Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Veepee

AVIS VEEPEE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Veepee était anciennement Ventes-privee.com, site de ventes privées en ligne suisse très connu et en constante évolution. La dernière version de la plateforme est issue de la fusion de quatre autres e-commerce, permettant ainsi d’élargir les gammes de ventes proposées. Comme nous l’avons fait pour les sites de shopping concurrents Zalando ou La Redoute, nous avons rassemblé sur cette page consacrée à Veepee, l’ensemble des coordonnées de la marque, afin de joindre facilement et rapidement, le SAV Veepee en cas de problème.

Contacter le SAV Veepee

Vous souhaitez contacter le SAV Veepee mais vous ignorez si votre requête est légitime ? Nous avons rassemblé dans ce paragraphe quelques exemples parmi beaucoup de motifs de prise de contact avec le support Veepee. Vous avez fait une commande mais vous avez changé d’avis et vous souhaitez connaitre la marche à suivre afin d’exercer votre droit de rétractation ? Vous souhaitez faire une réclamation concernant la qualité d’un produit mais vous ne savez pas à qui vous adresser : Veepee ou la marque du produit en question ? Vous avez reçu un produit mais celui-ci ne correspond pas à votre commande ? Vous souhaitez changer de taille et vous voulez la marche à suivre ? Vous avez reçu un colis Veepee mais celui-ci est détérioré, vous souhaitez alors connaître la marche à suivre afin de vous faire rembourser ou d’échanger le produit ? Vous avez été prélevé deux fois d’une seule et même commande et vous souhaitez obtenir le remboursement ? Vous n’êtes pas satisfait de la qualité d’un produit et vous souhaitez obtenir le remboursement de celui-ci ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Veepee. Vous trouverez toutes les coordonnées dans les paragraphes à suivre sur cette page.

Numéro de téléphone du service client Veepee

Si vous avez un besoin rapide de contacter le SAV Veepee concernant une commande en cours ou autre, vous allez pouvoir le faire par téléphone. L’équipe du support client de Veepee est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30, au numéro de téléphone non surtaxé suivant, que vous pourrez composer depuis votre ligne fixe ou mobile : 08 48 82 08 10.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Veepee

Vous avez besoin de contacter le SAV Veepee mais vous ne souhaitez pas le faire par téléphone ou encore, les horaires du support client Veepee par téléphone ne vous permettent pas, pour des raisons d’organisation, de contacter la marque ? Rassurez-vous, vous allez trouver dans ce paragraphe d’autres médias afin de contacter le SAV Veepee. Mais avant toute chose, avez vous pensé à consulter la FAQ du site ? Vous trouverez une myriade de réponse à des questions basiques des consommateurs. Si votre requête porte sur un partenariat professionnel, vous allez pouvoir contacter un membre de l’équipe depuis le site de Veepee au moyen d’un formulaire de contact à remplir. Pour les plus connectés d’entre vous, Veepee est présent sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter mais également Pinterest, Youtube, Snapchat et surtout, sur Messenger. Si vous souhaitez effectuer une réclamation, notamment par courrier, vous pouvez envoyer celui-ci en recommandé avec accusé de réception de préférence, à l’adresse postale suivante : Veepee, 249 avenue du Président Wilson, 93210 La Plaine Saint Denis. Nous vous conseillons de conserver une copie de cette lettre en cas de litige.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Veepee.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE VEEPEE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

4 Réponses

  1. Bonjour ,je devais recevoir un radiateur électrique de marque Carrera vers le 15 novembre 2020 sur le suivi de colis on ne me renseigne pas sur la date de livraison numéro de colis 6233800972341913 merci de me tenir au courant Cordialement Alain baruchello

  2. Sabrine

    Bonjour,
    J’essaie désespérément de faire un retour produit sur le site veepee sans possibilité de valider l’adresse du relai donc impossibilité d’aller plus loin et de faire un retour. Le problème est que je vais être hors délai de 15 jours pour un produit qui ne correspond pas du tout à ce que j’ai commandé.

  3. Samantha

    Bonjour,
    J’ai passée commande sur le site en mai, et toujours rien reçu à ce jour.. le service client ne répond pas, je suis dans l’attente depuis des mois et souhaite me faire rembourser. Délais de livraison non respectés

  4. Le Bellec Anthony

    Bonjour, la commande Naturals reçue le 26 mai 2020 n est pas conforme. En effet il manque la housse de couette et 2 taies d oreillers.