SAV Biolane

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Biolane est une marque française de soins pour bébé et enfant fondée en 1972. Les produits Biolane se trouvent autant en grandes surfaces qu’en pharmacie. Créée par un pharmacien, la marque propose des produits qui protègent la peau fragile des bébés. Si vous souhaitez poser des questions à un conseiller ou encore, demander de l’aide face à une difficulté, vous allez pouvoir le faire en contactant les équipes Biolane. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Bioderma ou encore Klorane, nous avons rassemblé pour vous l’ensemble des coordonnées du SAV Biolane sur cette page.

Comment joindre le service client Biolane ?

Vous avez besoin d’aide du service consommateur ? Vous allez pouvoir en parler en direct auprès d’un conseiller Biolane par téléphone. En effet, la marque propose un numéro de téléphone afin de discuter avec l’équipe Biolane et tenter de trouver une solution à votre problème. Il est le suivant : 02 51 09 08 08. Il s’agit d’un numéro non surtaxé qui est joignable depuis une ligne fixe ou mobile. Vous pouvez également utiliser de manière rapide et simple le formulaire de contact qui se trouve en ligne sur le site de Biolane. Si vous préférez rédiger un message au SAV Biolane depuis votre adresse e-mail, vous allez pouvoir le faire à l’adresse suivante : contact@biolane.fr. Vous pourrez obtenir une réponse rapide de la part des équipes, tout comme si vous laissez un message directement sur les réseaux sociaux de la marque comme la page Facebook ou encore Instagram. Biolane est également à la disposition de ses clients en cas de réclamation. Vous pourrez adresser vos courriers postaux par le biais de cette adresse postale : Biopha, Service consommateurs Havea, Parc d’activité Sud Loire, 85612 Montaigu Cedex. Dans le cadre d’un litige, mieux vaut utiliser le recommandé avec accusé de réception. Si vous ne trouvez pas de solution amiable, alors Biolane utilise les services de médiation de la Fevad joignable à cette adresse : Fevad, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Concernant les retours de marchandise, vous pouvez renvoyer votre colis à l’adresse suivante : ESAT des Pins, 2 rue du Xate, 88120 Saint Amé.

Comment effectuer le retour d’un produit Biolane ?

Vous avez acheté des produits Biolane en ligne mais vous vous êtes trompés ? Cela arrive, vous allez pouvoir retourner la marchandise dans la mesure où celle-ci se trouve dans son emballage d’origine et n’a pas été utilisée ni ouverte. Vous avez deux semaines pour effectuer votre rétractation dans le cadre notamment de l’abonnement pour les couches. Nous vous avons communiqué l’adresse dans le paragraphe ci-dessus à laquelle effectuée votre demande de retour. Informez le SAV Biolane de votre retour. Vous serez alors remboursé, si les conditions sont rassemblées, dans les deux semaines suivant la réception par les équipes de Biolane de votre colis. En revanche, dans l’hypothèse où c’est vous qui changez d’avis et qu’il n’y a pas de souci avec la marchandise Biolane, les frais de retour resteront à votre charge. Vous pourrez en obtenir le remboursement si votre demande de retour était du à l’anomalie de votre colis, de ce qu’il contient. Il convient dans ce cas présent d’en informer le service consommateur Biolane, de prendre des photos et d’attendre une proposition amiable de la part des équipes de la marque.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Biolane ou Biopha. 

Laisser une Réponse