Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV viagogo

AVIS VIAGOGO

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Depuis sa création en janvier 2006, Viagogo est une entreprise suisse proposant en ligne la vente et l’achat de billets pour des évènements sportifs, musicaux ou même pour les festivals. Cette entreprise a été fondée par Éric Baker à Londres. Basée sur l’industrie du spectacle, Viagogo est la première plate forme de vente en ligne de billet. Aujourd’hui, Viagogo est présente dans plus de 50 pays du monde. Viagogo voit son chiffre d’affaires atteindre plusieurs dizaines de millions d’euros. Le site internet se voit critiqué par les revendeurs officiels de Billet comme la Fnac ou Carrefour. Tout comme Filbanque ou Vertbaudet, Viagogo met en place un service à la clientèle prête à vous recevoir. Sur cette page, nous vous donnons la possibilité de contacter le SAV Viagogo par le biais de différents médias.

Comment contacter le service après-vente de Viagogo ?

Vous vous demandez si les places que vous avez achetées sur le site internet Viagogo seront adjacentes ? Vous vous demandez si vous pouvez retirer vos billets le jour de l’évènement plutôt que par courrier ? Vous vous questionnez sur les modes de paiement autorisés sur le site internet ? Ou, votre évènement a été annulé ou reprogrammer et vous souhaitez connaitre la marche à suivre ? Vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation pour l’achat de vos billets ? Ou encore, vous vous questionnez sur les termes et les conditions du site Viagogo.fr ? Vous aimeriez en savoir plus sur la garantie offerte par Viagogo ? Vous avez une mauvaise expérience avec Viagogo et vous souhaitez faire une réclamation. L’équipe du SAV Viagogo est là pour vous aider. Nous vous aidons à les contacter.

Obtenir de l’aide par téléphone avec Viagogo

Pour contacter Viagogo par téléphone, faites le 09 75 18 09 56 depuis votre poste fixe. Ce numéro vous mettra en relation avec un conseiller à la clientèle Viagogo gratuitement, du lundi au samedi de 9 h à 18 h. Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez composer le +33 9 75 18 09 56 depuis un poste fixe. Le prix de votre appel dépend de votre opérateur.

Contacter le SAV de Viagogo par email ou par courrier

Pour contacter Viagogo autrement que par téléphone, vous pouvez le faire en ligne. Sur le site internet de Viagogo, vous trouverez un formulaire de contact qui vous mettra rapidement en contact avec un opérateur Viagogo par e-mail. Vous trouverez également une rubrique « FAQ » où vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes. Si vous avez un problème avec votre connexion, un onglet spécial d’aide à la connexion se trouve en ligne. Vous pouvez également contacter Viagogo par courrier en écrivant au siège social qui se trouve 1 Lyric Square, Hammersmith, 99 000 W6 ONB à Londres. Vous pouvez aussi suivre Viagogo sur les réseaux sociaux. Allez visiter leurs pages Facebook, Twitter et Google+ pour connaitre les dernières actualités.

Comment annuler une commande passée sur Viagogo ?

Vous avez passé une commande de billet pour un concert sur le site Internet de Viagogo, mais vous ne pouvez finalement plus y aller ? Vous souhaitez alors annuler votre commande ? Sachez qu’une fois que vous avez créé votre compte sur Viagogo et une fois vos numéros de carte bancaire ont été enregistrés sur le site Internet et une fois le paiement approuvé par votre banque, il est absolument impossible de revenir en arrière sans passer par le service client de Viagogo. Alors si dans les minutes qui suivent votre réservation, vous décidez d’annuler votre participation un évènement et que votre compte en banque n’a pas encore été débité du montant de votre achat, adressez-vous directement au service client de Viagogo pour tenter d’obtenir une solution de remboursement. Néanmoins, vous êtes dans la possibilité de revendre vos tickets pour récupérer votre argent en cas d’annulation.

> Comment obtenir un remboursement ?

Lorsque vous passez par Viagogo pour commander une place de concert ou d’évènement sportif par exemple, vous n’achetez pas vos places à Viagogo, mais en réalité à un vendeur partenaire du site Internet. Ainsi, Viagogo est uniquement un intermédiaire entre clients et particuliers qui souhaitent revendre leurs places. Il est important de prendre conscience de cette information lorsque vous demandez à Viagogo de vous rembourser. Car, la plupart des refus de remboursement dépendant en grande partie du rôle d’intermédiaire de Viagogo qui, lorsqu’il y a un problème, n’a pas toutes les cartes en main pour vous apporter une réponse favorable puisque la décision finale n’appartient qu’au vendeur. En théorie, le code de la consommation réglemente le marché de la vente à distance en accordant un délai de rétractation de 14 jours aux consommateurs qui souhaitent revenir sur une décision d’achat. Cependant, ne comptez pas dessus pour obtenir le remboursement d’un billet acheté sur le site de Viagogo. Le statut spécifique de l’entreprise ne permet pas de faire valoir votre droit de retrait. Toutes ces informations sont précisées dans les conditions générales de vente que vous avez validée au moment de passer votre commande et d’effectuer votre paiement sur Viagogo. Considérez donc que vous avez toujours la possibilité de contacter le service client de Viagogo pour demander le remboursement de votre achat, seulement, votre réclamation a peu de chance d’aboutir. En cas de demande d’information complémentaire, n’hésitez surtout pas à contacter le service client de Viagogo pour obtenir plus d’explication sur votre cas particulier.

Réclamation auprès du service client de Viagogo

Vous avez réservé une place de spectacle, d’un évènement sportif ou encore, de concert sur le site Viagogo, mais rencontrez une situation problématique qui vous pousse au litige : vous voulez donc faire réclamation. Plusieurs options s’offrent à vous. Premièrement, il est fortement conseillé de contacter le SAV de Viagogo, par téléphone idéalement, afin de parler de vive voix avec un conseiller. Si celui-ci vous indique ne pas être dans la possibilité de vous venir en aide ou si la solution qu’il vous propose ne vous convient pas, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez également le faire par email. Si Viagogo ne vous répond pas sous 2 mois ou répond négativement à votre réclamation, l’étape suivante est de prendre contact avec un service de médiation

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Viagogo. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE VIAGOGO AVEC LA COMMUNAUTÉ :

14 Réponses

  1. Ducasse

    Ducasse Jayne
    J’ai acheté 3 places pour le concert d ´Elton John qui devait avoir lieu a l’Arena de La Défense .
    Comment récupère t’on son argent du fait que ce concert ne peut avoir lieu comme prévu?
    Merci pour votre retour au plus vite . Merci .

  2. Brossard

    Bonjour
    J ai commandé 3 places pour gauvain sers pour le 25 avril 2020 au zénith de paris
    Compte tenu du covid et de l annulation de cette programmation comment puis-je me faire rembourser
    Cordialement

  3. Philippe Guilloux

    Jai acheté 2 places pour le match Sampdoria de GENES vs Genoa du 3 mai 2020.
    Cet événement à été reporté pour cause coronavirus virus,mais le match sera joué à huit clos.
    Viagogo ne rembourse pas,cest une honte

  4. Marjolaine

    Bonjour,
    je souhaiterais mettre en vente des places pour Céline Dion pour le 1/01/2020 mais votre site ne propose pas l’évènement!!!je n’ai pas de numéro de commande donc je ne peux pas vous joindre.
    comment faire?

  5. Suzanne

    Bonjour j ai acheté des billet pour Patrick Bruel pour quebec le 9 novembre payer 550 dollars pour 2 billets
    Et j ai rien recu
    J aimerais bien savoir comment faire pour avoir les billets
    Merci de m aider

  6. Leclercq H Belgique

    J’ai acheté 2 billets pour le concert de Sylvie Vartan au Grand Rex. J’ai été volée. J’ai payé plus du double du prix prévu pour la catégorie de places choisie
    Plus jamais viagogo

  7. Noémie

    Bonjour,

    J’aimerais transférer par mail le billet vendu à mon acheteur car je ne peux pas télécharger le billet. Pouvez-vous m’indiquer une adresse mail pour le faire .

    Merci

  8. Monique

    Comment en plein siècle 21 on est obligé d’attendre de se faire livrer par la poste des tickets imprimées ??? ????
    C’est pas plus simple pour tout le monde les versions électronique?
    J’espère ne pas me décevoir d’avoir fait confiance à l’ancienne méthode. ????
    ????

  9. Blanck

    Très déçu par ce site,j’ai acheté des places en tribune pour Strasbourg Metz , je reçois des billet en Populaire debout et impossible de contacter le service client.

    T

  10. Alice

    Le site est mal fait. Il nous donnes quelque minutes pour faire les achtes et apre on se trompe
    Je essaie de aplle un numéro de france mais personne me attend.
    Merci de me contaccter

  11. Sequeira

    J’ai acheté deux billets pour Symphonic Queen pour le 6 novembre à Rouen au tarif unitaire de 49 euros en Cat 2
    J’ai reçu aujourd’hui mes e-billets sur lesquels figure le prix de 39 euros unitaires en Cat 3 ?
    Je souhaite donc une modification de mes billets pour une catégorie 2 conformément au prix payé

  12. Bellot

    The Eagles & Sheryl Crow
    1 BILLET
    dimanche, 23 juin 2019 17:00
    Wembley Stadium, Londres, Grande-Bretagne Bonjour j’ai acheté 1 place pour le concert des Eagles, le billet est allée à l’hotel où je dois me rendre, UPS à laissé l’enveloppe dans la boite aux lettres sachant que c’était un hotel , j’ai appellé l’hotel pour savoir , il me dise qu’il n’ont rien reçu ????

  13. J ai commandé 3 places pour soprano le 16 11 2019 à caen qui ne me conviennent pas car ces 3 places ne sont pas assises .pouvez vous me rembourser.prix payé 163€70.merci

Répondre à Alice Annuler la Réponse