Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Mitsubishi

AVIS MITSUBISHI

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Mitsubishi est une compagnie japonaise vieille de 150 ans, qui regroupe un ensemble de domaines d’activités. Ce qui nous intéresse ici c’est le constructeur automobile mais Mitsubishi s’est également une banque, un producteur d’énergie, un groupe engagé dans le secteur de l’industrie entre autres. Comme pour ses concurrents coréens Hyundai et Kia, nous avons rassemblé sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de joindre facilement et rapidement le SAV de Mitsubishi dans le but de solutionner votre problème.

Contacter le SAV Mitsubishi

Vous êtes client Mitsubishi et vous avez des questions ou un problème avec votre véhicule ? Nous avons cité ici quelques exemples et motivations qui peuvent vous pousser à vouloir et à devoir contacter le service après vente de la marque Mitsubishi. Vous avez une question concernant la garantie Mitsubishi ? Vous souhaiteriez en savoir plus concernant la politique environnementale de Mitsubishi ? Vous avez entendu parler de l’Eco-expérience Mitsubishi et vous souhaiteriez en savoir plus concernant votre futur achat ? Est-ce que l’achat d’une voiture hybride vous donne le droit à des réductions ou à une promotion ? Vous attendez toujours votre véhicule malgré le délais annoncé et dépassé par la concession ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec la concession Mitsubishi dans laquelle vous vous êtes rendu ? Vous avez choisi l’option de configuration de votre voiture, et les options sélectionnées ne sont pas toutes présentes ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter par les différents moyens que vous retrouverez dans les paragraphes ci-dessous, les membres de l’équipe du support client Mitsubishi.

Numéro de téléphone du service client de Mitsubishi

Si vous cherchez à contacter un des membres de l’équipe du service client Mitsubishi, vous allez pouvoir le faire par téléphone, de manière non surtaxé, depuis votre ligne fixe ou votre mobile, au numéro de téléphone suivant : 05 64 37 53 37, et cela, du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, le samedi de 10h00 à 15h00. Si vous appelez de l’étranger, n’oubliez pas d’ajouter l’indicatif français ce qui fait que le numéro de téléphone afin de contacter le support de Mitsubishi est le : +33 5 64 47 53 37. Le numéro de téléphone du siège social de Mitsubishi Motors est le 01 34 30 60 60, depuis votre ligne fixe ou votre mobile. Vous pouvez également contacter votre concession par téléphone dont vous trouverez les coordonnées sur les pages jaunes.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Mitsubishi

Vous ne souhaitez pas passer par un appel téléphonique car vous avez une question simple ? Vous avez tenté de joindre un membre de l’équipe de Mitsubishi sans succès ? Vous allez avoir un formulaire de contact directement sur le site de Mitsubishi Motors qui vous permettra de poser votre question. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : relation_clientele@mitsubishi-motors.fr. En cas de réclamation, nous vous conseillons de toujours garder une copie de celle-ci et d’envoyer l’originale à l’adresse suivante : 1 avenue du Fief, BP 30479 Saint Ouen l’Aumône, 95005 Cergy Pontoise Cedex, en recommandé avec accusé de réception. Pour les plus connectés d’entre vous, retrouvez Mitsubishi également sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, YouTube et Instagram. Vous pouvez également rester à l’écoute des actualités de la marque grâce à sa newsletter, vous pourrez vous y inscrire directement en ligne, depuis le site Internet de Mitsubishi.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Mitsubishi. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MITSUBISHI AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse