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SAV Xiaomi

AVIS XIAOMI

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Créer en avril 2010, Xiaomi est une entreprise chinoise spécialisée dans l’électronique et l’informatique. Cette société basée à Pékin emploie environ 15 000 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 17,9 milliards de dollars. En 2017, Xiaomi met en vente des enceintes assistantes connectées en chine. Cette entreprise qui fournit des téléphones mobiles et de l’électronique au rand public a été valorisée à plus de 46 milliards de dollars. C’est le quatrième constructeur mondial de smartphone. Xiaomi, construis et commercialise également des tablettes, des bracelets connectés, des batteries externes, des écouteurs des casques hifis, mais aussi des manettes de jeu et des téléviseurs. Tout comme Alcatel ou Nokia, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Xiaomi par différents moyens.

Pourquoi contacter le SAV de Xiaomi ?

Vous vous demandez quelles sont les enseignes qui permettent la garantie Xiaomi et quelles en sont ses conditions, vous vous demandez si vous pouvez acheter une extension de garantie, vous vous demandez comment bénéficier d’une offre de remboursement après le renvoi de votre appareil ? Vous vous demandez si tous les appareils Xiaomi sont compatibles avec la 4G. Ou encore, vous souhaitez savoir si le produit que vous désirez acheter est en stock. Ou bien vous vous questionnez sur le DAS des téléphones Xiaomi ? Vous souhaitez peut-être faire une réclamation ? Pour toutes ses questions et pour bien d’autres, l’équipe, du service après-vente Xiaomi est prêt à vous aider. Vous trouverez comment les contacter par téléphone, en ligne ou par courrier ci-dessous.

Contacter Xiaomi par téléphone

Pour discuter de vive voix avec un conseiller du SAV Xiaomi par téléphone, vous pouvez composer le 0805 37 09 16 gratuitement depuis la France métropolitaine. Des experts en électronique vous répondront chaleureusement du lundi au vendredi entre 9 h et 20 h et le samedi entre 9 h et 18 h. Vous pouvez également contacter le siège social Xiaomi France, pendant les heures d’ouvertures des bureaux en composant le même numéro. Pour contacter Xiaomi autrement, nous vous invitons à lire le paragraphe qui suit.

Joindre un conseiller Xiaomi par courrier ou par courriel

Pour contacter Xiaomi en ligne vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez vous rendre sur leur forum en ligne où plusieurs utilisateurs partagent leur connaissance et leur astuce. Vous pouvez également les contacter via les réseaux sociaux, où le SAV Xiaomi est très actif sur les pages Facebook et Twitter de la marque. À votre disposition également un Chat en ligne, vous permettant de converser en direct avec un expert en électronique disponible tous les jours entre 9 h et 21 h. vous avez la possibilité de les contacter par le formulaire de contact à votre disposition sur leur site internet. Vous serez rapidement contacté par e-mail. Sachez que vous pouvez également contacter Xiaomi par courrier, soit électroniquement à service.fr @xiaomi.fr ou écrivez directement au siège social situé au 253 rue St Honoré, 75001 Paris.

Comment retourner un colis Xiaomi ?

Lors de la réception de votre commande, veuillez inspecter celle-ci afin de vous assurer qu’elle est intacte et non endommagée. S’il y a eu une erreur dans l’information d’expédition, assurez-vous d’aviser le fournisseur de service de livraison le plus tôt possible. En cas de problème de qualité du produit découvert après réception du colis, veuillez contacter le service client de Xiaomi afin de trouver une solution pour remédier à ce problème. En cas de refus d’une livraison par un client, le service de livraison de Xiaomi conservera la commande pendant 14 jours en confirmant le refus. Le 15e jour, la commande sera expédiée pour retourner à l’entrepôt de Xiaomi. Une fois la commande arrivée à l’entrepôt, Xiaomi s’occupera du remboursement.

Problème de livraison Xiaomi

Les commandes sont normalement expédiées en un jour ouvrable. Les commandes arrivent normalement dans les 4 jours ouvrables après expédition pour les 12 régions métropolitaines, Corse non comprise. Les délais de livraison peuvent être plus longs lors de grands évènements, de vacances ou en cas de circonstances imprévues. Si une commande n’est pas livrée dans un délai d’un mois après le paiement, veuillez contacter le service client de Xiaomi. Si une commande n’est pas reçue dans les 3 mois et que vous n’en avez toujours pas informé le service client de Xiaomi, la commande ne peut pas être récupérée, car les enregistrements du service de livraison ne sont conservés que pendant 3 mois uniquement. Vous ne pouvez pas effectuer de demande de modification de l’adresse de livraison une fois la commande passée. Si un colis est livré à un destinataire incorrect, le destinataire de la livraison erronée doit contacter le service client de Xiaomi. Vous pouvez autoriser un tiers à agir à titre de destinataire. Cependant, s’il en résulte une fuite de renseignements personnels ou classifiés, vous devrez en assumer la responsabilité. Si « Livré » apparaît dans le suivi de votre envoi, mais que vous n’avez rien reçu, ou si vous avez reçu un colis anormal, veuillez contacter le SAV de Xiaomi.

Comment faire une réclamation à Xiaomi ?

Vous êtes un client de Xiaomi et vous souhaitez faire une réclamation auprès de Xiaomi, car vous n’êtes pas satisfait de la qualité de votre appareil ? Vous avez envoyé votre téléphone plusieurs fois en réparation et celui-ci est de nouveau en panne ? Vous avez eu un contact avec un conseiller du support technique de Xiaomi et celui-ci ne s’est pas montré respectueux ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous êtes en droit en tant que consommateur d’effectuer une réclamation. Nous vous conseillons en revanche en première attention, de toujours tenter une discussion avec le service client de Xiaomi dans le but d’exprimer votre mécontentement et de trouver peut-être une solution à votre problème qui vous satisfera. Si ce n’est pas possible pour vous ou bien, si vous avez déjà tenté de contacter un conseiller et que votre affaire n’est pas réglée, nous vous conseillons d’effectuer une réclamation. Pour cela, le courrier écrit reste la règle, sans oublier de l’envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception. N’oubliez pas de notifier vos coordonnées précises : adresse postale, mais également courrier électronique et numéro de téléphone. Exprimez clairement les faits, les désagréments que cela a pu vous causer, mais également les indemnités ou les réponses que vous souhaitez obtenir de la part du service client de Xiaomi.

N.B. Le numéro de renseignement proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Xiaomi. Il s’agit d’un service indépendant. 

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43 Réponses

  1. Sylvie

    Bonjour,

    J’ai commandé des écouteurs de la marque POCO pour une montant de 69.99 € le 19/05/2022, le 16/07/2022 je retourne les écouteur car ils présentent un défaut de son après seulement 3 utilisations (je précise, bien sûr, qu’ils ne sont pas tombé et qu’il ne présentent aucune traces, ils sont neufs) Deux jours plus tard, les écouteurs me reviennent pour non prise en charge de garantie sous prétexte que la réparation est supérieur au coût de l’appareil, sans me préciser quelle est cette réparation. Et POCO m’offre très généreusement la somme de 10 € !!! pour en racheter de nouveaux.
    Je rappel le SAV et refuse l’offre RIDICULE et on me dit qu’ils vont faire remonter l’information, car il est tout à fait normale que je demande le remplacement d’un produit sous garantie.
    Personne ne me rappel, j’envoi des mails, rien…
    Je rappel et là on me raccroche au nez ( à plusieurs reprises) , alors que je reste polie et courtoise, car ils n’ont pas de solution à me proposer.
    Voilà comment sont traités les clients POCO.

    69.99 € pour 3 utilisations ça fait cher !!!
    Je demande une réparation ou un remplacement du produit défectueux, ce qui est mon droit, je ne demande pas la charité.

  2. winnier

    Bonjour.

    Mon Xiaomi Poco M3 ne s’allume plus Il n’a jamais eu de choc ni humidité j’ai essayé les manœuvres conseillées en appuyant sur les deux touches aucune réaction . Si une solution existe pouvez vous me l’indiquer merci

  3. Pascal DE KONING

    Bonjour,
    XIAOMI se moque du monde ! Mon Xiaomi NOTE 0 PRO est déjà reparti 2 fois en réparation. Symptome, le téléphone perd le réseau sans arrêt avec obligation de le redémarrer à chaque fois. Il a été mis en service le 24/12/2021. Des tests de 24/48 heures sont soit disant effectués !!!! Laissez moi rire. Je l’ai retourné le jeudi par chrono post et le lundi suivant il était déjà revenu !!!!!
    La 2ème fois, ils l’ont gardé un peu plus longtemps mais même résultat ! Il ne fonctionne toujours pas.
    Et on vous répond de le renvoyer à nouveau. C’est la procédure !!!!
    Ils disent que tout va bien et que aucune anomalie n’est constatée
    J’ai essayé une auttre SIM et IDEM
    Parfois, le téléphone indique qu’il y a un bon réseau alors que quand je vais sur le NET, il me demande de verifier ma connexion réseau !!!!
    XIAOMI, pour moi c’est le premier et le dernier.
    Pour avoir un échange, il faut que le service technique le déclare irréparable ! mais comme ils disent qu’il n’a rien !
    Ensuite, on me dit de voir avec le magasin qui me l’a vendu ! J’ai déménagé à plus de 900 kms et ils en sont désolés !!!! Ca ne changerai rien puisqu’il serait retourné au même endroit !

  4. ethan

    Bonjour impossible d’activer les donne mobile sur cette appareil, moi qui en est besoin pour travailler je trouve ca inadmissible je regrette cette achat a par si une solution et propose car ma carte sim fonctionne dans un autre appareille…

  5. Kim choupinou

    Jamais plus de ma vie, j’achèterais un smartphone Xiaomi 7 . C’est vraiment de la merde. Reinitialisations sans arrêt. Problèmes avec presque tout. Ça ne vaut rien du tout. Les chinois peuvent se les garder leurs merdes.

  6. Delannel

    Bonjour
    Mon père à le xiomi redmi note 10 5G depuis a peut près 1semaine il marché super bien il en était vraiment très content et là tout d’un le portable c’est mis sur verrouillage en lui demandant mot de passe mais quel mot de passe?car il a n’a jamais mis !!!pour verrouiller son écran..
    Quoi faire maintenant ??!

  7. Leblond

    Bonjour depuis la dernière mise à jours 12.5 sur mon xiomi mi11 Ultra beaucoup de beug appareil photo/ géolocalisation / ouverture site web ext: pourriez vous me faire parvenir une nouvelle mise à jour pour résoudre se gros problème ??

  8. Courtot

    Bonjour mon Redmi note8 est tombé en panne après 4 mois. Plus de place interne alors qu’il reste 35 g de libre…appli natives qui ne fonctionnent plus, impossible d’installer quoi que ce soit. Retour en SAV après avoir bataillé pour sauvegarder mes données. (J’en ai perdu). Envois à CEAT et là on me dit que malgré la fissure « esthétique » sur la coque coté batterie, la garantie ne fonctionne pas alors que CEAT me dit que la carte mère doit être changée. Donc ce n’est pas la fissure qui est en cause. On me demande 176 e de frais de réparation ou 30 e pour me le renvoyer. Avez vous eu ce problème et qu’avez vous fait SVP. Payé mon redmi note8 pro sur cdiscount 210 e alors je me vois pas le réparer pour ce prix là. Merci pour votre aide. Franchement je recommande pas l’achat d’un produit XIAOMI.

  9. Puchat

    Bonjour ‘
    J’ ai fait l’acquisition de d’un xiaomi note 7 en mai 2020…
    Le premier problème ça été la caméra avant qui ne fonctionnait pas ensuite les applications qui se figeaient !!
    Je l’ai mit en réparation en début avril 2021, ils ont changé la carte mère qui était en panne. Fin du mois d’avril, le téléphone s’éteint brusquement, ne voulant plus s’allumer ni se charger.
    Du coup, il est reparti en réparation. Quand on l’a récupéré, il remarchait et sur le reçu c’était marqué «  » Défaut signalé non constaté, tests fonctionnels OK «  ».
    Bon bah, je me suis dit les problèmes sont finis….
    Mais non aujourd’hui, encore une fois il s’arrête de fonctionner…
    Pareil.!!
    Je me déplace encore chez électron dépôt, encore une fois…
    Ils m’ont dit qu’ils ne peuvent pas le remplacer, ni le rembourser !!! Qu’il faut au moins trois réparations pour pour qu’il font un geste. Du coup, il est reparti, une 3ème fois en réparation chez le constructeur Redmi.
    Franchement, je suis fatigué des problèmes de ce téléphone, du service après vente electro dépôt et du réparateur CEAT !!!!!

    .

  10. deleuze

    Bonjour ,Depuis deux jours j’ai plein d’application qui ne s’ouvrent plus !! Gmail. Waze,Whattzapp….
    Jai deja envoye Feeback par le portable mais aucun changements!!!!!!

  11. deleuze

    Bonjour ,Depuis deux jours j’ai plein d’application qui ne s’ouvrent plus !! Gmail. Waze,Whattzapp….
    Jai deja envoye Feeback par le portable mais aucun changements!!!!!!

  12. El kebir

    Bonjour,
    J’ai depuis peu ,un aspirateur dream v10 qui me satisfaiser pleinenement.
    Depuis peu ,tous ce que j’aspire ,une fois l’appareil a l’arrêt , rejète toute les miettes.
    J’espère une solution seras trouvé .
    Merci de votre réponse

  13. Clara

    Bonjour,
    Malgré plusieurs mails envoyés mais sans réponses , j’espère obtenir une réponse ici.
    Très déçu du service !!!!
    Depuis la mise à jour d’Android 10, les appels wifi ne fonctionnent plus du tout. Avec Android 9 tout fonctionnait. J’ai contacté mon opérateur qui m’a confirmé que cela venait d’Android 10 qui n’était pas compatible avec les appels wifi.
    Quand pensez-vous procéder à des mises à jours d’Android pour pouvoir avoir les appels en WiFi comme avant ?
    Je trouve cela inadmissible, surtout quand nous résidons en zone sans réseau !

  14. Habouchi

    Bonjour, n’ayant toujours aucun retour concernant mes réclamations et ayant contacté ce jour une fois de plus le transporteur que vous avez choisi pour expédié ma commande, je vous informe que celui-ci m’indique qu’ils sont en attente que l’expéditeur ( xiaomi) prennent contacte avec eux afin de leur donner les informations nécessaire ( Numero imei) pour compléter leurs investigations hors plusieurs relances infructueuses avec vous sans succès je pense encore patienter quelques jours puis je serais dans l’obligation de prendre contacte avec mon assurance carte de paiement ainsi qu’une association de consommateurs afin de trouver des solutions pour résoudre ce litige car ce mutisme me laisse très perplexe.
    Cordialement,

  15. combey

    Bonjour,

    Gros problème d’envoi mms sur un xioami redmi 9 comme beaucoup de personnes sur les forums,impossible d’envoyer sans mettre les données mobiles,j’ai essayé de réinitialiser mais idem,jamais eu ce soucis sur un redmi 7.

  16. El mohor

    Bonjour mon pocophone ne fonctionne plus j aimerais le renvoyer en garantie le vendeur ne me répond plus pouvez vous me dire comment je dois procéder merci

  17. vanghist pascal

    Bonjour j’ai acheté un téléviseur xiaomi 65 pouce le 5 octobre 2020 a l’installation de la télévision . La tevision ne sallume pas .la veille reste allumer 5 seconde impossible d allumer la tele
    Acheter hier a electro depot cambrai

  18. phil

    bonjour,j’ai un soucis avec mon pocophone f1 depuis quelque tempsje ne peux plus recevoir des appels !!par contre je peux en passer !!avez vous une solution ,j’ai tout essayé liste noire désactivée ,transfert d’appels désactivéen fait quand on m’appelle au bout de 4 sonneries c’est directle répondeur !!merci pour votre réponse  

  19. Bonjour
    J’ai fait la dernière mise a jour hier en MUIU 11.0.4 et depuis mon note 9 pro n’a plus la fonctionnalité empreintes digitales!
    Quelle galère pour débrouiller son tel avec MDP et non plus avec empreintes du doigt. Sans compter certaines application qui utilisaient ce système.
    Comment résoudre ce PB.
    J’ai refait reset avec paramétrages usine. Rien n’a changé
    Merci pour votre aide

  20. saiful

    Hi , I  bought REDMI NOTE 8 PRO pearl white 128GB MOBILE, But after 2 months my mobile back camera became dark, I can’t capture any photo clearly.
    what i have to do now?

  21. Bourinet

    Bonjour,
    J ai un redmi note7 et impossible de faire fonctionner le GPS waze ou Map, malgré de multiples investigations.merci de m aider

    1. Francois

      J ai eu le mème problème pour moi cela était au fait que j avais mis une deuxième carte sim (free a 2€) je l ai retirer et plus de soucis
      Panne constater pas de wase pas de map et redémarrage du tel plusieurs fois par jour

  22. BASSUET MARC

    BONJOUR,
    N’AYANT PAS EU DE DE REPONSE PAR EMAIL SUITE A NOTRE CONVERSATION TELEPHONIQUE CONCERNANT LA DEMANDE DE REMBOURSEMENT,
    A QU’ELLE ADRESSE EMAIL IL FAUT ENVOYER LES JUSTIFICATIFS.

  23. VINCHON

    RECLAMATION :

    Je reviens vers vous concernant une commande (5190925683920978) effectuée début septembre. La commande, sur votre site, apparaît comme « reçue » depuis le 26 or sur le site de colissimo, celle-ci est toujours en cours de livraison. Nous avons contacté Colissimo qui « ne peut rien faire ».
    Nous avons contacté le service Xiaomi, qui nous a demandé de porter plainte contre Colissimo directement pour la perte du colis. Toutefois, n’ayant pas passé de contrat directement avec Colissimo, on ne peut pas agir contre eux directement.

    Le 18 novembre, le colis n’est toujours pas reçu, ni remboursé. Merci de bien vouloir trouver une solution satisfaisante à ce problème.

  24. Bonjour à tous, j’aimerais acheter un Rémi note 7 mais au vu des commentaires que je lis je crois que je vais avant tous essayer de les contacter et je verrais ensuite si je me lance ou si je m’oriente vers une autres marque, merci pour vos commentaires.

  25. Mr Le Bail Planus Philippe

    Bonjour existe t-il des forfaits sfr, bouygues …… avec le Xiaomi mi t9, i car sur leur site internet je ne le trouve pas avec des propositions de forfaits ni le téléphone portable en question .
    merci d’avance

    1. FRANCIS

      POUR DES SONNERIE DE REVEIL OU SONNERIE DE TELEPHONE JE ME SERT DU MICRO MAGNETO ET DE MON ENCIEN TEL QUI POSSEDE DES SONNERIE QUE J AIMAIS BIEN ET D UN APPAREIL JE LES PASSE SUR L AUTRE .@+

  26. kaise rené

    J’ai acheté un Xiaomi mi9. Très bel appareil pour le prix. Je regrette qu’il ne soit pas possible d’utiliser une mémoire externe style OTG
    alors que même apple le permet.
    Donner moi la solution car je souhaite récupérer mes fichiers à partir d’une clé usb . Plus pratique
    Dans le cas contraire le retournerai l’appareil malgré toutes ses qualités
    merci de me répondre rapidement

  27. ALEXANDRINE

    Bonjour, cela fait 2 semaines que j’ai envoyé un mail à votre SAV, soit disant pas reçu, pour débloquer le téléphone de ma fille. 2 semaines que j’attends en vain, probablement qu’il va falloir que j’attende 2 semaines de plus. Pas sérieux du tout !!!! De plus, la personne que j’ai au téléphone n’est pas agréable pour un sou. Première fois que j’achète XIAOMI et dernière fois, de plus je ne vous ferai pas de pub.

    1. Michel Drucker

      Bonjour, je vous conseille les powerbanks de 5000mHa pour le chargeur et les Airdots si vous voullez vraiment des oreillettes où alors, les AirDots Pro si vous voulez de vrais écouteurs sans fils

  28. nicolas RUMEAU

    Bonjour j’ai récemment fait l’acquisition d’un REDMI NOT 7 d’importation , je voudrais acheter un chargeur et un kit oreillette : dans quels enseignes et sites marchands puis je acheter !

  29. Carré

    Bonjour
    j’ai depuis 3 jour des difficultés à télécharger la mise à jour système de mon smartphone xioami note 5 réf mise à jour v10.3.1.0 OEIMIXM.
    la meilleure de mes tentatives s’est stoppé à 74% de téléchargement.
    Merci de bien vouloir m’éclairer sur ce problème.
    Daniel Carré