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SAV TUI

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TUI est une marque française de plus de 50 ans d’expertise dans la conception d’offres de vacances. Du séjour tout inclus au circuit personnalités, les vacances de vos rêves sont forcément proposées par TUI. Cette société de voyage et de tourisme multinationale permet aux consommateurs de vivre des expériences inoubliables avec pour tous les budgets en proposant 115 destinations, 5 compagnies aériennes, 400 hôtels et 17 bateaux de croisières. Chaque année, c’est plus de 27 millions de voyageurs qui font appel à TUI pour leurs vacances. TUI favorise un tourisme responsable pour les populations locales et les voyageurs en réduisant son impact environnemental et social. La marque propose également son initiative au travers de sa fondation TUI Care Foundation.  Vous partez en vacances grâce à TUI mais vous souhaitez souscrire à une assurance supplémentaire ? La compagnie aérienne sur laquelle vous allez voler ne vous a pas encore été communiquée ? Vous êtes insatisfait de votre séjour et souhaiterez connaître la procédure pour formuler une réclamation ? Le SAV TUI est à votre disposition pour toutes vos demandes de renseignements. Tout comme pour Havas Voyages et Voyageurs du monde, retrouvez ci-dessous les informations de contact que vous recherchez. 

Comment contacter le service après-vente TUI ?

Différents moyens de communication s’offrent à vous entrer en contact avec un conseiller spécialisé TUI. La façon la plus directe est de composer le numéro de téléphone gratuit : 01 73 29 21 00. Votre problème sera certainement résolu bien plus rapidement qu’en envoyant votre réclamation par écrit.  Néanmoins, si vous n’avez pas le temps de téléphoner, vous pouvez contacter l’assistance TUI par email à l’adresse : serviceapresvoyage@tuifrance.com ou par courrier, en écrivant à : TUI France Service Clients – API 016, 28, rue Jacques Ibert, 92309 Levallois-Perret Cedex. Si vous avez réservé votre voyage en agence, TUI recommande de vous adresser directement à l’agence concernée. Enfin, vous pouvez joindre le SAV TUI via les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram.

Puis-je demander un remboursement de mes taxes aériennes ?

Lorsque vous ne prenez pas votre vol, il est possible de bénéficier d’un droit au remboursement des taxes prélevées par l’aéroport et les autorités publiques. Pour percevoir ce remboursement, TUI a mis un formulaire de demande de remboursement sur son site internet.

Qu’est-ce qu’un bon d’échange ? 

Le bon d’échange est le document que vous devez impérativement présenter à l’aéroport et/ou à la réception de votre hôtel de destination. Il vous sera envoyé par email à la suite de votre réservation et vous donne le lien d’accès à votre E-carnet de voyage. Toutes les informations sur votre séjour et le contact du représentant TUI s’y trouvent. N’hésitez pas à l’imprimer pour plus de sécurité.

Puis-je prolonger mon séjour à l’hôtel ? 

Si vous souhaitez prolonger votre séjour, vous pouvez en faire la demande en vous adressant à l’hôtel, qui vous répondra en fonction de sa disponibilité et du tarif en vigueur. Si la réponse de l’établissement est positive, vous pouvez modifier votre vol de retour, en vous adressant au représentant TUI disponible sur place.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société TUI. 

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1 Réponse

  1. CHARREON

    Lors de notre départ de Lanzarote, nous devions avoir un taxi à 7h 55. Il n’est jamais arrivé ; Justine, la responsable a dû commander un autre taxi que j’ai payé moi-même.
    Je viens donc en demander le remboursement soir 42.1 euros. Ci joint le justificatif de CB du taxi.

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