Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV ERDF ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV ERDF

AVIS ERDF

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

ERDF est désormais Enedis depuis 2016. ERDF était nommé ainsi pour les initiales de Électricité Réseau Distribution France, exclusivement par EDF et responsable de la gestion de la quasi totalité du réseau de distribution d’électricité sur le territoire. 95 % des français sont des abonnés ENEDIS, ainsi, devant des moyens humains et techniques si importants, il est possible que vous soyez face à une difficulté. Comme pour l’entreprise EDF ou encore, Engie, nous allons vous communiquer ici, sur cette page, l’ensemble des coordonnées du service client de ErDF dans le but de vous permettre de contacter facilement et rapidement le SAV ERDF. Vous trouverez, en plus des coordonnées téléphoniques, l’ensemble des médias qui vous permettront de communiquer avec le support client ERDF.

Contacter le SAV ERDF

Vous devez effectuer un relevé de votre compteur mais vous ne savez pas comment procéder ? Vous avez reçu une notification afin de faire installer votre nouveau compteur mais vous avez entendu des rumeurs à ce sujet pas rassurantes pour votre foyer et vous souhaitez en savoir plus ? Vous êtes face à une facture d’énergie exorbitante qui ne correspond pas selon vous à votre consommation ? Vous déménagez prochainement et vous souhaitez connaitre les démarches à faire afin de résilier votre contrat ? Vous souhaitez en savoir plus sur les abonnements heures pleines, heures creuses ? Vous avez eu une altercation avec un conseiller ERDF au téléphone et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez une coupure d’électricité dans votre domicile et cela ne concerne que votre foyer et non pas votre voisinage ? Pour toutes ces raisons et bien d’aires encore, vous pouvez être contraint de devoir contacter le support client de ERDF afin de régler un problème. Que ce soit par téléphone ou par d’autres moyens, nous vous communiquons ici les coordonnées de ENEDIS, anciennement, ERDF.

Numéro de téléphone du service client ERDF

Si vous êtes face à un problème d’énergie ou avec votre contrat comme nous avons évoqué plus haut, vous allez pouvoir contacter le support ERDF par téléphone. En ce qui concerne le service client et l’accueil dépannage, vous pouvez contacter le numéro Enedis au 09 72 67 50 XX. Les deux X correspondant au numéro indicatif de votre département. En effet, ENEDIS possède un numéro propre pour chaque département. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi, de 8h00 à 21h00, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche, de 9h00 à 17h00 et cela, que ce soit de votre poste fixe ou de votre téléphone mobile, de manière non surtaxée. Si votre question porte sur votre compteur Linky, vous pourrez joindre le numéro vert : 0 800 054 659 et cela, tous les jours, même le dimanche, et 24 heures sur 24.

Les autres coordonnées du SAV ERDF

Si vous ne souhaitez pas ou encore, si vous ne pouvez pas communiquer par téléphone avec un conseiller Enedis, vous allez avoir à votre disposition d’autres moyens afin de communiquer avec le support clientèle ErDF. Mais avant toue chose, avez vous pensé à consulter la page de FAQ directement sur le site Internet Enedis ? Le nombre de question recensé est important, vous trouverez peut être la réponse à votre problème. En cas de réclamation, vous trouverez également sur le site Internet les différentes adresses postales par région afin de contacter le service client Enedis dont vous dépendez. Vous pourrez également écrire directement en ligne par l’intermédiaire d’un formulaire de contact. Fan de réseaux sociaux ? Retrouvez Enedis sur Twitter ou encore, sur Messenger. En ce qui concerne les personnes sourdes et malentendantes, retrouvez Enedis par caméra du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Le service de transcription est à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société ERDF. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ERDF AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse