SAV Ylea

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Ylea est de puis 2005, une société française spécialisée dans la vente de matériel de secourisme. Avec plus de 3000 références, c’est le partenaire santé le mieux équipé de France qui permet de répondre aux besoins de tous les centres médicaux de l’hexagone. Cette entreprise a un chiffre d’affaires supérieur à 4 millions d’euros. Comme Doctolib ou 1001 Pharmacies, sur cette page, nous allons vous donnons tous les informations nécessaires pour contacter le SAV Ylea.

Joindre le service après-vente de Ylea

Vous vous demandez comment passer une commande sur le site Internet de Ylea ? Vous souhaitez annuler votre commande ? Vous souhaitez savoir quand votre commande sera expédiée ? Vous souhaitez suivre l’avancement de votre commande ? Vous souhaitez savoir comment bénéficier de la garantie sur vos produits ? Vous vous questionnez sur le moment auquel vous devez entrer vos coordonnées bancaires ? Ou, quels sont les délais afin de recevoir votre commande à votre domicile ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec Ylea et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous êtes au bon endroit. L’équipe de conseillers Ylea répond présente afin de vous venir en aide. Nous vous aidons à les trouver.

Contactez le SAV de Ylea par téléphone

Afin de contacter le service après-vente de Ylea, vous avez la possibilité d’appeler le 04 94 21 83 11. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous mettra en relation avec un conseiller du service client Ylea expérimenté afin de vous aider ou de vous renseigner. Vous trouverez d’autres moyens afin de contacter l’entreprise Ylea dans le paragraphe suivant.

Contacter un conseiller de Ylea par courriel ou par courrier

Afin de contacter Leetchi autrement que par le biais du téléphone mobile ou du téléphone fixe, vous disposez d’un formulaire de contact disponible sur le site Internet de Ylea. Celui-ci, après avoir renseigné vos coordonnées, vous mettra rapidement en relation avec un conseiller Ylea par e-mail. Vous pouvez également écrire directement un e-mail au service client à contact@yleagroup.eu. Vous pouvez également envoyer un fax au 04 94 21 06 97. Vous pouvez également contacter Ylea par courrier en écrivant directement au siège social situé au 290 Avenue Robespierre, Espace Mana, 83130, La Garde. Sachez que Ylea est présent et actif sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Pinterest et Youtube.

Comment retourner un article Ylea ?

Vous avez acheté un article Ylea et vous n’êtes pas satisfait ? Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes et vous souhaitez le retourner afin d’obtenir un remboursement de celui-ci ? Sachez que dans la mesure où vous souhaitez retourner un article, vous devez obligatoirement contacter le service client de Ylea. Cependant, si le produit a été utilisé et n’est plus dans un état parfaitement neuf et emballé, celui-ci ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement. Dans la mesure où vous souhaitez retourner un article, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours afin de faire votre demande auprès du service client. Veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge. Cependant, dans le cas d’une erreur dans la référence des produits livrés par Ylea entreprise, les frais de retour seront intégralement remboursés par la marque. Vous disposez alors d’un délai de 60 jour franc afin de pouvoir exercer votre droit de rétractation sans avoir à vous justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour qui sont à votre charge. En cas de rétractation, le remboursement du produit ne pourra être effectué que dans le cas où ce dernier est retourné en parfait état neuf avec cartons, notices et accessoires d’origine. Veuillez noter que le délai de rétractation ne s’applique pas aux entreprises et revendeurs ayant bénéficié de tarifs revendeurs et remisés par rapport au prix affiché sur le site internet de Ylea. De plus, sachez que le délai de rétractation ne s’applique pas à la signalétique, aux gels hydroalcooliques, aux masques respiratoires, ni aux produits ayant été personnalisés à la demande du client. Si vous n’avez pas récupéré votre colis auprès du transporteur après le délai de garde, les frais de renvoi du colis par Ylea seront à votre charge.

Déposer une réclamation auprès du service consommateurs de Ylea

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation auprès du service après-vente de Ylea ? Vous avez déjà essayé de contacter le service client de Ylea mais le conseiller vous a mal répondu et celui-ci ne vous a pas bien renseigné, vous a donné de mauvais conseils qui vous ont fini par vous porter préjudices et vous souhaitez alors le signaler au siège social de l’entreprise en déposant une réclamation ? Quel que soit votre problème, la loi française vous protège et vous devez savoir que dans le cas où vous êtes victime d’un quelconque litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès du SAV de Ylea. Cependant, avant d’en arriver à l’étape de la réclamation, nous vous invitons à contacter le service client de Ylea afin de leur exposer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Toutefois, si le conseiller du service client de Ylea vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide, ou dans la mesure où la solution proposée ne vous convient pas, vous avez alors la possibilité de rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de client ainsi que toutes les preuves dont vous disposez qui pourraient appuyer votre discours et justifier votre réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre de réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception. Dans la mesure où malgré cela, vous n’arrivez toujours pas à obtenir de réponse, nous vous invitons à contacter le service client de Ylea une seconde fois afin de voir si une procédure de résolution est en cours. Toutefois, si ce n’est pas le cas et que vous êtes toujours en position d’abus, nous vous invitons à contacter un service de médiation qui prendra alors votre dossier en charge.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ylea.

1 Réponse

  1. laurent

    JE VOUDRAIS SAVOIR OUEST MA COMMANDE DE MES MASQUE
    QUAND Aurais-je mon colis numero commande 416470
    en vous en remerciant par avance le temps est long
    vu que c est regler
    cordialement
    mme laurent martine

Laisser une Réponse