SAV Bulb

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Bulb est un fournisseur d’électricité, appartenant au groupe Bulb UK, qui propose une énergie solaire renouvelable, issue de l’hydroélectrique et de l’éolien. La société Bulb compte aujourd’hui plus d’un million d’adhérents dans le monde et s’est donné comme objectif de réduire l’impact carbone des français ainsi que de baisser drastiquement leur facture d’électricité. Vous avez une coupure d’électricité ? Vous venez d’adhérer au fournisseur d’électricité Bulb et avez des questions concernant votre contrat ? Vous souhaitez déménager et changer de fournisseur ? Aucun problème, nous vous expliquons dans cet article comment communiquer facilement avec le SAV Bulb, tout comme ses concurrents Urban Solar Energy et ERDF.

Comment contacter rapidement le service client Bulb ?

Vous êtes tenté par l’aventure Bulb et souhaitez rejoindre la communauté de ce fournisseur d’énergie verte ? Vous avez des questions concernant leur offre ? Il vous est possible de discuter avec l’un des conseillers du service après-vente Bulb, ils échangeront avec vous avec plaisir et vous indiqueront la démarche à suivre pour adhérer à leur contrat. Pour ce faire, il vous est possible de les contacter par téléphone au numéro suivant : 0805 080 405. Si vous n’êtes pas à l’aise pour échanger par téléphone, vous pouvez aussi leur envoyer un email à l’adresse suivante : bonjour@bulb.fr. Si vous êtes déjà client Bulb, il vous suffit d’indiquer votre numéro client afin que le SAV bulb retrouve votre profil rapidement. Enfin, vous pouvez envoyer une lettre plus officielle si vous avez des questions relatives à votre contrat, veuillez dans ce cas adresser votre lettre à l’adresse postale ci-après : Bulb France SAS 3 rue du Colonel Moll 75017 Paris. S’il s’agit d’une réclamation, nous vous conseillons vivement d’envoyer votre courrier accompagné d’un accusé de réception, preuve de la bonne réception de la lettre par la société Bulb. De même, vous pouvez également échanger avec les équipes dédiées Bulb sur les réseaux sociaux. En effet, Bulb est très actif sur Facebook, Instagram et Twitter, n’hésitez pas à leur envoyer un message instantané avec votre numéro client, un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais. Avant d’engager une conversation avec le service après-vente Bulb, assurez-vous que la réponse à votre problème ne figure pas sur leur site internet, en particulier sur leur foire aux questions, espace réservé aux questions revenant fréquemment de la part des clients Bulb, vous trouverez sûrement votre bonheur !

Comment effectuer une résiliation chez son ancien fournisseur d’électricité ?

Vous souhaitez changer de fournisseur et adhérer à Bulb ? C’est possible ! Sachez que vous pouvez changer de fournisseur quand vous le souhaitez, sans aucune raison, il n’y a aucun frais à votre charge. Comment faire ? Il vous suffit simplement de contacter le service après-vente Bulb, ils s’occupent de l’ensemble des démarches pour la résiliation de votre ancien contrat et l’adhésion à leurs propres services. Il est certainement préférable que vous ne résiliiez pas vous-même votre contrat d’énergie, cela risquerait de couper votre électricité, voire même d’engendrer un coût supplémentaire sur votre dernière facture. Enfin, votre ancien fournisseur est en droit de vous prélever dans un délai de 30 jours pour régulariser vos dernières consommations d’électricité. Pour tout savoir sur la règlementation en vigueur sur les résiliations de contrat, consultez notre guide complet et contactez dès maintenant le SAV Bulb qui vous fournira les informations complémentaires.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bulb. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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