au numéro de téléphone suivant : 01 84 90 90 90. En ce qui concerne les questions en lien avec les réservations de vol, d’hôtel ou encore de voiture, contactez le support OUI.sncf dédié au numéro de téléphone gratuit suivant : 01 86 99 56 70, du lundi au vendredi, de 8h00 à 22h00, samedi et dimanche de 9h00 à 19h00.

Autres coordonnées afin de joindre Oui.SNCF

Si vous ne souhaitez pas passer par un appel téléphonique, contactez les conseillers du support OUI.sncf par messagerie instantanée, réponse en deux heures logiquement, tous les jours, de 8h00 à 20h00. Vous pouvez choisir également l’option e-mail, directement depuis le site Internet de Oui.SNCF. En ce qui concerne les réclamations écrites que nous vous conseillons de poster en recommandé avec accusé de réception, vous allez pouvoir adresser votre courrier à l’adresse suivante : Service Relation Client SNCF, 62 973 Arras Cedex 9. Pour les plus connectés d’entres vous, retrouvez OUI.sncf sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore Twitter mais également Instagram ou Pinterest.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société SNCF. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE OUISNCF AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. Laudano

    Bonjour,

    En date du 2 juillet dernier, nous avons annulé notre voyage Epinal-Bruxelles Nord du 10 juillet référence RKLSHB. Vous nous avez bien confirmé notre annulation. En date du 3 juillet, nous vous avons renvoyé les billets non utilisés. A ce jour, nous sommes sans nouvelles et n’avons pas reçu de remboursement. Pourriez-vous nous dire ce qu’il en est ?
    D’avance, nous vous en remercions vivement.

    Bien à vous,

    V.Laudano

Laisser une Réponse