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SAV Voyage Privé

AVIS VOYAGE PRIVÉ

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Voyage privé est une agence de voyages en ligne qui propose des ventes privées de séjours à ses membres. En effet, afin de bénéficier des réductions en lien avec les ventes de voyages, vous devez être détenteur d’un compte client Voyage privé. Vous bénéficiez ainsi des ventes de voyages d’exception à des prix préférentiels. Comme nous l’avons fait pour son concurrent Go Voyages ou encore Viagogo, vous allez retrouver dans cette page dédiée à Voyage privé, l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de contacter l’agence de voyage le plus facilement et le plus rapidement possible. Retrouvez les coordonnées du SAV Voyage privé dans les paragraphe suivants.

Contacter le SAV Voyage Privé

Voyage Privé possède un service client à l’écoute des consommateurs, ainsi, si vous êtes face à un problème ou si vous avez une question, n’hésitez pas à contacter un membre de l’équipe Voyage Privé. Voici quelques exemples de motifs d’appels ou de prise de contact auprès de Voyage Privé.

Vous avez réservé un séjour mais vous souhaitez changer d’avis et renoncer à votre voyage ? Vous souhaitez obtenir plus d’information sur un logement dans lequel vous allez séjourner pendant votre voyage ? Vous avez vécu une mauvaise expérience avec un prestataire Voyage Privé lors de votre séjour et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez manqué votre vol et vous voulez savoir comment rejoindre votre destination de voyage ? Vous êtes tombé malade lors de votre séjour et vous souhaitez savoir si vous pourrez être remboursé pour la partie que vous n’avez pas faite par Voyage Privé ? Vous avez des questions concernant un séjour que vous voulez réserver ? Votre voyage a été annulé, vous voulez savoir quelles solutions vous propose-t-on ? Les photos de votre hôtel ne correspondent en rien à ce que vous avez trouvé sur place ? Vous avez été choqué par un problème d’hygiène chez un partenaire Voyage Privé ? Vous avez fait face à un souci avec un service associé à votre logement ? Une option de votre voyage n’a pas été respectée ? Votre hôtel a été changé au dernier moment sans que vous en soyez informé et vous souhaitez faire une réclamation ?

Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter sans attendre le support Voyage Privé. Vous trouverez toutes les coordonnées dans les paragraphes suivants.

Numéro de téléphone du service client Voyage Privé

Afin de joindre le support clientèle de Voyage Privé, vous allez pouvoir le faire par téléphone, du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 et le dimanche, de 10h30 à 19h00. Pour ce faire, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 08 92 42 64 25. Veuillez noter cependant que ce numéro est surtaxé à 0,15€/minute. Vous pouvez passer cet appel depuis une ligne fixe ou encore, depuis une ligne mobile. Vous pouvez également joindre le support au 09 70 17 47 50.

Afin de préparer au mieux cet échange, vous pouvez avoir à porter de main toutes les informations concernant le voyage qui pose souci, ou encore, vos identifiants de connexion à votre compte client.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Voyage Privé

Si vous ne souhaitez pas perdre du temps par téléphone ou encore, si vous ne préférez pas utiliser le numéro de Voyage Privé, vous allez avoir d’autres moyens à votre disposition afin de rentrer en contact avec le SAV Voyage Privé.

Vous trouverez notamment sur le site de l’agence de voyage en ligne un formulaire de contact par e-mail qui vous permettra d’obtenir une réponse en 48 heures.

Pour les réclamations, nous vous conseillons d’envoyer un courrier manuscrit en recommandé avec accusé de réception et d’en conserver une copie. L’adresse postale afin d’envoyer votre lettre est la suivante : Voyage Privé, Le Patio, Entrée B Étage 2, 684 avenue du club hippique, 13090 Aix-en-Provence. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées afin d’obtenir une réponse rapide. Vous pouvez également joindre à ce courrier des pièces justificatives de votre réclamation comme des photos, sans oublier là encore d’en conserver une copie. 

Pour les fans des réseaux sociaux, retrouvez l’agence de voyage sur Facebook, Twitter ou encore Pinterest et YouTube. Vous pouvez laisser un message en privé à un des membres de l’équipe de Voyage Privé par ce canal là et attendre que l’on vous contacte en retour. 

Comment annuler un séjour Voyage Privé ? 

Vous avez changé d’avis pour la destination de vos vacances ? Un des membres du voyage ne peut pas partir ? Peu importe le motif, si vous souhaitez annuler votre voyage, voyons comment cela va se dérouler. 

> Les frais d’annulation

Voyage Privé est un intermédiaire, une agence de voyages en ligne, qui permet de vous faire profiter des meilleurs tarifs grâce à des partenariats avec des hôteliers notamment. Ainsi, dès lors que vous choisissez d’annuler un séjour, vous serez redevable de frais dû à l’annulation du contrat qui lie l’agence de voyages aux prestataires partenaires.

Les frais d’annulation sont visibles dans votre espace client Voyage Privé, en sélectionnant le séjour que vous souhaitez annuler. Dans l’option « Gérer ma réservation », vous verrez le montant de ceux-ci qui augmentent au fur à-et à mesure que vous vous rapprocher de la date du départ. De 25% du montant du séjour, vous pouvez vous retrouver à devoir payer la totalité… Réfléchissez bien avant de réserver.

Dans le cadre de la pandémie du virus de la Covid 19, des annulations sans frais peuvent exister, mais cela reste au cas par cas. Vous pouvez demander plus d’informations auprès du service après-vente Voyage Privé. Vous retrouverez plus haut sur cette page toutes les coordonnées gratuites afin de joindre les équipes. 

> La démarche d’annulation

Vous avez consulté les frais d’annulation Voyage Privé et vous souhaitez persister dans l’abandon de vos vacances ? Une fois sur votre compte, dans votre réservation, dans la gestion de votre réservation, vous pouvez choisir d’annuler définitivement votre séjour. Vous recevrez un accusé de réception de votre requête. Une fois l’annulation validée, elle sera définitive.

> Comment faire jouer l’assurance annulation ? 

Vous annulez pour un motif impérieux type médical ou autre ? Vous avez souscrit à une assurance pour ce genre de problème ? Vous pouvez demander une prise en charge auprès de l’assureur dans la mesure où vous avez déjà effectué en amont la démarche d’annulation. Il faut bien evidemment avoir souscrit une assurance au moment de la réservation de vos vacances.

Comment modifier un séjour Voyage Privé ? 

Vous avez réservé un séjour Voyage Privé mais vous vous êtes trompé de date ? Vous pouvez sous certaines conditions modifier votre séjour. Il faut avoir notamment choisi au moment de la réservation l’option « Flex by Voyage Privé ». En effet, les ventes de ce site vous permettent de bénéficier des meilleurs tarifs, car elles sont limitées dans le temps et soumises à des conditions. Si c’est possible, vous pourrez le faire en ligne, dans la rubrique « Gestion de la réservation ». Vous pourrez être imputé de frais liés au changement de date. Si vous ne parvenez pas à faire cette manipulation, c’est peut-être parce que ce n’est pas possible.

Cependant, avant d’abandonner, vous pouvez vous référer aux conseillers du service après-vente Voyage Privé. D’autre part, avec la pandémie, vous pouvez bénéficier de conditions de modification différentes. 

Que faire si Voyage Privé annule mon séjour ? 

Si l’annulation de votre séjour dépend de Voyage Privé car un prestataire ne peut pas vous recevoir par exemple, le remboursement de vos vacances sera complet. Vous pourrez choisir de recevoir l’argent sur le compte bancaire associé à la carte ayant servi au paiement ou encore, de disposer d’un bon d’achat chez Voyage Privé pour un séjour ultérieur. Dès que vous recevrez la notification de l’annulation, vous pourrez alors percevoir les fonds dans les deux semaines suivantes. 

Comment gérer un litige avec Voyage Privé ?

Avez une agence de voyage en ligne, même si la satisfaction client est au coeur des préoccupations, vous pouvez vous attendre à être face à un conflit concernant la qualité d’une prestation. Ainsi, en tant que consommateur, si vous êtes déçu ou insatisfait, vous êtes en droit d’exprimer ce problème. Vous allez pouvoir notamment demander de l’aide auprès du service client Voyage Privé ou encore, faire une réclamation officielle. Faisons le point. 

> Ne pas se tromper de prestataire

Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que Voyage Privé est votre intermédiaire, votre négociateur, mais que si le souci vient d’un prestataire, c’est lui et lui seul le responsable. Cependant, Voyage Privé s’occupera de la gestion du litige et vous fera savoir rapidement l’issue. Mais pensez à bien conserver votre calme quand vous vous adresserez à vos interlocuteurs Voyage Privé. Ils ne sont pas responsables de votre problème.

> Formulez votre réclamation

Vous avez effectué un séjour auprès de Voyage Privé et celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Déçu par la qualité de l’hôtellerie ? Des excursions ou encore, vous n’avez pas bénéficié de ce que vous deviez ? Vous avez payé pour un séjour et vous êtes en droit d’obtenir ce que l’on vous a promis. Ainsi, si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez vous rendre sur votre espace client, dans la rubrique de votre réservation et sélectionnez « Je suis de retour de mon voyage ». Vous aurez alors accès à un formulaire de réclamation qu’il faudra dûment remplir. Pour ce faire, vous pouvez ajouter des preuves de votre déception comme des photos ou encore, des factures, et envoyer le tout depuis le site officiel de Voyage Privé. Vous obtiendrez une réponse sous 10 à 30 jours de la part des équipes du SAV Voyage Privé.

> Saisir le médiateur du tourisme

Vous n’avez pas obtenu gain de cause malgré le conflit criant ? Vous allez pouvoir demander gratuitement l’intervention d’un médiateur. Il s’agit d’une personne neutre dont le travail est d’analyser d’un point de vue extérieur un conflit qui oppose un professionnel du voyage à un client. Le but est de trouver une solution amiable au litige. Cependant, cela ne pourra se faire, et cela gratuitement, que si vous avez au préalable fait une réclamation écrite auprès de Voyage Privé et que vous avez reçu une réponse négative ou encore, pas de réponse dans les deux mois qui suivent. Si tel est le cas, vous pourrez saisir le médiateur qui accusera réception de votre requête et vous indiquera la faisabilité ou pas de votre requête. Si une médiation est possible, il faudra patienter jusqu’à 90 jours pour la gestion du dossier. 

Le médiateur partenaire des agences de voyage est MTV : Médiation du Tourisme et Voyage. Vous pouvez joindre un arbitre administratif par le biais du site officiel ou encore, par courrier à l’adresse postale suivante : MTV, BP 80303, 75823 Paris Cedex.

En cas d’échec de la médiation, il ne restera que la juridiction compétente qu’il faudra saisir.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Voyage Privé.

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41 Réponses

  1. JE SUIS TRES DECUE PAR VOYAGE PRIVE ; alors que j’avais l’habitude de ce prestataire j’ai une nouvelle fois réservé un séjour en CORSE du 16 au 23 septembre. le jour du départ j’ai du être admise aux urgences et n’ai pas pu partir.
    j’ai contacté le service par WHATSAPP comme il le permettre ; puis par téléphone pour informer de l’incapacité à partir. Il m’a été dit qu’ils s’occupaient de l’annulation et de les recontacter à la date de fin du séjour prévu pour obtenir facture annulation
    cela va bientot faire 1 mois et toujours rien et on me dit que ce sera pas possible car j’ai pas annulé en ligne et que pour eux j’ai réalisé ce voyage.
    J’ai fait plusieurs appels ; réclamations mais ils ne daignent pas répondre
    INADMISSIBLE ;
    oubliez VOYAGE PRIVE meme si le prix est attractif ! c’est OK si vous pouvez partir mais aucun service après vente et personnes peu aimables en ligne

  2. MATHAIS

    SAV INEXISTANT, LA PERSONNE EN LIGNE AFFIRME NE RIEN POUVOIR FAIRE NI NOUS TRANSFÉRER LE SERVICE CONCERNÉ. A PART ATTENDRE, PAS D’AUTRE MESSAGE DÉLIVRÉ.

  3. FONTBONNE MARIE JOSEE et DUNLAP nos amis

    Voyage Privé svp où est votre service SAV lorsqu’il s’agit d’une réclamation svp ?
    Nous avons réservé deux voyages identiques pour nous deux et nos deux amis américains.
    GRECE Athénès Paros et Santorin
    Comme je vous l’ai dit, ma motivation pour ces réservations étaient l’hotel de Santorin ANATOLLI situé à FIRA centre de Santorin.
    Or vous effectuez un changement d’hôtel (similaire) non en aucune manière un hotel situé à FIRA ne peut être similaire à un hotel MATHIOS VILLAGE situé à AKROTIRI complètement au sud de Santorin.
    Cela fait des mois que je téléphone ou que j’écris des mails à Voyages Privé mais…. pour vous, il s’agit d’un dossier clos !
    C’est inadmissible ! J’ai pourtant eu des interlocuteurs téléphoniques qui comprennent parfaitement mon indignation.
    Je précise que je sais parfaitement bien garder mon calme et être courtoise mais… cela ne change rien du tout.
    VOYAGE PRIVE svp tenez compte de ma réclamation svp

  4. Dédé

    Bonjour, Voyage Privé a sous traité avec un voyagiste discount sans prévenir.Nous étions les 2 seuls de Voyage Privé , les 10 autres voyageurs du groupe ont payé moitié moins cher que nous en passant par Leclerc Voyage… A part les hotels , nous avons eu strictement les mêmes prestations : repas dans des gargotes de bas étages , bus vétuste inconfortable… Pour prendre en compte ma réclamation , c’est à moi de prouver cela…gonflé Voyage Privé ! Ils ne connaissent pas les prestations du voyagiste qu’ils choisissent pour leurs clients! C’est purement et simplement une arnaque.
    Pour ce niveau de prestation , mieux valait directement payé moitié prix par Leclerc Voyage.

  5. THERON

    Bonjour
    Depuis 1 semaine on me balade de service en service …en le disant qu’on me rapel rapidement mais à ce jour après 1 semaine d attente toujours aucun contact !!!
    Une honte !!
    Je pars dans 24 heures …et voyage prive me balade pour gagner du temps ???
    Je pars avec voyage prive depuis des années et je peux vous assurer que ce sera certainement la dernière fois !!!
    Je suis dégoûtée du service client
    Une honte !!

  6. Hayet

    Un voyage en Espagne également gâché au retour à cause de Voyage Privé qui nous a escroqué de 270 Euros hier à cause d’un retour sans bagages à 0kg et de cartes d’embarquement non imprimées. Ils osent me répondre que je n’avais pas pris l’option bagages retour! Totalement inadmissible!!! Résultats des courses : nous avons payé 150 euros pour nos 3 bagages et 120 euros pour qu’on nous imprime nos cartes d’embarquement!!! J’ai effectué une reclamation pour être remboursée, ils m’ont dit qu’aucun remboursement ne sera effectué car c’était soit disant écrit sur ma facture! Des menteurs! Une pure ESCROQUERIE, ce site est à fuir!!! Je déconseille à tous Voyage Privé.
    Je vais saisir le médiateur du tourisme et du voyage.

  7. Groulard pascale

    Un voyage pour un cadeau d anniversaire n crete complètement gâché par voyage privé
    Demande de report dans les 14 jours suite à maladie
    L’ Horreur Voyage prive contacté plusieurs fois par jour mais ne rappelle jamais.
    L arnaque ils ont joué la montre péendant 15 jours
    Bilan pas de voyage et pas de remboursement

  8. Pourquoi mes commentaires spnt ils encore en attente d’approbation ? Il est important que les consommateurs soient averti de l.arnaque , sinon cela s’appelle de la rétention d’information

  9. Voyage privé est une arnaque complète. Après avoir annulé sans mon accord mon voyage il ne respecte pas les CGV Article 3 page 26 : en cas d’annulation par voyage privé  » l’’ensemble des sommes versées par le Membre pour sa commande lui seront remboursées par VPG, ainsi qu’une indemnité égale à la pénalité que le Membre aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date » donc annulation à 22 jours avant le départ donc : Entre 30 jours et 16 jours avant le départ : 50% du prix total TTC des prestations hors transport +100% du montant du transport TTC » Vous devez me rembourser : 1121.70 + frais d’annulation 1869.50+ (1020 *3 prix du vol aujourd’hui à 100%) =6051.2 euros et non 1121.70 euros. J’attend leur réponse

  10. Lili

    Honteux, site mensonger, la validation de mon voyage devait avoir lieu sous 48 heures et 5 jours après toujours rien. Ref 103669443VPFR… il me disent que Air France n’a pas validé le vol mais c’est faux Air France n’a aujourd’hui aucune demande à notre nom par voyage privé…. Merci de valider dès à présent notre voyage avant d’être obligé d’en parler aux médias …. Apparemment des tonnes de messages de personnes mécontentes sur différents sites 😡

  11. Houzet

    Bonjour
    Impossible de joindre le service client c’est une catastrophe. Votre code de réservation ne fonctionne pas pour s’enregistrer sur le site de ryanair et nous avons testé les 3 adresses e-mail proposées. Rien n’a fonctionné…. Ce n’est qu’une fois arrivé à l’aéroport que ryanair nous a donné le bon numéro de réservation mais il était trop tard nous avons dû payer pour 3 personnes 185€ avec bagages. De plus vous avez enregistré une enfant de 6 ans en tant qu’adulte, elle se retrouve seule sur un siège, je vous rappelle que la loi l’interdit et vous en êtes le seul responsable.

  12. Benharkate

    Impossible de joindre le service client depuis des jours.
    Je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation alors que j’ai bien été prélevé !
    C’est urgent !!!

  13. RUIZ SANDRA

    ref 103337677VPFR
    Bonjour !
    Moi aussi dans le même cas que vous !!! retour à ma charge de Grèce le 26/07 suite au Covid (car mise en quarantaine 14 jours). Impossible de vous joindre pour modifier mes billets retour lors de mon voyage et impossible de vous joindre à mon retour ! Impossible également de me faire rembourser par l’assurance de ma carte bleue car pas de facture de mes vols retour !
    Un scandale ! je contacte mon assistance juridique et UFC que choisir !

  14. Nathalie D

    Bonjour,
    Moi aussi je suis dans le cas de bon nombre d’entre-vous, avec un voyage que j’ai du annuler pour cause de covid, impossible de les joindre, impossible d’obtenir une quelconque réponse à mes demandes par mail, par recommandé. Impossible également de faire jouer mon assurance carte bancaire car pas de facture correspondant au montant perdu. Et enfin le comble : un voyage qui était réglé totalement et qui du fait de l’annulation a augmenté de plus de 200 € et que je devrais payé… De qui se moque-t-on ? Bel arnaque ce site. je suis partante pour une action en justice…

  15. chekroun

    je suis dans le même cas , voyage facturé 2 fois sans scrupules a 1342 euros
    pas de réponses au tel ni aux mails
    est ce que quelqu’un a réussi a les joindre et que dois-je faire ??,

  16. Dos anjos

    Bonjour
    1 mois qu’on est de retour de nos vacances et j attend toujours une appel de votre part. J avais pris l option bagages en plus sur le site finalement à l aéroport j ai du repaye. Arrive sur place on nous dis qu’on est transfert dans un hôtel sans être prévenu. Tout les jours j ai essayé de vous appeler pour nous changer d hôtel car ça correspondait pas à notre attente. Hôtel à la base en bord de mer et on ce retrouve dans les terre à 40min de marche. Honteux! J ai demandé un remboursement car au bout de 3 jours toujours pas de vos nouvelles. Et toujours pas de remboursement concernant les bagages!

  17. HAMEL Annie

    Bonjour,
    Réf :103416356VPFR
    J’essaie depuis au moins 10 jours de vous joindre par téléphone et j’attends que les heures d’ouverture sont de 12 h à 17 h, alors que je téléphone vers 15-16 h. Impossible de vous joindre. C’est inadmissible.
    Je tiens à vous informer que je souhaite que vous me rappeliez au 0682937710 car nous avons rencontré des soucis pour la réf ci-dessus référencée.
    Sans nouvelle de votre part, je ne ferais plus jamais de voyage avec vous.
    Merci pour votre compréhension.

  18. BONJEAN

    Bonjour,
    Réf : 103357573VPFR
    J’essaie de vous joindre par mail et par téléphone (longue attente pour finalement se faire raccrocher au nez) = impossible ! c’est inadmissible de traiter ses clients de la sorte.
    Je vous informe que sans nouvelle de votre part, je contacterai la juridiction compétente.
    J’attends donc de vos nouvelles dans les meilleurs délais.

      1. Nihad

        Bonjour
        Est ce possible de se regrouper tous pour porter plainte ensemble ?
        Moi en tous les cas je vais le faire.
        On travaille tous durement pour s offrir des vacances.

  19. Florence

    Séjour santorin-crète, très cher pour les prestations. Vendu comme « pension » et confirmé comme tel par mail par le service client alors que la pension n était qu en crète. Pas de détails envoyé sur le déroulement du séjour et horaires de transfert. Deux transferts ratés sur quatre (inversion avec un autre client, la deuxième fois on ne sait toujours pas pourquoi alors qu on a posé la question). Mauvaise sélection d hotels notamment le marilena à amoudara en crète (vieillot). Service client ne répond pas malgré plusieurs mails et demandes de rappel. Attendons une compensation financière.

  20. C’est une honte ce site, Voyage Privé à pris mon argent et en plus j’ai dû repayer de nouveaux billets d’avion (374€) sinon je ne pouvais pas rentrer pour le retour car j’étais inconnue au bataillon. ????Aucun numéro dossier valide, pas de confirmation pour l’avion (malgré mes 100000) coups de fil/mails etc, pas de chauffeur pour le transfert (pourtant payé à l’avance) donc un taxi à mes frais encore 120€ en plus et cerise sur le gâteau, PERSONNE ne vous répond! LAMENTABLE, ce site est à FUIR, bandes D’ESCROCS, une chose est certaine c’est que je ne vais pas en rester là.

  21. Debeaumarchais

    Toujours dans l’attente d’un remboursement de 676 € transforme en Bon d’achat depuis le 1er confinement mars 2020. Vos nombreuses propositions de voyage ne m intéressent pas. Compte tenu du contexte j’attends un contact mail où téléphone de votre part. Christine Debeaumarchais Beuzeville

  22. Olivier

    Un voyage de rêve totalement raté á cause de voyage privé!
    Photos non contractuelles! Service client incompétent, considéré comme un pion … bref du vol!!
    Attention… vérifiez tout par vous même avant d’acheter sinon vous vous ferez avoir

  23. MARGUIER/GODON.LINQUE

    AYANT DU PRENDRE NOS VOLS AR CAR VOUS NOUS AVIEZ RIEN TRANSMIS 30 JOURS AVANT DÉPART ET 48 H APRÈS DE LONGUES DEMANDES TELEPHONIQUES UN BILLET ALLER SANS RETOUR EST ARRIVE SACHANT QUE NOUS AVIONS ACHETÉ AVANT DES BILLETS DEUX JOURS AVANT LE VOTRE AUQUEL NOUS N AVIONS PAS DE RETOUR NOUS AVONS TEL A VOTRE PLATEFORME POUR L ANNULER ET SIGNALER NOTRE ACHAT CAR HABITONS A 200 KM DE PARIS IL FAUT POUVOIR S ORGANISER POUR ÊTRE A 5H A ORLY.NOUS VOUS AVONS ENVOYÉ LETTRE AR AVANT DE VOUS METTRE AU TRIBUNAL ET MÊME POURQUOI PAS A L ÉMISSION SUR RTL DE MONSIEUR COURBET SI VOUS NE VOUS MANIFESTEZ PAS.
    VOYAGE A CORRALEJO FUERTEVENTURA DU 05 AU 12 JUIN 2021REF 103208465
    VOYAGE COMPRENANT VOL ET SEJOUR …..LE SEJOUR OUI A UNE PRESTATION PRES ..CAR VENDUE AVEC SPA JOURNALIER NOUS AVONS PU EN BENEFICIER QUE D UN SEUL SINON ON DEVAIT PAYER ..ET NOUS N AVONS PAS EU LE TRANSPORT AERIEN
    VOYAGE PRIVE N EST PLUS A CONSEILLER JE ME PROMETS D EN FAIRE DE LA PUBLICITE SI VOS SERVICES NE FONT RIEN

  24. Ana

    Vous êtes des voleurs sans scrupules !!!! Vous m’avez volé mes chèques vacances !!! Et prélevé 500€ sur mon compte en banque je ne vous laisserez pas vous en sortir de la sorte faites moi confiance

  25. Gomes

    Je confirme l escroquerie du site 2000€ pas de réponse
    Pas de vol un hôtelier qui nous appelle pour nous demander quand on arrive
    Superbe organisation
    Cette entreprise devrait être radiée !
    Constat d huissier
    Dépôt de plainte pour escroquerie organisée et abus de confiance
    Fraude le Covid a bon dos en attendant la trésorerie de cette entreprise va vite se reconstituer en encaissant ses règlements sans effectuer la prestation
    Je suppose que cette affaire a eu recours à un PGE zen plus
    À vomir

  26. Zenati

    Moi aussi j’ai un remboursement de mon voyage j’arrête pas d’écrire des lettres recommandées il y a rien personne ne me répond alors maintenant je mets au tribunal

  27. SERVICE CLIENT INACEPTABLE IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE 48H AVANT LE DEPART AGENCE DE VOYAGE TOTALEMENT INCOMPETENTE LAISSANT SES CLIENTS DANS LE DESAROI 4000 € DE VOYAGE QUI PARTENT EN FUMER DU A LEUR INCOMPETENCE ! C EST UNE ESCROQUERIE

    JE NE RECOMMANDE ABSULEMENT PAS

  28. DUE

    Client : Corinne Due – 30 CHEMIN DES SERVILLERES – 84510 CAUMONT SUR DURANCE
    Dossier en cours : 103311382VPFR

    Madame, Monsieur,

    nous réservons régulièrement chez vous et sommes toujours satisfaits.

    Cette année, nous avons loué en date du 11 Janvier un appartement Pierre et Vacances aux Carroz d’Arroches .
    Malheureusement, suite au covid, la totalité des prestations (piscine, hamman, sauna, espace détente) ont été suspendus et nous avons simplement profité du logement pour un tarif de 460 € pour les 5 nuits.

    Au regard des prestations prévues et non disponibles malgré le prix payé et des tarifs à – 40% effectués par Pierre et Vacances sur leur site depuis 15 jours, je sollicite de votre part une remise sur ce séjour (ou un avoir pour notre prochaine réservation).

    1. EL GUENNOUNI

      Bonjour
      Je viens de consulter mes commandes et il n’y a toujours pas d’actualisation de mon remboursement alors que vous me le signalez au bout de 15 jours et que j’ai suivi toutes vos instructions que vous m’avez confirmé le 2 avril 2021 et que nous sommes le 20 avril 2021 .
      Merci de me préciser la dâte précise de mon remboursement

  29. Alex

    Idem que beaucoup de commentaires, voyage privé ne se souci pas de ces clients, puisqu’il ne répondent même plus ! Au vue de la crise ils se foutent de l’incertitude de leur clients et aucun remboursement n’est effectués …
    C’est inadmissible de laisser ses clients sans réponse et dans l’incertitude, c’est tout simplement du vol !

  30. Beerens

    Je suis dans l attente de votre retour depuis plus d une semaine pour mon voyage a Fuerteventura repartie 2 mars avec normalement Easyjet qui a.annule.son vol.
    Pourriez-vous m.appeler.
    C est inadmissible de laisser ses clients sans réponse

  31. Abdel-Sayed

    J’ai réservé une voyage au Portugal du 15 au 20 janvier 2021 , annuler en raison du confinement 20 minutes après , j’attend toujours mon remboursement malgré nos échanges des mail et des contactes téléphoniques pas soucis votre voyage sera régler à ce jour rien dossier no 103310607VPFR

  32. Sanchez

    Bonjour,
    J’ai annulé mon voyage à LANZAROTE le 18/03/2020 départ prévu le 4/04/2020. Après plusieurs échanges mails avec VOYAGE PRIVÉ pour remboursement ou report du voyage, VOYAGE PRIVÉ refuse d’appliquer l’arrêté ministériel du 25/03/2020 relatif à la crise sanitaire COVID 19. À ce jour VOYAGE PRIVÉ n’a toujours pas répondu à mon dernier courrier envoyé avec AR le 21/09/20 (retour AR VOYAGE PRIVÉ reçu le 22/09/20).
    Pourriez-vous me dire quand est-ce que je peux espérer le remboursement de mon voyage ?
    Cordialement

  33. Giron celine

    Bonjour, je dois partir le « 20 juillet pour Agadir qu’en est il de ce voyage ? Pouvez vous me dire si il aura lieu afin que je m’organise. Merci