Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Yves Saint Laurent

AVIS YVES SAINT LAURENT

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 2 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Yves Saint Laurent est une marque de luxe française qui a vu le jour en 1961. La firme propose de la haute maroquinerie, du prêt-à-porter, de la haute couture, mais également de la parfumerie. Yves Saint Laurent appartient au groupe Kering désormais avec Gucci. En cas de souci, vous allez pouvoir bénéficier des services des équipes de Yves Saint Laurent. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Chanel, ou encore, Céline, vous allez pouvoir retrouver ici l’ensemble des coordonnées nécessaires afin de contacter le SAV Yves Saint Laurent rapidement et simplement.

Pourquoi joindre les équipes de Yves Saint Laurent ?

Vous avez effectué un achat en ligne sur le site de Yves Saint Laurent mais le montant retiré ne correspond pas à l’article commandé ? Vous avez reçu votre commande et celle-ci ne vous convient pas, vous souhaitez effectuer le retour de votre article Yves Saint Laurent ? Vous avez des questions concernant l’entretien d’un vêtement Yves Saint Laurent ? Vous avez besoin d’aide pour le choix d’une taille ? Vous avez été déçu par la qualité d’un article Yves Saint Laurent et vous souhaitez effectué une réclamation ? Vous n’arrivez pas à valider votre panier en ligne ? Vous avez des soucis avec un article et vous souhaitez le retourner ? Vous souhaitez en savoir plus sur la politique de remboursement des produits de beauté Yves Saint Laurent ? Vous avez des questions concernant la provenance et la fabrication des produits Yves Saint Laurent ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir joindre le service client Yves Saint Laurent. Nous allons vous aider à y parvenir dans les paragraphes suivants.

Joindre le service client Yves Saint Laurent par téléphone

Si vous souhaitez joindre le service relation client de la marque Yves Saint Laurent, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 09 69 36 44 33, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable depuis une ligne fixe ou mobile. S’il s’agit d’un souci avec la boutique en ligne, vous pouvez joindre le service client Yves Saint Laurent spécialisé, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00 en composant gratuitement le 01 84 94 07 10 pour la beauté. Pour joindre le service client consacré au prêt-à-porter, vous pouvez composer le 01 84 95 56 00. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un des membres de l’équipe qui essayera de trouver la solution la plus rapide et la plus efficace à votre problème. Cependant, si les horaires ne vous convenez pas ou encore, si vous préférez joindre la marque de luxe par un autre moyen, nous avons rassemblé dans le paragraphe suivant les informations nécessaires pour y parvenir.

Comment contacter le SAV Yves Saint Laurent différemment ?

Vous pouvez choisir dans un premier temps de vous rendre dans une des boutiques ou revendeur de la marque, les coordonnées vous sont fournis sur le site officiel. Vous pouvez également envoyer un message par le biais des réseaux sociaux comme Facebook ou encore, Twitter directement. Vous pouvez lire la foire aux questions du site pour plus d’informations. Pour les clients ayant des problèmes d’audition, vous pouvez joindre le SAV Yves Saint Laurent par tchat du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00 en vous rendant sur l’onglet spécial sur le site de la marque. Vous pouvez également choisir la Visio par LFS du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Yves Saint Laurent.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE YVES SAINT LAURENT AVEC LA COMMUNAUTÉ :

5 Réponses

  1. Laurent

    Bonjour
    J’ai un retour à faire concernent la réception de mon sac . Pas un message pour m’avertir d’une quelconque livraison qu’après avoir envoyé un mail moi mail. Pas de nom de transporteur , pas de suivi. Absolument rien c’est juste inadmissible pour une marque comme YSL

  2. Caballero

    J’ai un dossier au SAV YSL depuis le mois de septembre et nous sommes le 28 avril et je n’ai toujours pas de solution.
    On ‘a confirmé que le perfum acheté chez Sephora était une contrefaçon et qu’ils allaient m’envoyer un autre parfum, j’ai attendu jusqu’en février, je ne l’ai pas reçu, donc j’ai décidé de demander le remboursement.
    Depuis le mois de mars, je suis en attente et maintenant je les appele et ils ne répondent plus au téléphone.

  3. Cotto

    Bonjour
    Après 15 ans de parfum ysl « ivresse », merveilleux, je me suis laissée tentée par  » Libre ».
    Quelle déception
    À part le flacon, superbe, parfum sans tenue, aucune effluve, nul. Affligeant vu la publicité sur vous faites pour ce produit.
    Je pense que l’équipe abo et du son « nez » .Pour
    Vraiment déçue.

  4. Mr Dellali

    Bonjour, j’ai comme parfum depuis assez longtemps, Y de Yves saint Laurent.
    J’ai commandé dernièrement un flacon de 200 ml en eau de parfum, qu’elle surprise, le parfum ne tient à peine 1 heure dans la durée , j’ai l’impression que c’est de l’eau de Cologne.Après 1 semaine c’est toujours le même effet 0.Rien que de la vulgaire flagrance de supermarché.
    Je suis très déçu de cela, car portant d’habitude ce parfum si bon, j’ai acheté le flacon de 200 ml.
    J’ai l’impression de mettre fait avoir, ou que la substance dans le flacon n’est pas celui que l’on m’a vendu…
    Je ne sais que faire ?

Laisser une Réponse