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Weezevent est une plateforme en ligne française de billetterie pour les professionnels. Vous pouvez organiser la vente des billets de votre événement par le biais de Weezevent. Ce site d’adresse à tous les organisateurs événementiels dans tous les domaines, en Europe et au Canada. Vous êtes client Weezevent et vous avez un souci ou une question ? Comme nous l’avons fait pour BilletReduc ou la Fnac, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées afin de contacter le SAV Weezevent.

Pourquoi contacter le service client Weezevent ?

Vous êtes un organisateur d’événements et vous avez des questions concernant la mise en place de la billetterie en ligne ? Vous souhaitez connaitre les mesures de sécurité prises par la société Weezevent afin de protéger les clients ? Vous avez des questions concernant les moyens de paiements que pourront utiliser les participants à votre événement ? Vous avez des questions concernant la marge prise para Weezevent ? Vous souhaitez savoir s’il existe un système de fidélité et avantages ? Vous n’arrivez pas à valider la création de votre événement et vous avez besoin d’aide ? Vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation des données des utilisateurs de Weezevent ? Voici une liste de quelques exemples de motifs de prise de contact avec le service client Weezevent. Mais bien évidemment, cette liste est non exhaustive et il se peut que vous ayez une question ou un problème qui ne s’y trouve pas mais qui constitue une raison toute aussi valable de faire appel au SAV Weezevent. Ainsi, nous vous fournissons dans les paragraphes ci-dessous, l’ensemble des coordonnées du service client Weezevent.

Joindre Weezevent par téléphone

Afin de contacter un des membres de l’équipe du service client Weezevent, vous allez pouvoir composer le numéro non surtaxé suivant : 01 86 65 24 00. Le service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00. Le service technique Weezevent est joignable de manière continue le soir après 19h00 ou encore le week-end, au 01 86 65 24 24. Vous pourrez ainsi joindre à tout moment l’équipe de la billetterie en cas de soucis sur un de vos événements. Si vous ne souhaitez pas parler avec un conseiller Weezevent par téléphone, d’autres moyens de joindre le service client sont à votre disposition. Nous vous les présentons dans le paragraphe suivant.

Contacter le SAV Weezevent par différents médias

Vous ne pouvez pas contacter le service client Weezevent par téléphone ou encore, ce n’est pas votre souhait ? Vous allez pouvoir envoyer un e-mail au service client à l’adresse suivante : contact@weezevent.com et être contacté en retour par l’équipe. Le site Internet de Weezevent propose une assistance en ligne également très complète qui répondra peut être à votre question. Vous pouvez contacter l’équipe commerciale par l’intermédiaire d’un formulaire de contact. Weezevent est disponible sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Youtube ou encore Instagram. Vous pouvez essayer par ce biais là de contacter un des membres de l’équipe mais méfiez-vous de ne pas communiquer des informations trop confidentielles publiquement. En ce qui concerne les courriers comme les réclamations écrites, ils devront être adressés à l’adresse postale suivante : Weezevent, 164 rue Ambroise Croizat, 93200 Saint-Denis. En ce qui concerne les courriers officiels comme les réclamation, il est plus prudent d’adresser vos requêtes en recommandé avec accusé de réception.

Comment faire en cas d’annulation d’événement ?

Si vous êtes organisateur d’événement et que celui-ci est annulé alors que vous aviez lancé la vente des billets grâce aux services de Weezevent, vous allez devoir contacter sans attendre le service client de Weezevent. Vous devrez rembourser selon la charte de Weezevent l’intégralité des billets aux participants. Ce remboursement sera d’office effectué par la plateforme Weezevent car c’est ce qui a été conclu lors de l’organisation de votre événement. En revanche, la part de Weezevent est due ainsi, vous devrez régulariser le montant du remboursement après déduction de la partie de Weezevent. Afin d’obtenir plus d’informations en amont, nous vous invitons à lire de manière précautionneuse votre contrat.

Comment effectuer une réclamation auprès de Weezevent ?

Vous souhaitez faire une réclamation car vous êtes mécontent d’un service de Weezevent ? En tant que consommateur, que vous soyez un particulier ou un professionnel, c’est votre droit. Mais avant de vous lancer dans une démarche telle, avez-vous pensé à simplement contacter le service client de Weezevent afin de faire le point ? La satisfaction ainsi que la fidélisation d’un client sont des éléments très importants pour une entreprise de service comme Weezevent. Ainsi, c’est souvent le point de départ d’une solution à amiable. Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas faire cette démarche ou encore, si vous n’avez pas trouvé un interlocuteur de choix afin de communiquer autour de votre problème, vous allez pouvoir effectuer une réclamation. Afin de conserver un côté officiel, vous allez pouvoir écrire un courrier que vous enverrez en recommandé avec accusé de réception. Nous vous invitons à toujours conserver une copie de ce courrier ainsi que des éventuels justificatifs que vous transmettrez au SAV Weezevent. Précisez les faits et formulez votre requête de manière claire. Mais s’il s’agit d’une réclamation pour un événement annulé, celle-ci devra être adressée à l’organisateur de l’événement. En cas d’absence de réponse, vous pourrez saisir gratuitement un médiateur de la consommation. Le but de la médiation est de trouver une solution amiable. Si cela ne fonctionne pas, vous pourrez saisir les tribunaux compétents.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Weezevent. 

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