SAV Bioderma

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Bioderma est une marque française de produits dermatologiques et cosmologiques vendus en parapharmacie. Fondée en 1977, les produits Bioderma sont conçus pour les adultes, mais également les enfants et les bébés au sein de la marque Naos. Chaque type de peau ou de cuir chevelu à un produit Bioderma, et toujours dans une démarche éthique. Vous avez des questions ou un problème avec les produits Bioderma ? Comme nous l’avons fait pour La Roche-Posay ou encore, Mustela, nous avons rassemblé pour vous toutes les informations et les coordonnées nécessaires afin de joindre le SAV Bioderma.

Comment joindre le service client Bioderma ?

Devant une difficulté, un problème, le plus simple est souvent de demander de l’aide d’une personne spécialisée. Ainsi, vous allez pouvoir joindre le support Bioderma par différents médias. Vous pouvez tout d’abord utiliser le numéro de téléphone du SAV Bioderma. Il s’agit du 0809 545 900. C’est un numéro non surtaxé joignable en semaine, de 8h30 à 18h00. Vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique en ligne avec un conseiller spécialisé dans les produits Bioderma. Vous pouvez également choisir l’option de la messagerie de Facebook accessible directement depuis la page d’accueil du site de Bioderma. D’autre part, comme toutes les grandes marques, Bioderma a mis en place un formulaire de contact en ligne qu’il vous suffira de remplir afin de faire une demande de contact.

Club Bioderma : de quoi s’agit-il ?

Bioderma propose à ses clients fidèles un club afin de comptabiliser des points de récompense et des cadeaux si vous achetez des produits réguliers. Il vous suffit de prendre en photo votre ticket de caisse lors de vos achats Bioderma. Pour participer et bénéficier des avantages, vous allez pouvoir vous inscrire en ligne au Club Bioderma. Vous pouvez choisir d’utiliser vos données Facebook pour l’inscription et par la suite, vous pourrez vous connecter avec votre adresse e-mail et un mot de passe. Le Club Bioderma est également accessible depuis votre smartphone grâce à l’application. Vous pourrez en un clin d’oeil connaître votre statut et savoir si vous pouvez récupérer un produit gratuit en pharmacie. Vous pouvez également par ce biais participer aux tests Bioderma et tenter de remporter des produits gratuits. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur le Club Bioderma en écrivant un message à un conseiller Bioderma si vous le souhaitez.

Comment acheter un produit Bioderma ?

Les produits Bioderma sont vendus en ligne, sur le site officiel de Bioderma, mais également dans de nombreux revendeurs. Si vous recherchez un point de vente, il vous suffit de sélectionner sur le site officiel de Bioderma un article en ligne, et il vous sera alors proposé différents points de vente pour vous procurer ledit produit. Vous pouvez même indiquer le code postal de votre futur achat afin de cibler les points de vente. Vous pouvez également choisir l’expédition classique par colis à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Dans ce cas, vous aurez une liste de parapharmacie en ligne qui propose le produit en question. Vous pouvez en parler avec le SAV Bioderma en cas de doute sur la qualité d’un produit vendu par un revendeur.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bioderma. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse