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SAV The Kooples

AVIS THE KOOPLES

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The Kooples est une entreprise de prêt-à-porter française créée en 2008 par Alexandre, Laurent ainsi que Raphaël Elicha. Le positionnement de la marque est du « haut de gamme accessible ». The Kooples veut avoir un positionnement premium, chic et décalée et vise un public de jeunes aisés. Vous allez trouver ici, sur cette page, comme nous l’avons fait pour Atlas for Men ou Jules, toutes les coordonnées du SAV de The Kooples.

Contacter le SAV de The Kooples

Vous vous demandez que faire si vous n’avez pas reçu votre colis ? Vous vous demandez quand vous recevrez votre numéro pour le suivi de votre produit The Kooples ? Vous vous êtes rendu dans l’une des boutiques The Kooples et vous avez eu une mauvaise expérience avec un vendeur et vous souhaitez le signaler au service client de The Kooples ? Vous vous questionnez sur l’authenticité de l’un de vos produits, vous aimeriez connaitre quelle garantie s’applique sur vos produits ? Vous vous demandez si tous les articles en ligne sont disponibles en magasins The Kooples ? Vous vous demandez quels sont les matériaux qui entrent dans la composition des produits de cette entreprise ? Vous vous demandez que faire si votre code de réduction ne fonctionne pas ? Vous êtes au bon endroit. L’équipe de service consommateur The Kooples est là pour vous aider. Nous vous donnons les moyens de les joindre.

Numéro de téléphone du service client The Kooples

Vous avez la possibilité de joindre un conseiller du SAV de The Kooples par téléphone, et cela, du lundi au samedi, de 9h00 à 19h00. Le numéro de téléphone du service client The Kooples est le 0805 986 297. Vous pourrez obtenir ainsi, les réponses à vos questions ou encore, organiser un retour ou encore, un échange de votre produit The Kooples.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre The Kooples

Vous souhaitez contacter le service après-vente de The Kooples, mais les horaires d’ouverture de celui-ci ne sont pas compatibles avec votre organisation ? Vous avez tenté à plusieurs reprises d’appeler un conseiller The Kooples, mais personne n’a pris votre appel ? Vous préférez poser votre question directement par e-mail au SAV de The Kooples ? Vous allez pouvoir en effet contacter le SAV de The Kooples par différents moyens et notamment par un service de messagerie instantané auquel vous pourrez accéder directement depuis le site Internet de la marque. Vous pourrez également envoyer depuis cette même page un courrier électronique également grâce au formulaire de contact disponible sur le site Internet de The Kooples. Vous êtes face à un litige avec The Kooples et vous souhaitez faire une réclamation dans les normes ? Vous pouvez dans ce cas adresser votre courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : 11 rue de Pronny, 75017 Paris, France. The Kooples c’est également une marque présente sur les réseaux sociaux notamment Facebook, Instagram, Spotify, Youtube, Pinterest ainsi que Twitter.

Comment retourner un article The Kooples ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de The Kooples mais malheureusement, vous n’êtes pas satisfait et vous souhaitez la retourner ? Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours à partir du lendemain de la réception de votre commande afin de pouvoir exercer votre droit de rétractation, sans avoir à fournir un quelconque motif. Vous devez notifier votre décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté en remplissant le formulaire de rétractation accessible sur le site Internet de The Kooples. Dans le cas où vous avez choisi cette option, The Kooples vous enverra sans délai par email, un accusé de réception de votre rétractation ou par email via le formulaire de contact, ou par courrier à The Kooples Production, Service Relation Clients, 11, rue de Prony, 75017 PARIS. Vous devrez retourner les produits, à vos frais, dans leur conditionnement ainsi que leur emballage d’origine et en état neuf, accompagnés de la facture d’achat correspondante, à l’adresse suivante The Kooples Retours Internet, ZAC de la Pépinière, Cellule n°1, 95470 ST WITZ. Veuillez noter que vous êtes le seul responsable de tous les risques de cette expédition. En effet, The Kooples ne sera pas responsable en cas de perte, vol ou retard du produit rendu. Un bordereau de transport pré-affranchi sera également téléchargeable depuis votre compte client à la suite de la création du formulaire de retour. Si cette option n’est pas disponible, vous devez compléter le formulaire de contact disponible depuis votre compte client dans la rubrique « Besoin d’aide » puis « Nous écrire » afin qu’un bordereau prépayé vous soit envoyé dans les meilleurs délais. Sachez que le retour en boutique est également possible dans le cadre d’un échange d’une valeur égale ou supérieure au produit commandé ou d’un remboursement. En cas d’échange d’une valeur supérieure au produit commandé, vous devrez payer la différence de prix. En cas de remboursement, vous devrez préalablement effectuer la demande de retour depuis votre espace client ainsi que présenter votre formulaire de retour en point de vente afin que la demande de remboursement puisse être dûment prise en compte. Sans formulaire de retour, le remboursement ne pourra être traité. Veuillez noter que les retours en boutique sont indisponibles en périodes de ventes spéciales. Les produits personnalisés ne sont ni repris, ni échangés et ne peuvent faire l’objet d’un avoir ou d’un remboursement.

> Conditions de remboursement

The Kooples vous remboursera le montant total de votre commande, y compris les frais de livraison à l’exception des frais supplémentaires dans la mesure où vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par The Kooples, au plus tard 14 jours ouvrés à compter du jour où votre décision de rétractation aura été portée à la connaissance de The Kooples. Cependant, veuillez noter que The Kooples peut différer le remboursement jusqu’à la réception du ou des produits retournés, ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de l’expédition du ou des produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits. The Kooples procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf accord des parties sur un moyen différent. Sachez que en cas de paiement de l’achat par carte bleue ou en cas d’expiration de validité de la carte, les remboursements ne peuvent s’effectuer que par virement bancaire. La communication du R.I.B. est indispensable afin de procéder au remboursement.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société The Kooples. 

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10 Réponses

  1. Cela fait 2 mois que mon colis est perdu et il me balade depuis !!!! 1100€ dans leur poche et je n’ai rien !!!!!!

    Je vais aller faire un scandale en magasin si ça continue !!! Il ne me verront plus jamais

  2. Alex

    Cela fait 13 jours que j’essaie d’entrer en contact avec le service clients de Kooples, car je ne sais pas où en est ma commande, parce qu’il y a eu un problème au niveau de l’adresse. J’ai envoyé une énorme quantité d’e-mails, et tenté de le joindre par téléphone. Personne ne répond jamais.

    Ils fabriquent certes de beaux articles, mais dès qu’il y a un pépin, ils se moquent éperdument de leurs clients. Ils jouent avec leur argent et leur temps. Les méprisent.

    Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil à leur évaluation sur Trustpilot.

    C’est probablement la pire marque de vêtements dans cette gamme-là. Leur site internet, de plus, est une catastrophe, avec plein de fonctionnalités défaillantes. Au niveau service téléphonique, la fonctionnalité « laisser un message en appuyant sur la touche zéro » ne marche pas.

    A fuir!!!

    J’invite tous les mécontents à écrire des messages exprimant leur mécontentement partout où ils peuvent. Comme par exemple sur leurs boutiques sur google maps, pour avertir de possibles futurs clients de l’extrême incompétence et manque d’égards pour les clients que manifeste cette boîte.

  3. Ab

    J ai achete au outlet the kooples un manteau a 200 euros. Au final, quand je l ai recu il etzit trop grand pour moi. J ai essaye de faire le retour via compte the kooples. Tt allait bien au depart et d un seul coup le systeme se bloque et je vois que cet article je ne peux pas le rendre, ce qui est impossible selon les conditions de retour. J appelle kooples, mis en attente 20 mn. Je rappelle au moins 4 fois et jamais dispo. J envoies 2 ou 3 email par formulaire de contact et aucune reponse. Franchement dégoutée et pourtt c est consideree 1 marque de luxe !!!!laisse a desirer.

  4. BENAIDA

    Bonjour,
    J’ai passé une commande le 1er Mars et aujourd’hui nous sommes le 1er Avril et toujours aucune nouvelle de ma commande même pas un mail de suivi!
    Cerise sur le gateau, quand j’appelle le service client j’ai été non seulement traitée de menteuse mais aussi la nana m’a dit qu’elle comprenait mon jeux!!!!! alors là j’ai perdu mes mots face à son insolence!! honteux pour une marque comme the Kooples même chez zara un client est mieux traité

    1. Alex

      Vous avez réussi à parler avec quelqu’un au téléphone?

      Moi c’est impossible, malgré mes appels répétés.

      Bon, en même temps si c’est pour avoir ce genre de réponse…

      Je suis en train de dire bye bye à mes 400 euros…

  5. Rubin

    Pire service client de l’histoire ! Pourtant c’est une marque dite de luxe mdr
    Se faire voler son colis puis être abandonnée par le service client qui nous laisse se demerder dans les démarches seul, mais The Kooples le but d’un service client n’est pas d’aider le client à trouver une solution pour qu’il soit content ??? J’ai acheté le produit 2 fois puisque volé la première fois en pensant innocentement qu’on allait me rembourser ! C’est une honte, je bataille avec la poste depuis plus de 4 mois et mon seul contact est le service client qui m’engueule car c’est pas eux que je devrais relancer mais la poste.. c’est le monde à l’envers j’ai jamais vu ça ! C’est à l’entreprise de gérer les problèmes de LEUR TRANSPORTEUR et pas au client de le faire ! Il faudrait revoir tout le service client qui est scandaleux

  6. ROZIERS christine

    Bonjour je viens vers vous car j’ai eu un souci avec un collier chaîne argentée à pendentif cadenas la référence est à FBI 20007 KSIL06 à 98 € je l’ai commandé le 17 mars 2021 numéro de commande 1000 86 5033 donc je me permets de revenir vers vous car je ne l’ai porté qu’une fois la semaine dernière et il s’est complètement oxydé je n’ai pas compris car je suis habitué à porter des bijoux j’ai travaillé en Joallerie Et je leur dis bien toutes et à tous de pas mettre de gel parfum tous les bijoux sont dans des pochon séparer dans le noir je suis déçu j’aurais savoir si on pourra faire quelque chose je suis de très bonne fois car j’ai pas eu le temps et l’occasion de porter ce bijou c’est pour ça que je l’ai parti qu’une fois je vous remercie d’avance je vous dis à très vite cordialement Madame ROZIERS

  7. Bonjour,
    J’ai fait une commande outlet et je n’ai pas recu de mail de confirmation.
    Je n’etais pas encore inscrite sur the kooples donc ca n’apparait pas dans « mes commandes ».
    J’ai bien la photo sur laquelle il y a ecrit « felicitation pour votre commande »
    Merci
    Gaelle AIDAN