Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV TickeTac

AVIS TICKETAC

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

TickeTac est un site de billetterie en ligne qui permet aux utilisateurs de réserver des spectacles, des concerts ou encore, des événements culturels. Comme ses concurrents BilletReduc ou encore la Fnac, nous avons réunis sur cette page l’ensemble des coordonnées qui permettront de joindre le SAV de TickeTac le plus rapidement et le plus simplement possible. Retrouvez les numéros de téléphone et les autres médias afin de joindre l’équipe de la billetterie en ligne dans les paragraphes suivants.

Contacter le SAV TicketTac

Vous vous posez des questions concernant un spectacle ou un concert mais vous ne savez pas si vous pouvez contacter un membre de l’équipe du SAV TickeTac ? Nous vous fournissons dans ce paragraphe quelques exemples de motifs de prise de contact avec l’équipe du support TickeTac. Vous avez un empêchement et vous souhaitez modifier votre ticket pour un concert ? Vous avez changer d’avis et vous souhaitez vous faire rembourser les billets que vous avez pris pour un spectacle ? Vous souhaitez savoir quels motifs d’annulation sont pris en charge par l’assurance annulation de TickeTac ? Vous avez reçu un motif qui vous notifie l’annulation de la représentation pour le spectacle de ce soir, vous souhaitez savoir comment changer les billets ou encore, comment être remboursé ? Le spectacle que vous avez vu était dérangeant, dégradant, ou autre, et vous souhaitez le signaler ? Le site Internet et notamment la plateforme de réservation présente un problème et vous souhaitez le signaler ? Voici donc quelques motifs et raisons valables, même s’il en existe beaucoup d’autres, afin de contacter le SAV TickeTac. Vous retrouverez dans les paragraphes suivants l’ensemble des coordonnées de la billetterie en ligne TckeTac.

Numéro de téléphone du service client TicketTac

Vous avez besoin de contacter un membre de l’équipe TickeTac et vous souhaitez le faire par téléphone ? Vous allez pouvoir composer le numéro suivant : 01 57 08 71 80, et cela, du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h00, sans interruption, depuis votre téléphone fixe ou votre téléphone mobile. Il s’agit d’un numéro non surtaxé qui vous permettra de communiquer avec un des membres de l’équipe du support client TickeTac. Si vous ne souhaitez pas communiquer avec un des membres de l’équipe de TickeTac par téléphone parce que vous avez eu une mauvaise expérience ou encore, parce que les horaires ne vous permettent pas de contacter le support TickeTac, nous allons vous donner dans les paragraphes suivants les coordonnées de TickeTac avec d’autres médias.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre TicketTac

Si vous souhaitez contacter un membre de l’équipe du support client TickeTac autrement que par téléphone, vous allez pouvoir le faire en envoyant un e-mail à l’adresse électronique suivante : serviceclients@ticketac.com. Vous obtiendrez en semaine une réponse dans les 24 heures, le délai sera logiquement plus long en week-end et lors de jours fériés. Pour les plus connectés d’entre vous, vous allez pouvoir contacter TickeTac par l’intermédiaire des réseaux sociaux. En effet la billetterie est présente sur Facebook ou encore Twitter et même Google +. Si vous souhaitez effectuer une réclamation, nous vous conseillons d’en faire une photocopie afin de conserver un exemplaire, et d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception. L’adresse postale est la suivante : Ticketac.com, 14 Boulevard Haussmann, 75438 Paris Cedex 09.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société TickeTac. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE TICKETAC AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. 'Tél. 06 30 07 17 04

    BONJOUR?

    Suite à votre mail reçu hier j, je confirme vouloir retenir le 6 septembre pour Vladimir COSMA avec les places suivantes :
    Catégorie 2 balcon haut 4 éme rang siège 21 et
    Catégorie 2 balcon haut 4 ème rang siège 23 en remplacement des 2 places suivantes :

    Balcon bas 4 rang D siège 55 et
    Balcon bas 4 rang E siège 55. Ces places ont été retenues le 16/02/2020.

    Commande ticketac ; 14444512
    Commande : 292913
    Client ; 318663
    Balcon bas

Laisser une Réponse