Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Volvic

AVIS VOLVIC

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Volvic est une marque qui appartient au Groupe Danone comme Evian et propose de l’eau minérale en bouteille. La production de l’eau Volvic a débuté il y a presque 100 ans, en 1936, à Volvic. La marque a choisi de faire évoluer ses produits en proposant notamment de l’eau minérale parfumée. Vous pouvez vous procurer l’eau Volvic partout en France mais également à l’étranger. Vous avez un problème avec la marque Volvic ? Vous allez pouvoir en parler avec un conseiller. Retrouvez sur cette page toutes les informations concernant les coordonnées du SAV Volvic.

Comment joindre le service client Volvic ?

Comme toutes les grandes marques, Volvic a le souci de bien prendre en charge ses clients et d’assurer leur satisfaction. Ainsi, vous pouvez demander de l’aide à un membre de l’équipe du service consommateur Volvic en cas de question ou de souci, et cela, par le biais de différents médias. Vous pouvez joindre Volvic par téléphone, au moyen d’un numéro gratuit. Il s’agit du numéro suivant : 0800 125 125, et ce numéro est joignable du lundi au dimanche, 24 heures sur 24. Il s’agit du moyen le plus rapide certainement pour obtenir les informations que vous souhaitez. Vous pouvez également laisser un message sur les réseaux sociaux de la marque comme Facebook ou encore Instagram, ou même Twitter. Vous avez également à votre disposition les différents formulaires en ligne à remplir en fonction de votre besoin : informations, suggestion, réclamation. Vous serez alors contacté en retour par les membres de l’équipe. Le siège social de Volvic est situé Zone Industrielle du Chancet, 63530 Volvic. Un chat en ligne est également à votre disposition du lundi au vendredi entre 9h00 et 19h00 ainsi que le samedi, de 9h00 à 18h00. Toutes les réclamations officielles dont nous allons voir la démarche en dessous seront à adresser à Service consommateurs Danone, 42-46 rue Riolan, 80 000 Amiens. Pour les personnes sourdes et malentendantes, un espace dédié sera à votre disposition sur le site officiel de Danone afin de pouvoir échanger avec le SAV Volvic en Visio ou encore en chat.

Comment faire une réclamation officielle auprès de Volvic ?

Un conflit vous oppose au service client Volvic ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un produit Volvic ? Vous allez pouvoir choisir d’effectuer une réclamation par deux méthodes. Soit en ligne grâce au formulaire dédié auquel vous pourrez joindre sous format numérique des preuves photos. Soit par courrier officiel à l’attention du service consommateur en prenant le soin de choisir l’option recommandé avec accusé de réception. Vous pourrez trouver de nombreux modèles de lettres de réclamation gratuits en ligne à télécharger afin de vous aider dans votre démarche. Dans tous les cas, notez bien vos coordonnées et exprimez clairement votre problème. Vous serez alors contacté en retour par les équipes du service client Volvic afin de trouver une solution amiable. Si cette étape échoue, il faudrait alors joindre le médiateur de la consommation. Cette démarche est gratuite dans le cadre d’un échec de réclamation. Le rôle de ce professionnel est de trouver une issue amiable à un conflit opposant un professionnel et un particulier. Vous avez un an à compter de votre réclamation pour saisir le médiateur gratuitement.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Volvic ou au groupe Danone.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE VOLVIC AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. BOUTET

    Bonjour
    J’ai contacté le service client Danone deux fois le 18/01 et la semaine dernière en envoyant des photos pour de l’eau Volvic achetée fin décembre 2021 (4 packs de 6X1,5L) et soumis à un rappel pour un problème de qualité sur ces packs achetés chez Carrefour. A ce jour, soit bientôt 3 semaines plus tard je n’ai toujours pas reçu de réponse ! C’est incroyable qu’un service client suite à un problème de qualité qui pourrait nuire à la santé ne réagisse pas rapidement.