Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Total

AVIS TOTAL

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Total, première entreprise française, fournisseur de pétrole et de gaz, a vu le jour en 1924. Désormais, l’effectif de cette entreprise frôle les 100 000 employés. Mais Total, ce n’est pas que du pétrole, c’est également un partenaire de la Formule 1 en France. Comme nous l’avons fait pour les fournisseurs d’énergie Engie ou encore, EDF, nous avons rassemblé sur cette page l’ensemble des coordonnées du SAV de Total afin que vous puissiez, en cas de problèmes ou de questions, entrer en contact avec un des membres de l’équipe Total.

Contacter le SAV Total

Vous vous posez des questions ou vous êtes face à un soucis mais vous ne savez pas si vous êtes légitime à prendre contact avec le support client Total ? Nous avons réuni ici quelques exemples de motifs de contact avec le SAV Total. Vous avez perdu votre carte Total et vous souhaitez connaître la marche à suivre ? Vous avez besoin d’information concernant les offres pour les professionnels ? Vous avez eu un soucis ou une altercation dans une station service Total et vous souhaitez faire une réclamation ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter grâce aux coordonnées que nous vous fournissons dans les paragraphes suivants, le SAV Total

Numéro de téléphone du service client Total

Si vous avez besoin de contacter un des membres de l’équipe du support client Total et que vous souhaitez le faire par e-mail, vous allez pouvoir choisir entre différents numéros qui correspondent à différentes requêtes de votre part. Si vous souhaitez joindre le service client Total Fleet de plus de 30 véhicules, composez le 01 57 84 00 50. S’il s’agit d’une question ou d’un problème avec un parc de moins de 30 véhicules, composez le 01 84 94 84 84. Si votre soucis porte sur votre carte Total, composez le 01 57 84 00 00. Si vous souhaitez une assistance Total Fleet, vous pouvez composer le numéro suivant 01 84 94 94 05. Afin de joindre le service consommateur de Total, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 09 70 80 86 51, du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00, et cela, pour le prix d’un appel classique.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Total

Vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe Total par e-mail, en fonction de votre requête : service consommateurs, Club Total ou encore Total Lubrifiants France. Pour les plus connectés d’entres vous, vous allez pouvoir contacter le service client de Total en suivant le groupe sur les réseaux sociaux : YouTube, Facebook ou encore Twitter. Vous pouvez également choisir de rester informés en vous inscrivant gratuitement à la newsletter de Total directement depuis le site Internet de Total. En ce qui concerne les réclamations par courrier notamment, vous pouvez adresser vos lettres à l’adresse suivante : Service Consommateurs Total, 86982 Chasseneuil, Futuroscope Cedex France. Nous vous conseillons de toujours en conserver une copie et d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez également choisir de chercher la réponse à votre question dans la FAQ du site Internet de Total car celle-ci est très complète et correspond à beaucoup de recherches des utilisateurs, vous trouverez peut être votre réponse parmi celles des autres consommateurs. Pour les personnes sourdes ou malentendantes, Total met à disposition du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00, un service de tchat ou encore de visio.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Total. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE TOTAL AVEC LA COMMUNAUTÉ :

6 Réponses

  1. Bournat

    Très mécontente de l’accueil à la station le relais à Bruguières. Fermeture officielle 21 h et à 20h27 l’employé m’ordonne de sortir et refuse de me vendre 2 bidons d’AdBlue pour mon véhicule. Je suis cliente à cette station depuis 13 ans et très mécontente de l’accueil et du manque de sérieux ! Si les horaires ont changé il faut le préciser

  2. laurent

    Bonjour
    Station Access – TotalEnergies a BOE dans le 47.
    Les pompes a CB ne fonctionne jamais en journée? oblige de payer en caisse a chaque fois 25mins….
    Aucune indication!!!!

    Terminée pour ma part (et d’autre personne qui en ont assez d’attendre derrière les gens qui achètent leurs sandwich!!!)
    Cdlt Laurent. (avec carte PRO)

  3. Graftiaux

    Bonjour

    Je me permet de vous informer d’un manquement à la sécurité et d’un réel détachement de l’opérateur de caisse à cette règle de Securite primordial !
    J’informe par bienveillance le caissier en lui disant que le conducteur du poids lourd en face de caisse téléphone pendant sa distribution de carburant.
    L’a réponse de celui ci devant tout le monde avec un réel détachement sans rien faire, que voulez vous faire ! A ce titre là on ferme tout les jours ! Je vous passe le reste des propo inacceptables et à priori devant ça direction qui était présente sans mots…Et bien non en terme de sécurité on coupe la distribution, une réponse inacceptable en terme de sécurité….
    Fidèle client de total depuis de nombreuses années, en vous remerciant de faire le nécessaire : total access Auxerre 89000 passage vers 17h30 le 23/04 pour + 110€
    Cdt

    Ps: sans changement d’attitude bonne chance avec du 95 en pleine été….mais cela sera sans moi sur ce relais.

  4. Denis

    n’attendez pas de réponses de la part de Total, ils s’en moquent complètement de nos questions, seuls comptent les milliards de bénéfices engrangés…
    Mais on peut quand-même échanger nos nombreuses « expériences » négatives.
    La mienne remonte à hier, j’ai fait le plein d’essence chez Total à la sortie de Caen, après avoir vérifié le gonflage des pneus, j’ai souhaité me laver les mains au lavabo, puis à l’occasion aller aux toilettes avant de reprendre la route, eh bien rien de tout ça dans cette station !!!
    La seule différence, c’est le prix au litre 10 centimes plus cher qu’à la station service Leclerc toute proche !
    A boycotter !

  5. Laurent

    Bjr étant un gros client par mois chez total trouve honteux sur la station total rocade ouest de Toulouse ell et crade pompe non nettoyer depuis plusieurs mois clavier sale pompe sale sol sale je fait 3 plein par nuit dans station total Toulouse rocade ouest bas le record de…..je garde mais parole de plus en période de covid honteux de plus magnifique auto collant cett pompe et nettoyer régulièrement oupsss je … merci

  6. GUIHENEUF

    Titulaire d une carte de fidélité Total et cliente depuis des années de la station Total situé à Pornichet, j apprends que cette année je ne béneficierai pas du cadeau serviette de plage.
    Mon statut a été modifié et pour cause la station Pornichet a été fermée pour travaux pendant plusieurs mois et j ai donc été obligée de prendre de l essence dans une autre station à Pornichet
    L’an dernier même reponse pas de serviette… cause Coronavirus …
    J attends une réponse avant de transmettre cet avis à un autre organisme
    Merci

Répondre à Denis Annuler la Réponse