MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour,
Je me suis fait avoir par le SAV de la Camif, pour une fois que j’achetais par correspondance, je n’avais pas bien regardé avant de commander un matelas pour un petit lit gigogne.
Celui-ci ne convient pas, il m’a coûté 138,90 € avec les frais d’envoi. Le retour me revient à plus de 60 € !!!
Dans ce cas je vais le mettre en vente sur le bon coin (ce que je n’ai jamais fait) et il fera peut-être le bonheur de quelqu’un.
Je conseille à tous d’acheter dans un magasin près de chez soi.
Suite à problème de qualité de la camif .
1) erreur de produit
2) changement par le bon produit mais reçu un Matelas avec une déchirure et qui comporte plusieurs taches jaunes.
3) le matelas était recouvert de 2 enveloppes plastiques.
4) la 2ème enveloppe masquait la 1ère déchirée au niveau de la déchirure du matelas.
5) j’en conclut que cet envoie est volontaire pensant que j’accepterai le produit or jai acheté et payé un article neuf et non abîmé ni taché ni d’occasion.
6) par le passé jai acheté par la camif une table de salon qui était défectueuse et là aussi il a fallut que je manifeste mon mécontentement.
7) j’ai renouvelé l’expérience une nouvelle fois et je suis encore déçu.
8) on est des consommateurs pas des pigeons
Bonjour,
Je suis client:202371724, Commande 375418
Je souhaite l’intervention d’un technicien pour intervenir sur un moteur de lit MERINOS NUEVO je sais que la garantie est expirée et je ne suis pas contre le payement de la réparation.
Merci pour votre retour
Cordialement.