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SAV Vente-Privée.com

AVIS VENTEPRIVÉE.COM

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Fondée en 2001 par Jacques-Antoine Granjon, Vente-privee.com est une entreprise française spécialisée dans le commerce électronique. Son concept unique de vente événementielle en ligne propose des produits de mode, accessoires, électroniques, voyage et gastronomie à ses membres préalablement inscrits qui étaient à l’origine parrainés par leurs amis. Désormais, l’accès est ouvert à tous gratuitement. Le chiffres d’affaires de l’entreprise avoisinait 2 milliards en 2015 pour atteindre presque 3 milliards l’année suivante grâce à son développement international concentré sur l’Europe. Des chiffres incroyables surpassant CDiscount et quasi-identiques à ceux d’Amazon. Sur cette page dédiée au SAV de Vente Privée, nous vous guidons afin de prendre contact avec le service client du célèbre site de vente en ligne.

Besoin de contacter un conseiller du SAV ?

Vous avez effectué un achat sur le site Vente-Privée.com ? Que ce soit une montre, un sac à main, une bouteille de vin ou des chaussures, votre produit présente un dysfonctionnement ? Et pourtant, vous venez de le recevoir ? Vous rencontrez un problème technique en naviguant sur le site web ou une erreur lors du paiement ? Fort heureusement, toute l’équipe de conseillers de Vente Privée est là pour vous servir. Que ce soit pour un conseil sur un achat, comprendre le fonctionnement de votre compte client, savoir pourquoi le prix barré vous semble si élevé ou toute autre question relative aux retours, vous pouvez contacter le SAV pour obtenir des réponses. Si vous question est pointue, vous serez redirigé vers le contact le plus adapté ou vers le service technique approprié.

Numéro de téléphone de Vente-Privée.com

Contactez dès maintenant le SAV de Vente-Privée.com par téléphone en composant le 0809 10 88 88 par téléphone, que ce soit à partir d’un fixe ou d’un mobile, du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00, puis le samedi de 9h00 à 17h00. Notez que cet appel vous sera facturé 0,07€ par appel puis 0,02€ par minute. Pour les clients résidants en Belgique, le numéro est le suivant : 078 600 087. Si vous contacter Vente Privée en utilisant un autre moyen, référez-vous à la section ci-bas.

Comment contacter Vente Privée autrement ?

Vous voulez contacter Vente-Privée.com autrement ? Même si c’est plus fastidieux, sachez que le service client est joignable par courrier à l’adresse suivante : Vente-Privee.com, Service Relations Membres, 5 bis, rue Francis de Pressensé, 93457 La Plaine Saint-Denis Cedex. Si vous n’êtes pas membre mais désirez tout de même adresser un courrier au siège de l’entreprise, veuillez utiliser cette adresse : Vente-Privée.com, 249 avenue du Président Wilson, 93210 La Plaine Saint Denis. Si vous êtes membre, vous avez déjà reçu un email de l’égérie de la société : Cécile de Rostand. Le SAV peut donc être joint par cette même adresse : cderostand@vente-privee.com

Comment retourner un produit Vente-Privée ?

Vous avez reçu votre commande mais les articles que vous avez commandé ne sont pas conforme à la description du site internet ou les articles ne vous convienne pas. Comme la loi le stipule, vous pouvez retourner vos articles avec le droit de rétractation dans un délai de 15 jours suivant la réception de votre commande. Les stocks étant limités et directement envoyés par les marques partenaires, les produits retournés ne font pas l’objet d’un échange, mais uniquement d’une demande de remboursement. Une fois que votre colis retour est arrivé à destination, les articles seront alors vérifié par le service client Vente-Privée. Si les produit retournés sont conformes aux conditions de retour vous serez alors éligible au remboursement. Vous devez suivre différentes étapes pour retourner vos articles. Ces étapes sont expliquer dans votre espace client depuis la rubrique  » Mes Commandes « . Sélectionnez la commande concernée par le retour et ensuite cliquez sur le lien « Aide & Contact », « Je souhaite retourner un produit », sélectionnez les articles concernés et les motifs de retour correspondants et enfin, validez votre demande. Afin de renvoyer vos articles en toute sérénité, imprimez vos documents de retour, préparez votre colis en choisissant un colis normalisé de La Poste, ou en utilisant de nouveau le carton Vente-Privée . Placez les produits à l’intérieur du colis dans leur emballage d’origine. Placez votre bon de retour dans le colis et collez l’étiquette imprimée sur votre colis. Si le retour est effectué au-delà du délai légal de 14 jours, le service logistique sera en mesure de refuser le colis et ainsi de vous le renvoyer.

Comment obtenir un remboursement ? Contactez le SAV Vente-Privée

Pour obtenir un remboursement suite à un retour de produit, il est nécessaire d’effectuer une demande de retour via le site Internet de Vente-Privée. Lors de votre demande de retour, il est préférable de suivre les instructions de retour détaillées sur le site internet de Vente-Privée. Dès que les produits retournés ont été enregistrés puis vérifiés dans les entrepôts de Vente-Privée, vous recevrez un premier e-mail pour vous confirmer l’acceptation du retour puis un second e-mail qui vous avertira que la demande de remboursement a été faite auprès de votre banque, dans le cas où vous aviez réglé votre commande au moyen d’une carte de paiement. Vous devrez attendre entre de 3 et 8 jours pour obtenir votre remboursement. Passé le délai de 8 jours, n’hésitez pas à appeler le service client de Vente-Privée pour suivre l’avancement de vos démarches.

Que faire dans le cas d’une réclamation ?

Vous avez acheté des vêtements, un appareil électronique, une montre ou quoi que ce soit d’autre sur Vente-Privée.com et vous rencontrez des problèmes ? Par exemple, vous n’avez jamais reçu votre produit, celui-ci est arrivé endommagé ou alors vous avez déjà retourné un objet mais n’avez jamais été remboursé. La première chose à faire avant de déposer une réclamation est de prendre contact avec le service client Vente Privée ou le service aprés-vente soit depuis votre compte soit en contactant le service client par téléphone. Si le problème est connexe au transport, il vous est demandé de prendre les devants puis d’adresser un courrier recommandé au transporteur puis de transmettre une copie à Vente-Privée dans les 3 jours suivants la livraison. Sinon, vous pouvez adresser un courrier recommandé auprès du SAV de Vente-Privée.com en utilisant l’adresse du Service Relations Membres présente dans le paragraphe ci-dessus. 

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Vente Privée.

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36 Réponses

  1. Siham

    Bonjour j’ai acheté un aspirateur chez vous les marche plus est-ce que vous pouvez m’aider quoi comme démarche que je peux faire car j’essaie de contacter le service il y a une conasse et refuse de mes côtés à chaque fois j’appelle et raccroche sur moi

  2. Scarlett

    Bonjour, j’ai reçu un article que je n’ai pas commandé. Un enfant va attendre son déguisement de Peter Pan pour Halloween pendant longtemps si le SAV Veepee ne me contacte pas. En plus je doute que ce soit mes couleurs.

  3. « Votre message n’est pas parvenu à cderostand@vente-privee.com, car l’adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages »

    Vous faites trop rire avec vos eboutiques mais après vous n’êtes plus capables de vivre avec votre temps, avec la technologie et l’ère de la digitalisation, injoignables par mail par téléphone…. c’est honteux, on passe par qui du coup directement « 60 millions de consommateurs, UFC que choisir ?

    1. Même remarque
      Aucune adresse mail ni numéro de téléphone pour contacter le service après vente indiqué directement sur le site internet vente privée !!!!!
      C’est honteux, je viens de recevoir un non remis sur cderostand@vente-privee.com après recherche d’une adresse mail sur le net
      pour savoir où est mon colis détérioré refusé le 19 11 2020 et le faire rembourser.
      Je lis qu’il faut appeler (payant bien sûr ou par courrier… très facile de faire du commerce sur le net pour récupérer les paiements mais à priori ce n’est pas possible à l’inverse de les contacter par mail)
      Cela faisait longtemps que je n’avais pas commandé sur ce site et au vu de tous les commentaires je ne risque plus de recommencer.

  4. BOULESTEIX

    Bonjour,

    L’article livré dans la commande 324546690 est défectueux à l’ouverture du paquet.

    En l’occurrence la fermeture éclair de la robe est cassée.

    J’ai demandé via votre site le retour gratuit et le remboursement de cet article.

    Un conseiller devait reprendre contact avec moi .

    Quand je clique sur bordereau de retour le message suivant apparaît :

    Cher membre,
    Comme indiqué lors de votre demande de retour, votre souhait a été transmis à un conseiller
    clientèle.
    Vous recevrez une réponse par email dans les plus brefs délais.
    Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site.
    L’équipe venteprivee.com

    J’attends de vos nouvelles rapidement sinon ce sera ma dernière commande chez VEEPEE

    Cordialement

    Jean-Luc BOULESTEIX

  5. Yousaf

    Bonjour

    Le but de vous contacter car j’aimerais faire part de mauvaise expérience que j’ai vécu avec vos services… et la qualité de vos services… la qualité des produits que vous proposez… j’aimerais que vos services soit plus aimables au téléphone.. j’ai téléphoné à plusieurs reprises vos services mais impossible de vous joindre avec mon numéro car j’ai l’impression que vous avez black liste mon numéros de téléphone… j’ai essayé de vous contacte avec 5 numéros différentes j’ai réussi à vous joindre sans soucis mais avec mon téléphone impossible… de plus j’attends toujours le remboursement de mes commandes.. ce matin j’ai appelé la conseillère que j’ai eu téléphone était une attitude tellement désagréable que j’avais envie de l’insulter… vos collaborateur sont censé être courtois… aimable…accueillant et non lorsqu’on appelle il décroche le téléphone de la manière comme ils sont saouler de travailler chez Veepee…

    J’aimerais juste que je sois remboursé de mes commandes et que je reçois les commandes en cours je vais arrêter de commander et supprimer mon compte car la qualité de vos produits sont ni vérifié et ni de bonne qualité comparé à votre concurrent ZALANDO… ou les frais de livraison sont gratuits et retour pas comme chez vous à payer les frais de livraisons 6.90€ et pour le retour vous déduisez encore 6,90€ si le produit nous ne convient pas…

    Je regrette que j’ai eu affaire avec vos services et j’ai fait part de cette expérience avec tous les proches qui ont même analyse de l’incompétence de vos services….!

    Cordialement

  6. laura.guillaume

    J’ai effectué une commande le 29 mai 2020, n’200529v126823777, la taille des chaussures n’allait pas, le livreur c’est trompé lors de la préparation. J’ai alors effectué les démarches pour renvoyer le colis, cela fait plus de 10 jours et je n’ai toujours aucun remboursement. En allant sur le site Veepee (sûr téléphone et ordinateur) la commande a disparue, elle n’existe plus. Je ne peux plus faire de réclamation! Comment faire pour me faire rembourser ?

  7. Guillaume

    J’ai effectué une commande le 29 mai 2020, n’200529v126823777, la taille des chaussures n’allait pas, le livreur c’est trompé lors de la préparation. J’ai alors effectué les démarches pour renvoyer le colis, cela fait plus de 10 jours et je n’ai toujours aucun remboursement. En allant sur le site Veepee (sûr téléphone et ordinateur) la commande a disparue, elle n’existe plus. Je ne peux plus faire de réclamation! Comment faire pour me faire rembourser ?

  8. carreras sylvie

    J’ai effectué une commande le 02/03/2020 N°313830948 que je n’ai jamais reçue. En désespoir de cause, et malgré mes nombreux appels téléphoniques qui se sont avérés parfaitement inutiles face à des interlocuteurs qui ne maîtrisent pas la langue française et qui me promettent sans cesse de faire le nécessaire alors que rien ne se passe,
    j’ai donc été contrainte d’annuler ma commande. Merci VEEPEE pour votre inefficacité et votre laxisme. Comme il est impossible de faire une réclamation que ce soit par e-mail ou par téléphone et d’avoir un interlocuteur qui comprenne ce que je lui dis, j’envoie donc ce jour un courrier recommandé au service Relations Membres 5 bis Rue Francis de Pressensé 93457 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX; Je vous engage à faire de même en cas de réclamation.

    Je signale également que pour cette commande N°313830948 dont j’ai payé les frais de livraison pour quelque chose que je n’ai jamais reçu, ceux ci ne m’ont pas été remboursés. Encore un grand merci à VEEPEE pour sa générosité, également pour son humanité face à des personnes dont le budget est devenu une préoccupation quotidienne avec la crise sanitaire

  9. Wartel

    Je souhaite retourner un article Adidas commande récemment mais impossible d’effectuer un retour sur pc car commande inaccessible et malgré les mails aucune réponse d’adidas et ventes privées injoignable par tel
    Je ne sais plus quoi faire

  10. De même j’ai passé une commande de plantes en mars (VP 315229228)…toujours aucune nouvelle de Veepee. En raison de la situation on ne peut pas se plaindre pendant le confinement, normal.
    Mais aujourd’hui on est le 30 mai… sur l’appli Veepee la commande reste en préparation et sera livrée entre le 30 avril et le 7 mai..on est le 30 mai..
    Aucune nouvelle…Service après-vente injoignable…la commande va-t-elle arriver un jour et dans quel état pour tout jeter car ça ne pourra plus être planté ou sera complètement fané..
    En revanche mon compte a bien été débité aussitôt..
    Avec la technologie il y en d’autres sites au moins qui « s’excusent du retard et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème »
    Veepee n’informe pas du tout ses clients.. c’est vraiment pas sérieux..

  11. Labrogère

    j’ai passé une commande le 29/02/2020, son départ des entrepôts veepee m’a été annoncé par mai le 13 mars ,puis son retour dans les entrepôts par Relay colis pour cause de covid le14/04/2020 annonce par mail après enquête .Aprés quelques échanges courtois par mail et par téléphone,on comprenait mais l’on me demandait de patienter,
    une nouvelle enquête est ouverte le 14 mai qui peut durer 21 jours, l’enquête est menée en 10 minutes par le responsable du point Relay mon colis a bien été réexpédié
    le 12 mai cette fois aux entrepôts. Veepee par téléphone me répond qu’effectivement il est bien arrivé mais qu’il va falloir 8 à 10 jours pour que le retour soit enregistré et l’état l’article vérifié .que l’on me proposera soit le remboursement,soit l’envoi gratuit ( le montant et les frais de port ont été débités le 2 mars sur mon compte.Quelle générosité!!!!)
    Depuis ,deux semaines de patience!!!après deux longs mois, aucune réponse téléphone fermé ou « saturé » d’appels, ma boîte mail vide.
    Quel mépris et quel manque de respect pour la clientèle!
    je vais dire comme le corbeau »jura mais un peu tard qu’on ne l’y prendrait plus »

  12. Béa

    Bonjour
    J’essaie de joindre le SAV de VP depuis une semaine et aucune réponse ni part téléphone ni par retour du mail envoyé en début de semaine.
    J’avoue que je suis inquiète.
    Je me demande s’il faut continuer d’acheter chez eux.

  13. Falluel carole

    Bonjour,j ai commandé des fraisiers et un prunier qui est arrivé ds un carton complètement Abîmé,et tout étais pourrie a l intérieur et maintenant ils sont pas joignable par téléphone et sur le site ça ne marche pas n on plus

  14. Morgand

    Depuis le début d’année j’ai commandé au moin 6 voire 7 commandes. Je suis contente pour certains produits. Mais sur au moins 4 commandes, j’ai eu un article non conforme et à chaques fois sur des vêtements ou chaussures. Pas la bonne paire… pas la bonne pointure…. pas la bonne taille… qu il y est 1 probleme 1 fois ça peut arriver mais pas autant de fois en si peut de temps et sur autant de commande. C est une honte. Pour se voire renvoyer l’article ou avoir un dédommagement de 7e… supers cest une vrai arnaque. Deja c’est prélevé de suite. On attend longtemps la commande pour au final ouvrir et êtres supers decu… je trouve il n y a pas de respect pour le client… par ce que c’est des produits moin chers on nous met tous et n’importent quoi dans notre colis. Maintenant jai toujours la hantises d ouvrire et de ne pas avoir ce que j ai commandé. Je suis entrain de réfléchir si ça se reproduit de porter plainte z la société des consommateur. Jen ai assez.

  15. AGNELLET

    Bonjour

    je viens de m’entretenir avec une de vos conseillères, très charmante et très accueillante
    elle a bien pris en compte ma problématique sur le produit avec facture ci-dessus à l’appuieffectivement, j’ai acheté un IPAD reconditionné en AVRIL 2019 mais celui-ci refusait mon adresse mail : scierie.agnellet@orange.fr
    aussi j’ai indiqué une autre adresse, et au final ne recevais pas mes messages ni les notifications d’APPLE !!!… ce qui est normal d’un point de vue technique
    Au final j’ai emmené mon matériel chez mon informaticien qui a essayé de le débloquer en le ré-initialisant, mais cet IPAD est bloqué définitivement et
    je ne peux plus l’utiliser……!!! je ne suis pas satisfaite de cet achat car cet élément a déjà était utiliser par une autre personne.
    voici le message d’APPLE. Ils souhaitent votre facture d’origine. D’où vient cet appareil….
    merci de votre aide et de votre diligence sur ce produit effectivement, j’ai acheté un IPAD reconditionné en AVRIL 2019 mais celui-ci refusait mon adresse mail : scierie.agnellet@orange.fr
    aussi j’ai indiqué une autre adresse, et au final ne recevais pas mes messages ni les notifications d’APPLE !!!… ce qui est normal d’un point de vue technique
    Au final j’ai emmené mon matériel chez mon informaticien qui a essayé de le débloquer en le ré-initialisant, mais cet IPAD est bloqué définitivement et
    je ne peux plus l’utiliser……!!! je ne suis pas satisfaite de cet achat car cet élément a déjà était utiliser par une autre personne.
    voici le message d’APPLE. Ils souhaitent votre facture d’origine. D’où vient cet appareil….
    merci de votre aide et de votre diligence sur ce produit
    il m’est impossible de vous envoyer mon mail d’origine, le message d’APPLE et la facture, pourriez vous me donner un mail valide. merci de la suite. bien à vous

    1. téléphone volé

      Bonjour,

      Avez-vous eu un retour du SAV ? Car nous sommes dans le même cas que vous :
      Donc mon conjoint a acheté un iphone 11 reconditionné au prix de 1300 euros au mois de mai, mais celui-ci ne fonctionne pas c’est à dire que nous ne pouvons téléphoner, ni être joint sauf via le wifi.
      Nous avons appelé notre opérateur qui a vérifié celui-ci , il s’avère que ce téléphone est volé et qu’il est blacklisté.
      Nous sommes allés à la police avec la facture seulement il ne peuvent pas lever le bocage.
      Donc nous payons un abonnement d’une valeur de 20 euros minimum par mois depuis le mois de mai, pour rien MAIS en plus nous avons un téléphone inutilisable.

      Nous regrettons ne pas être pris au sérieux, de ne pas avoir de retour concret de la part du SAV et du service client.

  16. Tchechovitch

    Je n’ai jamais reçu ma commande , quand j’appelle on me répond qu’on ne retrouve pas ma commande alors que j’utilise une seule adresse mail! On m’a bien sur débité immédiatement. C’est trop facile de voler les gens ainsi !
    Qu’elle sont les démarches à suivre pour mettre le directeur de ce site en prison une bonne fois pour toutes ?!?

  17. Choucroun Florence

    Bonsoir,

    On m’a offert un week-end à Rome pour mes 40 ans, chouette week-end d’ailleurs ! Hôtel sympa, vol aller sans problème mais voilà au moment de rentrer vol annulé ! Et attention de puis plusieurs semaines !!! La compagnie nous a dit avoir envoyé des mails d’information donc dans notre cas à vous…. Nous n’en avons pas été informé et pire on a bien reçu un mail de votre part pour nous confirmer notre voyage !!!
    Nous avons du rentrer par nos moyens et à nos frais.
    2 mois que le premier recommandé est parti et toujours rien….. Franchement je suis très déçue.

  18. CASSAN Danielle

    j’étais inscrit jusqu’à ce jour sur veepee et je ne reçois plus les ventes en cours,j’ai essayé de me reinscrire et de changer mon mot de passe mais j’ai toujours la même réponse comme quoi mon compte a été désactivé. J’attends des commandes que faire??????

  19. Gillot

    Bonjour,

    Je viens vers vous car j’ai acheté un kit tefal censé être à induction. Je n’en avais jamais eu encore l’utilité car à gaz auparavant. Je viens de changer de plaques et me rends compte que ce qui m’avait été envoyé soit un kit acheté à une centaine d’euros est complètement mensongé !!! Les casseroles et poêles ne vont pas du tout sur de l’induction !
    Cela voudrait dire que je dois réinvestir dans un kit ! C’est honteux ! J’attends un dédommagement pour ce mensonge marketing.

    Je n’ai utilisé que 3 pièces pour le moment donc je peux tout à fait vous faire parvenir le restant du kit afin que vous vous rendiez compte du préjudice !
    VP163214886

    Je suis cliente depuis des années et me rends compte que votre site n’est pas de pleine confiance avec cette Commande…

    Cordialement,

  20. MARSCHNER Jacqueline

    Bonjour, je viens de récupérer ma commande qui se composait d’un sac noir Guess luxe, article conforme mais il manque la anse pour porter le sac en bandoulière sur l’épaule.
    Merci de bien vouloir me l’envoyer aussi vite que possible.
    Bien cordialement,
    Jacqueline Marschner

  21. Antoni

    Que des problèmes avec veepee.
    Les interlocuteurs au tel ne sont là que pour vous présenter leurs excuses.
    Aucun responsable n’est capable de décrocher son tel pour vous appeler.
    Commande d’un lit au mois d’août, livraison en 4 fois
    Service lamentable, n’hésitez pas à faire appel aux tribunaux pour les mettre devant leurs responsabilités

  22. Nezzah

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que madame .
    J ai passé ma commande au le 21 juillet , j aurai du être livré le 18 août et je n ai reçu que 2 produits sur toute ma commande et depuis on me demande de patiente mais cela ne les a pas empêché d encaisser la commande en totalité.
    Je suis fatiguée de devoir appeler leur service qui s en moque éperdument car ce n’est pas leur argent.

    Donc j aimerai évidemment qu’on me rembourse et ne plus jamais avoir à faire à leur service.

  23. Lamentable la prise en considération des clients chez Vente Privee … ayant un problème avec un sommier encore sous garantie, la réponse de vente privee est « à notre niveau nous ne pouvons rien faire car ce n’est pas gérér par notre site » mais à ce que je sache le prélèvement Supérieur à 700 euro sur mon compte à comme destinataire ‘vente privee’ … et c’est encore à moi de contacter le fournisseur en 0800000 bien sur … et cette réponse je l’ai apres 4 appels surtaxés et 16 jours d’attente
    Et bien sur aucun geste commercial de vente privee !!!!!!

  24. Bonjour,
    J’ai payé l’option livraison gratuite. Or, lors de ma dernière commande Ralph Lauren ma livraison a été facturée. Je trouve anormal cette façon de faire, je suis très insatisfait de ce service. Inutile de payé une option si elle ne fonctionne pas pour toutes les marques! Je vous demande donc un dédommagement de ces frais.
    Très cordialement,
    SB

    1. cynthia

      Cynthia,
      je trouve ça devient récurrent que ma commande soit livrée à moité avec les ventes friday mood, ou mood monday ou wenesday mood.
      il propose des remboursements en bon d’achat , mais lorsqu’on effectue une commande c’est pour l’avoir en intégralité. par exemple je commande 4 plats il me livre qu’un seul, la fois d’après deux plats il me livre qu’un seul . y a n’a marre. des verres mais pas ce que j’ai commandé…

      1. Grasland

        Je suis aussi très très mécontente de vente privée. Ils m’ont livré un meuble tout d’abord pas conforme à la photo et il est arrivé avec plein de défauts, pas de vise, la peinture abîmée, des morceau de bois qui était carrément cassés. Je les ai appelé et même réponse, ceci n’est pas de mon ressort on vous rappellera. Je n’ai jamais reçu d’appel. Je me retrouve avec un meuble que j’ai réglé 270euros… Tout cassé. Je ne vais plus commander sur leur site c’est certain !

    2. sylvain

      Bonjour
      je n’arrive pas à vous joindre pour le retour d’une commande de chaussure CAMPER .
      Numéro 317486823 du 16/04/20
      Je vous renvoie cette chaussure à cause d’un défaut du fabricant
      j’attends votre réponse

    3. Je confirme service client Veepee catastrophique. Pas livrée d’un meuble par leur faute, je suis obligée d’en acheter un en urgence, et demande le remboursement. 1 mois, et une dizaine d’appels et mails plus tard, je reçois un message m’indiquant la livraison du meuble – hors délai bien sûr – sans me demander mon avis. Je subis le bordel entre Veepee et son transporteur et ne suis toujours pas remboursée (on parle de 800€…). Je demande à annuler la livraison, mais c’est « impossible ». Quant aux soit disant rappels des responsables, on les attend toujours, jamais rappelée, jamais recontactée, et par contre quand ça les arrange ils vous balancent un mail qui n’a rien à voir avec ma demande.
      Bref je déconseille très fortement, j’étais cliente de longue date mais je ne le suis plus, le service et la qualité ne sont plus au rendez vous, cette entreprise est à proscrire. Fuez Veepee, ils sont devenus des voleurs

    4. garcin jocelyne

      ‌Bonjour,
      Cela fait deux fois que je me rends dans un boutique mondial relay pour retourner les boucles d’oreilles avec les étiquettes que vous m’avez adressées par mail.

      A chaque fois j’ai la même réponse votre code barre n’est pas reconnu.

      Pourriez-vous une bonne fois pour toute m’adresser les bonnes étiquettes.

      Cordialement
      Les documents de retour de vos boucles d’oreilles INSTDOR