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SAV Uniqlo

AVIS UNIQLO

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Uniqlo est une entreprise japonaise de conception, de confection ainsi que de distribution de vêtements. Celle-ci détient la première place en ventes ainsi que en profits des magasins d’habillement du japon. Le concept d’Uniqlo est d’offrir à ses client des vêtements simple et universels. Sur ce site comme pour Kiko ou Kenzo, nous vous donnons les information nécessaires pour joindre le service aprés-vente. Afin de vous aider à contacter le SAV de Uniqlo, nous avons regroupé toutes les coordonnées pour vous aider dans vos démarches.

Comment contacter le SAV de Uniqlo ?

Vous avez fait un achat en ligne sur le site marchand de Uniqlo ? Que ce soit un tee-shirt, un doudoune, un pull, un pantalon ou encore des sous-vêtements, vous remarquez un défaut de fabrication sur votre produit ? Et pourtant cela fait quelques jours à peine que vous l’avez reçu ou cela rentre dans le cadre de la garantie ? Pour le coup, vous souhaitez savoir si il est possible de procéder à un retour ou encore, un échange ? Ou bien vous hésitez entre plusieurs produits du catalogue et n’arrivez pas à choisir par vous-même ? Vous avez vu une publicité annonçant une promotion ou un article que vous ne retrouver par sur le site ? Soyez rassuré, les conseillers du SAV de Uniqlo sont là afin de vous porter assistance.

Numéro de téléphone de Uniqlo

Vous avez la possibilité de joindre le service client de Uniqlo du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 pour le coût d’un appel local, depuis un fixe ou mobile. Voici le numéro à composer pour joindre le SAV : 01 70 38 66 70. Si vous ne souhaitez pas passer par le téléphone, nous avons regroupé pour vous, les autres moyens de communication afin de contacter le SAV de Uniqlo.

Autres coordonnées afin de joindre le SAV de Uniqlo

Si vous ne voulez pas contacter le SAV par téléphone, sachez que d’autre méthode sont envisageables. Tout d’abord, vous pouvez utiliser le formulaire de contact présent sur le site Internet de Uniqlo, cliquez sur la rubrique « Nous contacter ». Pour l’envoi de courrier, veuillez adresser votre lettre au siège social de Uniqlo à 151 rue Saint Honoré 75001 Paris, France. Sachez que Uniqlo est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube ainsi que Twitter.

Comment retourner ou annuler une commande Uniqlo ?

Vous avez la possibilité de retourner tout produit dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit commandé. Cependant, pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements ainsi que les maillots de bains ne pourront pas être retournés. Par conséquent, et sans préjudice des garanties légales, les sous-vêtements et maillots de bains ne seront ni repris ni échangés. Si vous avez décidé de retourner un produit, celui-ci ne doit pas avoir été porté et vous devez le conserver dans son état d’origine. Évidemment, vous devez retourner le produit sans l’avoir lavé, sali ou porté. Dans les cas de retour d’un produit défectueux ou de livraison non conforme, Uniqlo vous propose d’échanger le produit ainsi que de faire une nouvelle livraison conforme à votre commande ou d’annuler votre commande.

> Retour de produits Uniqlo en magasin

Vous avez la possible de retourner un produit dans l’un des magasins Uniqlo situés en France, pour un échange ou un retour, à l’exception des sous-vêtements ainsi que les maillots de bains qui ne sont ni repris ni échangés pour des raisons d’hygiène. Si vous souhaitez retourner votre produit en magasin, vous devez rapporter vos produits dans un délai de 30 jours à compter de la livraison, accompagnés de la facture d’achat qui se trouvait dans votre colis au moment de la livraison. Il vous faudra fournir la facture d’achat ainsi qu’indiquer la raison de votre retour, mais également préciser si vous souhaitez faire un échange ou bénéficier d’un remboursement. La carte de paiement ayant servi à l’achat vous sera également demandée afin d’être remboursé si vous choisissez cette option. Sachez qu’aucun frais ne sera à votre charge pour un remboursement ou un échange en magasin. Veuillez noter que si vous avez réglé votre commande par PayPal, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement en magasin.

> Retours de produits par voie postale

Sachez que si vous avez effectué votre achat dans un magasin Uniqlo en France, vous devrez absolument les retourner directement dans l’un des magasins Uniqlo car il est impossible de retourner ou d’échanger un article acheté en magasin par la voie postale. Dans le cas où vous souhaitez retourner une commande en ligne par voie postale, vous devez remplir le formulaire de retour et le joindre à votre ou vos produits. Vous devez compléter le bon de retour et le joindre à vos articles. Vous avez la possibilité d’utiliser l’étiquette de retour gratuit Relais Colis inclue dans votre colis, et de déposer votre colis dans un point Relais Colis. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner votre colis en utilisant le service postal de votre choix en le retournant à l’adresse suivante : arvato distribution GmbH, Schleefstraße 1a, 44287, Dortmund, GERMANY. Veuillez noter que les frais de retour serons à votre charge dans ce cas. Nous vous invitons à conserver votre preuve d’expédition ainsi que votre facture d’achat jusqu’à votre complet remboursement. Il est de votre responsabilité de conserver toutes les preuves de retour, ainsi que d’envoyer vos articles grâce à un service d’envoi postal avec accusé de réception ou tout autre moyen permettant de fournir une preuve précise de la date d’envoi.

> Conditions de remboursement

Si vous choisissez de retourner vos articles Uniqlo, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 14 jours suivant la date à laquelle vous avez notifié le SAV de Uniqlo de votre volonté de vous rétracter, ce délai pouvant être différé jusqu’au jour où Uniqlo recevra votre colis de retour. Sachez que tous les remboursements sont effectués par le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé au moment de votre commande et Uniqlo se réserve le droit de déduire du remboursement tout montant pour les produits retournés qui seraient endommagés. Vous serez remboursés du montant correspondant au prix des produits retournés à l’exclusion des frais de livraison, le cas échéant, sauf en cas d’usage du droit de rétractation. Les frais de retour demeurent toujours à votre charge.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Uniqlo.

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8 Réponses

  1. Jones

    Service client lamentable. Deux commandes passées, les étiquettes de retour sont erronées et Uniqlo doit modifier le dossier informatique. Ils refusent de le faire, prétextant que je n’ai pas renvoyé les colis, alors que Relais Colis m’a indiqué que les retours avaient été pris en charge mais sans instructions de la part d’Uniqlo, les colis resteront où ils sont, Uniqlo n’ayant pas mis l’adresse expéditeur et destinataire. Deux commandes de perdues pour un montant de 210 euros, sans compter que les retours sont payants. Inadmissible de voir ça, je commandais beaucoup chez eux, maintenant c’est terminé !

  2. izore

    Service client lamentable , aucun respect du client, bref tout juste bon à envoyer des emails avec toujours un contact différent, aucune envie de comprendre la requête, pire ne lit pas la lettre de réclamation expliquant dans les détails toute la demande . bref IRRESPECTUEUX

  3. Loubet

    J avais prévu de faire mes achats de Noel chez Uniqlo. Une amie vient de me montrer à quel point votre entreprise pollue et exploite les gens. C’est gravissime. Comment pouvez vous vous faire passer pour des écolos qui n’utilisent pas de sacs plastiques et créer de telles pollutions avec vos teintures entre autre dans les rivieres. Voir le magazine cash investigation qui parle de vous.
    Vous etes lamantables j ‘espère que beaucoup de gens vont ouvrir les yeux.
    Il y a d ‘autres marques de vetements ecoresponsables et honnetes qui ont des styles aussi bien que vous.

  4. d2ju

    bonjour,
    S’il vous plait, arrêtez de travailler avec UPS !!!
    Déjà j’ai du passer commande sur votre site car certaines tailles ne sont pas vendues dans vos magasins. Mais je viens de payer une livraison en express à domicile à 10 euros sur votre site, en ayant rempli tous les champs du formulaire de votre site. Moralité : soit disant UPS a essayé de se présenter (sauf que je suis sur place), que leurs livreurs n’ont pas de téléphone pour prévenir si problème, que sur mon colis il n’y a pas consignes, et que pour mon colis, je peux aller me le chercher à un point relais quand le livreur aura fini sa tournée…
    J’avoue, j’adore ce genre de service à 10 euros…

  5. Rouyer

    Bonjour

    A034165992
    PANTALON EN LAINE STRETCH COUPE SLIM HOMME

    Ce pantalon vous a été retourné et pas de remboursement à ce jour.

    Dans l’attente de vous lire.
    Cordialement.

  6. castets

    Je viens de recevoir un article qui est trop Grand je voudrais avoir une autre taille .
    Je ne trouve pas le bordereau de retour dans le paquet reçu .
    Je suis passé par une livraison dans un relais .
    Que puis je faire pour le renvoyer ?
    Simplement peut etre le remettre dans son enveloppe et le déposer au relais ?
    Merci pour votre réponse .
    MNC