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I have ordered a watch from FOSSIL web site. I was at my university so I was not present when they put my box in my letterbox. When I opened my letter box, I saw an order box and I didn’t see anything in the box.
Bonjour ma montre fossil a du mal à se recharger et le cache derrière le cadran se retire, comment procéder pour faire faire les réparations ?
Service deplorable. Cela fait 2 mois que je demande un remboursement d’une commande que je n’ai pas reçu. Je ne cesse d’appeler et d’envoyer des mails, contact par chat mais aucun remboursement !
J’ai une montre connectée fossil qui n’est plus sous garantie , elle a quelques bugs et l’arrière c’est décollé. Elle n’a jamais reçue de choc.
Je suis allée en bijouterie pour la faire réparer.
A ma grande surprise, fossil n’a pas les pièces pour réparer ma montre !
FOSSIL N’A PAS LES PIÈCES
c’est une blague ?
Je souhaiterais avoir des réponses. C’est scandaleux d’entendre ce genre de réponses lorsqu’on voit le prix des montres.
Comment puis je faire pour obtenir une réparation ?
Très déçu de la marque fossil mon mari m a offert en juin une montre perfect boyfriend es4110 et déjà deux fois qu elle doit partir en réparation. Les cadrans et les aiguilles qui ne tiennent pas.
Je ne pense pas renouveler l aventure avec votre marque.
Bonjour, je viens de commander une montre sur votre site Fossil et je n’ai pas reçu de mail de confirmation.
J’aurais aimé savoir si ma commande à prise en compte car ma banque à accepté la transaction
Bonjour est ce que vous avez eu une réponse ? Car je n’ai pas reçu de mail non plus et je ne sais pas comment faire.
Bonjour
Fossil prélevé l’argent de mon compte pour l’achat d’une montre qui l’on annulé eux même ????? J’ai jamais reçu la montre 😡😡😡😡
bonjour
mon Mari m a offert une montre Fossil le 11/12/2020, elle a fait 3 retours au SAV avec a chaque fois une confirmation du non fonctionnement par la responsable des montres, fOSSILau magasin, Fredérique, printemp s, à Tours, qui m a encore confirmée, hiers, apres plusieurs tentatives, elle est d ailleurs a votre disposition pour tout complément d’information.que ca ne fonctionne pas
j ‘ai un téléphone Iphone Apple, qui aura deux ans a Noél,
j ai achete une montre qui a une incompatibilité avec mon téléphone, réponse de la vendeuse, et de plusieurs amis qui connaissent votre marque;
je suis trés deçu,
JE SUIS EN PANNE DE SCANN je vous donne le dernier numero du formulaire de reparation60000859 RP32923
je voudrai avoir le remboursement car je n ai pas pu utilisé ma montre inutile de continuer. sur le conseil du magasin qui ne s est plus quoi faire
merci d’avance pour l’attention de ma demande
k lothion
314095088 / JGFTSET1043 SAV douteux en effet
Mon conjoint m’a offert un coffret fossil contenant des bracelets et une montre, après deux semaines d’utilisation, un bracelet a cédé j’ai donc contacté le SAV fossil pour une réparation de ce dernier. J’ai ouvert avant tout une demande de réparation en ligne. Après une multitude de coups de fils, call center à l’étranger de toute évidence, la conseillère a réussi à m’envoyer une étiquette retour pour le sav fossil de saverne ( 67707) en m’indiquant de ne surtout pas renvoyer l’ensemble du coffret, mais uniquement le bracelet endommagé, chose faite le 21/06/21 numéro de suivi: 8R43066066870. N’ayant pas de nouvelle du SAV fin du mois d’août 2021, j’ai envoyé un mail au service client fossil afin de savoir où en était la réparation de mon bracelet. Curieux de ne pas avoir de nouvelles après deux mois. C’est alors que je reçois un mail m’indiquant que mon bracelet étant malheureusement irréparable, il faudrait que je renvoie l’ensemble du coffret pour échange de l’ensemble….interloquée, je réponds que je ne souhaite pas renvoyer ma montre et mes autres bracelets car je n’ai pas confiance en un service qui ne vous répond pas au bout de deux mois, j’ai oublié de préciser également que le conseiller affirme ne pas avoir reçu de facture or j’ai joint cette dernière au bracelet envoyé…comment faire confiance à un tel service? Je demande alors l’échange du bracelet uniquement et le conseiller ne veut rien entendre, la proposition finale qui m’a été faite est inadmissible, je vous envoies le bracelet cassé à ce moment là, point à la ligne, une attitude grossière et inqualifiable d’un point de vue respect des engagements du SAV. Prénom du jeune homme qui a traité ma demande, Rafael, ce dernier a refusé de me donner son nom de famille….Fuyez les produits fossiles, leur attitude cf SAV est lamentable. On ne m’a pas donné de nouvelles pendant deux mois pour finalement me dire que le produit ne serait pas réparable…je vais attaquer l’entreprise en justice, ils peuvent compter sur moi.