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SAV Teleshopping

AVIS TÉLÉSHOPPING

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Depuis le 16 novembre 1987, Téléshopping est une émission de télévision française de téléachat sur la chaine nationale TF1. Elle est diffusée tous les jours de la semaine entre 8 h 30 et 9 h 30. Elle est présentée par Marie Ange Nardi et Alexandre Devise. Cette émission dure entre 50 minutes en semaine et 130 minutes le samedi. Elle a pour but de présenter des produits, voir des services directement à la vente pour les téléspectateurs. C’est un mélange entre le spectacle et le commerce qui a pour but de vendre à distance des produits par le biais de vitrines thématiques. Aujourd’hui, Téléshopping réunit plus de 400 000 téléspectateurs en fin de semaine et le panier moyen est d’environ 100 €. Pour toujours mieux vous servir, Téléshopping met à votre disposition une équipe de professionnels prête à répondre à toutes vos questions. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Téléshopping par le biais de différents médias.

Comment contacter un conseiller Teleshopping ?

Vous vous demandez comment commander sur Téléshopping ? Ou, quels sont les avantages de la carte de fidélité ? Vous vous questionnez sur la zone de livraison qu’offre Téléshopping ? Vous vous demander si le paiement par carte bancaire est sécurisé sur leur site internet ? Vous voulez savoir si Téléshopping fait des partenariats avec certaines banques comme le CIC ou la Banque Populaire  ? Ou bien, vous aimeriez savoir comment profitez de votre code promotionnel ou votre le télécode ? Vous vous demandez comment contacter le service client ? Vous cherchez un point de vente Téléshopping ? Ou encore, vous vous demandez quelles sont les garanties proposées par Téléshopping ? Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation. Ici, nous vous donnons la possibilité de contacter le SAV Téléshopping.

Numéro de téléphone Teleshopping

Vous souhaitez contacter Téléshopping par téléphone ? Vous pouvez appeler le 09 72 72 0012 depuis la France gratuitement. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8H30à 18 h et le samedi de 8 h 30 à 13 h. Si vous souhaitez les contacter depuis la Suisse, nous vous invitons à composer le 022 596 4112, pour 0,36 franc suisse la minute, vous devez sélectionner le choix « service relations clientèle ». Pour les joindre depuis la Belgique saisissez le 053 89 1012 depuis votre téléphone. Un conseiller vous répondra pour 0,17 € la minute, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 8h3à à 13 h.

Autre contact Teleshopping

Pour contacter Téléshopping autrement que par téléphone, nous vous invitons à aller sur leur site internet où vous y trouverez un formulaire de contact. Après avoir sélectionné votre rubrique et votre sous-rubrique et remplis le formulaire, un conseiller vous répondra par courriel rapidement. Vous pouvez également chatter en direct avec un conseiller soit avec un autre téléspectateur afin d’échanger vos avis sur un produit. Vous pouvez également vous rendre dans l’un des points de vente Téléshopping, ou une équipe vous accueillera et répondra à vos questions. Si vous souhaitez joindre Téléshopping par courrier nous vous invitons à écrire en lettre recommandée au siège social TF1 basée au 1, quai du point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt. Téléshopping est aussi présent sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à les rejoindre.

Comment commander sur le site Téléshopping ?

Afin de commander sur le site Internet de Téléshopping, il vous suffit de vous laisser guider par vos envies et une fois sur la fiche produit de cliquer sur l’icône « Panier » représentée par un chariot pour mettre le produit au panier. Vous pouvez à tout moment consulter le contenu de votre panier en cliquant sur l’icône bleu « Panier ». Après avoir terminé votre sélection, cliquez sur « Valider mon panier ». Ensuite, vous n’aurez plus qu’à suivre les étapes de validation et définir votre mode de paiement. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès validation de votre commande par vos soins. Toutefois, si vous préférez commander par téléphone, vous pouvez contacter l’un des conseillers du service client de Téléshopping au numéro de téléphone ci-dessus.

À quoi sert la carte de fidélité ?

Grâce à la carte Téléshopping, vous pouvez accéder à de nombreux avantages toute l’année. Vous profitez de -10 % sur tous les produits. Sauf indication contraire, cette remise n’est pas applicable aux produits logotypes « point rouge » et hors frais de port et de préparation. En plus, la garantie satisfait ou remboursé 90 jours est gratuite au lieu de 4,99 €. Dès votre second achat, cette carte vous permettra de ne payer qu’un seul frais de port et de préparation par commande. Cette carte est valable 1 an. La carte de fidélité Téléshopping comporte un numéro d’identification personnel qui vous est strictement réservé. Elle ne peut donc pas être cédée à un tiers.

> Comment obtenir la carte de fidélité ?

Votre carte de fidélité vous est attribuée lors d’une commande passée sur le site ou au téléphone ou encore, par courrier par le biais du catalogue de Téléshopping. Vous pouvez également la commander seule via la page fidélité dédiée. La carte de fidélité achetée sur Internet ou par téléphone est utilisable sur l’ensemble des émissions Téléshopping diffusées sur TF1 ainsi que sur son site Internet, sur le catalogue et sur son site associé et dans ses magasins. Votre carte de fidélité vous sera envoyée par courrier dans un délai d’un mois maximum à compter de la date indiquée sur le justificatif de livraison, mais est utilisable dès validation de votre commande. La carte de fidélité a une durée de validité de douze mois à compter de sa souscription de date à date et peut-être renouvelée.

Comment retourner un produit ?

Afin de retourner un produit, nous vous invitons à contacter le service client de Téléshopping. Les conseillers vous expliqueront les modalités de retour et vous communiqueront un numéro d’autorisation de retour. Le remboursement s’effectuera selon le moyen de paiement utilisé lors de la commande : par carte bancaire, vous serez recrédité sur le compte bancaire ayant servi à payer la commande par chèque bancaire libellé à l’ordre du compte bancaire ayant passé commande et envoyé à l’adresse de facturation. Sachez que la durée de la garantie légale de conformité est de 2 ans à compter de la date de délivrance du produit à votre domicile. Pour actionner la garantie légale des produits avec lesquels vous rencontrez un problème, vous bénéficiez de 2 ans pour agir à compter de la découverte du vice. Sur le site Internet, la garantie des produits est indiquée sur la fiche produit de l’article concerné.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Teleshopping.

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56 Réponses

  1. Ghomari

    Bonjour madame madame j’ai commandé Line lift Nemoro de commande 8453541 ils m’on dit que votre colis est arrivé dans la boîte aux lettres les boîtes aux lettres les jeunes ils sont cassé tout les boites aux lettres merci de votre compréhension je suis une personne âge et comme je commande j’ai dis à la conseiller que les boîtes aux lettres ils sont cassé ils monte chez moi et comme elle m’a dis dans 3 semaine moi j’ai appelé à 9 heure 45 est j’ai commandé Line Lift Nemoro 8457725 et j’ai parlé qu’il monte chez moi le facteur puisque ils sont tout cassé les boîtes aux lettres

  2. Bouriche

    Bonjour je ne comprends pas après tout les problèmes avec teleshopping tf1 leurs services clients NUL répond que des mensonges
    J’ai de graves problèmes avec eux mensonges sur leurs produits
    Au mois d’aout 22 j’ai commandé pour 198€25 en chèque de banque avec frais de 12€ le délai de livraison tres long leurs services clients ils disent qu’ils mettent leurs personnels sur écoute faux je suis retraitée pensant qu’ils ete fiables leurs marchandises viennent de Chine donc il me manque un article ont me répond le délai de livraison le 07.10.22 toujours rien j’appelle leurs services clients pour la 7 fois encore ils me disent 28.10.22 les articles sont payée. Je commande début octobre 22 un balay car je suis handicapee retraitée il me manque les recharge dans mon colis je les appelle encore marre il faut faire quelques choses il profites

  3. agjuay michel

    Bonjour – le 2 avril possibilité de commander comme d’habitude par téléphone jusqu’au dimanche inclus avec les conditions exceptionnelles présentées – ce jour par téléphone impossible de vous joindre – standard fermé ?????????

  4. Bonjour
    J’ ai commande pour Noël un robot deluxe pour mon fis le premier est arrivé incomplet je ´ai donc retourné et reçu 3semaines après,et voilà même pas 1 mois après le fouet pour la purée perd ses dents en plastique(3) retrouvé dans la purée vous imaginez deux secondes si c’ est le bébé qui l’avale car au départ c’ est pour faciliter la vie de tt le monde que j’ ai offert cet article aujourd’hui je demande à ce que le fouet soit changé et la on me dit encore qu’il faut tt renvoyer ce qui veux dire encore de se priver longtemps du cadeau de noel, et qu’il n’y a pas d’autre possibilité,c’ est pas sérieux et je ne compte jamais plus commander sur ce site
    Cordialement

  5. Gonçalves

    Bonjour
    Je suis extrêmement déçu par l’appareil Prime steamer Scrubber!!🤬🤬t
    Trop fragile le manche c’est cassé !! Je le renvoie et j’en reçois un autre et la !! Il se plie tout seul, il né chauffe pas !!🤬🤬 Ce qui est dommage pour un balai vapeur!!
    De la, je contact le service client pour me faire rembourser et il ne dit que je ne suis pliés dans les clous !!! Qu’est ce que je me fou d’être plus dans les clous !! Il me propose quoi de l’échanger encore une fois!!et bien sûr il faut attendre un mail 24h!!un mail ???
    Pour avoir un bon retour!!! 🤬🤬
    On ne peux pas mon plus faire un échange avec un autre balai vapeur ??
    Et cette plate forme robotisée et sans humanité !!!,qui en n’on rien à battre !! Ça me donne envie de vomir!!! Dans quel monde on vie!!
    Je ne commanderais plus chez télé shopping !!!
    C’est de la merde !!

  6. sylvie frebault

    MONSIEUR j’ai commandé le détachant express en décembre 2020 j’ai demander le retour et le remboursement. téléshopping m’a renvoyer un produit .j’ai renvoyer le produit a nouveau pour le remboursement téléshopping a continuer a renvoyer .Depuis décembre 2020 . 6 retours et a la date aujourd’hui on me dis délais passé pour un remboursent. téléshopping n’ai pas honnête c’est un vol une arnaque une procédure va dont être engagé .si vous êtes dans le même cas contacter moi .sylvie.denis27@live.fr. Cordialement Frebault

  7. Cohen Michel

    J’invite tous les futurs clients de teleshopping de ne pas leurs faire confiance, c’est des Arnaqueurs, et fraudeurs, j’ai voulu leur faire confiance et je me suis fait avoir. Ayant fait une commande le 27 mars 2021 pour uneachkne active de 237 euros 19 livraison prévue le 10 avril et là à chaque fois c’était le 05 mai puis le 20 mai, 11 juin a’ors j’ai pris la décision d’annuler la commande et de me renvoyer mon chèque, celle ci a été validée par imail or à ce jour 21 juin aucun courrier m’est parvenue soit disant ils ne parvienne pas à mettre la main dessus c’est une honte, j’ai du faire opposition auprès de la banque c’est bien de voir le sourire de M À Nardi et Devoise ils sont complice de cette Arnaque

  8. labatsylvielabat

    suite à l’achat du four power air fryyer oven ou j’etais très contente .suite à une panne et encore garantie .j’ai des problème pour avoir de nouveau un four .
    très déçu .car j’ai payé et ils trainent pour un retour.
    les commandes ok ‘les problèmes pas ok
    s

  9. Vaz gonzalez

    Bonjour j’ai acheter il y a quelque année le robot multifonctions Master gourmet mais mon fouette a caser et je voudrais savoir si je peu en racheter un autre fouet en SAV

  10. Cohen Michel

    Le 27 mars j’ai fait une commande N0 7470284 pour l’appareil
    Marche active, à ce jour aucune livraison , l’opératrice à dit le16 Avril, puis le 11 Mai, maintenant en Juin, pour ma part je ne fais plus confiance car cela fait 2fois que je rencontre ce même problème donc je ne commanderai plus à teleshopping, je préfère commander chez AMAZONE ou
    M6 boutique

  11. Blakaj

    Très déçu publicité mensongère l’offre à la télé est totalement fausse on vous fait faire un paiement d’une certaine somme et on vous facture le double. Je recommanderais jamais et déconseille se site qui est frauduleux

  12. Decerf

    J ai commandé un set de poêles depuis huit semaines j ai toujours pas reçue quand j appelle on recule de huit jour là maintenant on me dit juin vous êtes une belle arnaque c honteux de passer sa sur TF1

  13. Soussi khira

    Bonjour ? J’ai commandé deux articles fer à repasser et séchoir « de luxe » après utilisation deux fois il est partie en miettes comme un jouet toutes les partis se frites et cela fait presque 3 semaine je n’arrive pas à avoir le service sav je ne sais pas quoi faire en plus ils m’ont fait payer la carte fidélité je ne comprend pas cette arnaque ?????

  14. FALANTIN

    bonjour?

    J’AI contacté TELESHOPPING ce matin , pour un retour.
    j4ATTENDS mon n° de retour????
    Est ce si difficile de vous retourner un article qui ne convient pas ?
    JE NE COMMANDERAI PLUS

  15. TURPIN G

    Plusieurs fois j’ai passé commande 2 ou 3 semaines apres je recevais un mail me disant que l’article a eu un gros succés (hilarant)
    nous somme pris pour des pigeons ou peut etre moins reluisant pour des CONS.

  16. FOURNIER Françoise

    Bonjour, Client : N° 44171293 Je viens de passer une commande N°W06799530 ce jour 10/01/2021 à 21h04.49,
    1° au bas de la facture est noté : Carte bancaire Hipay, que veut dire hipay Avant seule carte bancaire était notée.
    2° Votre commande est terminée. ALORS Pourquoi insister pour obtenir des réductions JE N’EN VEUX PAS D AUTRE que celles de téléshopping ALORS pourquoi insistez-vous ? et pour moi je pense que ma commande n’est pas terminée Alors qu’en est il ?

    EST NOTE : 16,87€ remboursés !
    Cliquez ici pour obtenir votre remboursement de 16,87€ suite à votre commande chez Téléshopping !
    En cliquant sur Continuer, vous pourrez rejoindre le programme Remises & Réductions
    pour 18 euros/mois et obtenir des remboursements de notre partenaire Webloyalty.

    Merci de bien vouloir me répondre.

  17. CHAUVIN MICHELINE

    Pour UN RETOUR d une couverture LESTI – ZEN une commande du 14 décembre 2020 numéros :7284381 .je souhaiterai avoir l adresse du dépôt .Merci .

  18. Cohen Michel

    Rebonjour
    Sur mon dernier message que je vous adressé. Aujourd’hui à 12h54 j’ai oublié de mettre le No de commande 7233027
    Dremcar, que j’ai reçu, manque ASPI nomade

  19. Cohen

    Le 25 novembre 2020 j’ai commandé un dremcar et un aspinomade réglé par chèque et débité sur le compte
    Le 1er article a été livré par contre le 2eme article à ce jour celui ci n’a toujours pas été livré. Après plusieurs appels on me dit rupture de stock peut être livré le 25 /12, puis le 5 /01, et aujourd’hui le
    13 /01, je tiens à vous signalé que les 2 interlocuteurs, sont désagréable, et mal polis, je vous ai fait confiance mais sa sera la dernière fois, j’ai mis le dossier entre les mains de l’émission
    Ça pourrai vous arrivez et 50 millions de consomateur

  20. Dhont Yvonne

    BONJOUR,
    je viens a vous car je suis très mécontente le 25 novembre j’ai commende un surmatelas avec les 2 oreilles c’était une promotion a moitie prix je me suis vue retirer 122.96 le 30 novembre.
    nous somme le 24 décembre je n’est toujours rien recu pour prendre l’argent sur mon compte pas de problème
    par la loi je demande le remboursement je ne vous fait plus confiance

  21. velasco

    bonjour j ai achete un aspirateur dpuis bientot quatre semaine et ai deja envoye plusieurs demande d echange de la batterie qui ne fonctionne tre mal apres plusieurs branchements elle s eteind que compte faire je suis agee de 82 ans et grande cardiac j ai de nonbreux tas cordialement

  22. Antoinette

    Un peu déçue de télé shopping ,j’ai commandé le tapis de marche prix 399 euros et pour ce prix,je suis obligée d’acheter la pile de la télécommande , de qui se moque t’on !!! en plus lorsque vous présentez l’article, vous ne le signalez pas, nous on peut pas le deviner, de plus cet appareil commandé le 3/11/2020 ,je te devais le recevoir le 5/11, il est arrivé le 20/11, j’ai pris la carte de téléshoppoing pour avoir les 10/100 supplémentaires ,elle est valable jusqu’au printemps , mais après je ne commanderai plus rien sur ce site, ils sont bons qu’à vendre ce n’est pas sérieux, je ne leur ferait pas de publicité.

  23. Desjardins

    Satisfait ou remboursé mais à ses frais.
    C’est de l’arnaque d’autant que dans le remboursement ne sont pas remboursés les frais de commande !

  24. Wibmer

    J ai reçu un marche active plus en juillet 2020 que j aimerais retourner. Car pas satisfaite du produit. J ai déjà fait 10 téléphones ils me disent qu ils vont me rappeler, mais jamais personne ne me rappelle. Attention c est des voleurs et de l arnaque.

  25. Bradai

    Bonjour
    J’ai commandé un surmatelas, à ma grande surprise,je constate que c’est plutôt une couette de piètre qualité.Aucun confort,ni amorti.votre démonstration que je qualifie de lesbrouf,ne reflète aucunement la qualité et le super confort dont vous faîtes publicité.
    Je dois retourner le produit qui va me coûter en frais de livraison 14,5€ + 30€ pour liv.retour.en 3 mots c’est de l’arnaque.

  26. TERREAUX Muriel

    J’ai passé commande du detach express, 1 acheté le second gratuit, l’offre du jour. Commandé en Avril, reçu en Août, mais 1 seul colis ! Je ne recommanderai plus jamais! Voleurs !
    Et il m’est impossible de les contacter par mail !

  27. BOUKENAT

    Bonjour,
    j’ai passé commande d’un oreiller le 11/08 dernier. Un mail de confirmation le 13 août 2020 d’expédition de ma commande. Depuis, pas de nouvelles. 3 mails de relance, 2 appels téléphoniques plus tard, toujours pas d’info …. Je suis sidérée par la désinvolture de ce site marchand que je ne recommanderai plus jamais…

  28. Demougeot

    Bonjour.
    J ai Passé une commande en mai . Le maxi rangement (que l on aspire). N’ayant toujours rien reçu, j ai envoyé un mail le 08/07. Aujourd hui, le 10/07 le service client m appelle en m informant que ma commande à été annulée suite à une rupture de stock. Lorsque j ai commandé. Il y avait une promo. Le 2eme était à 2€ de plus et la livraison gratuite.
    Aujourd’hui on me propose 10%de réduction. Pour un seul lot. Ce n est pas normal. Je veux la commande telle que je l ai faite à l époque. S il y a rupture de stock. Maintenant apparemment le stock est complet. De plus je n ai jamais été prévenue de l annulation.
    Lorsque j ai passé la commande on aurait dû me prévenir.
    Ce n est vraiment pas sérieux. Vous devez honorer vos commandes puisque votre stock est complet.
    Je suis vraiment très déçue de votre attitude. Je pensais que vous étiez un peu plus professionnels

  29. Mécontent

    bonjour

    Eviter de commander toujours des infos de leur part douteuse rupture en fait produit venant de chine.
    n’hésite pas à facturer dès le départ du dépôt et confie à un transporteur sans vérification.
    Si vous demandez suite au covid un changement d’adresse et leur plateforme téléphonique n’est pas
    toujours en métrolopole. Commandez chez Amazone.

  30. malinge

    bonjour ma mère a commander un service de poêle et n’a toujours pas reçus sa commande , quelle à payer pourrirez-vous dire ou sa en est merci

  31. SULPICE andrée

    Je me demande si vous ne vous moquez pas de vos clients !!!! j’ai passé une commande le 6 avril dernier pour deux articles que vous m’annoncez pour fin juillet. or sur votre site ils sont annoncés livraisons entre 1 à 2 semaines… J’aimerais quelques éclaircissements.

  32. benetier

    je n ‘ai toujours pas reçu le courrier concernant le retour de mon fer à repasser par mail veuillez faire nécessaire cordialement

  33. Mme benentier Yolande

    bonjour j aimerais être recontacter car je suis très très mécontente de mon fer a repasser il ne chauffe plus je demande un remboursement cordialement

  34. lesur

    j’ai à ce jour fait acquisition d’un power airfryer modele cm001qui à fonctionner 2 jours comment je fait pour vous le renvoyer sois changement appareil ou remboursement . en l’attente
    d’une réponse favorable veuillez recevoir mes salutations distinguées

  35. gerard

    oui c est vraie en ligne c est de la M……….
    JE VAIS que chez les commerces plus chère mais au moins c’ est sur eux sont agréables , sinceres et ne disent pas ACHÈTE ACHÈTE

  36. francoise

    bonjour , je suis très déçu de TELEPHOPPING , mes 3 fois sans frais ne son pas fait , j’ai paye la total sauf la carte offerte , si c ‘ est cela telechopping , ils peuvent RESTER
    le vraie service c’ est les MAGASINS comme DARTY CONNEXION ectc…………… eux font les 3 fois gratuits !!!!!!!!

    1. gerard

      oui c est vraie en ligne c est de la M……….
      JE VAIS que chez les commerces plus chère mais au moins c’ est sur eux sont agréables , sinceres et ne disent pas ACHÈTE ACHÈTE

  37. Belhadj

    Je suis mécontente de ma tablette Pocket que je vous acheté et souhaitent la renvoyer et me faire rembourser.
    Je vous vremercie de bien vouloir m’indiquer le numéro du service qui gère le retour des produits.

  38. machet

    bonjour, le samedi 29 février j’ai été intéressée par 2 articles (33% + 10% livraison gratuite )tout le week end je me décide le dimanche matin impossible de me connecter (cause oubli du mot de passe) il m’est dit que je recevrai un mail (rien) j’appelle le N° 0892010123 (surtaxé) 9 minutes attente et toujours aucune réponse cela fini par couter je raccroche que se passe t-il ????? comment faire pour passer ma commande avec le’s avantages du week end j’atttends votre réponse et vous en remarcie

  39. genet

    madame je vous ai envoye une lettre venant de madame genet du 17 01 2020 car je vous ai envoye mon cheque du 21 122019 no 5270156 j aimeraisque vous me donniez des nouvelles de ma commande tsh 6610137 c etait un surmatelas a l heure ou je vous envoye ce mail qui est un ami car je ne possede pas d internet je n ai uniquement un portable d ailleurs sur ma lettre je vous l indiqueje suis deçue de voir le peux d interet que vous me portezj j espere avoir une reponse de madame sophie dumont service des relations clientèle.genet michèle 75bis rue du general leclerc puiseux en france 95380.

  40. Duacasse Marie Rose

    Je confirme ce n’eqt pas serieux
    Ma maman de 95 ans a commandé une essoreuse salade. Debitée sur son compte et soi disant livrée par 2 fois.
    On a contacte le SAV qui nous dit que les colis sont retournès chaque fois au depot
    Les livreurs ne somment jamais et meme si on demande une autrelivraison rien ne se fait
    Par mail on m’a demndé son numero de commande pour rechercher et 3 semaines après aucune reponse aucun retour a ce jour
    Quand il y a un coac dans une commande internet avec aux……c’est fichu
    Il n’y en a aucun capable de prendre enfin une decision

  41. Geay

    J’ai commandé le séchoir innovation. Le 12 septembre 2019, il a été retiré la somme de la commande sur mon compte 56 euros. Je n’ai rien reçu et le service client me dit qu’ils n’ont pas de trace de ma commande.
    Des voleurs

  42. monique marchal

    j ai bien recu mon barrage insectes le vaporisateur ne fonctionne pas du tout defaut je pense pouvez vous m en renvoyer un svp urgent m marchal monique 10 rue de morville 54700 port sur seille

  43. Bonhomme

    J’ai téléphone à têlé shoping au sujet de ma commande rubis cube commandé il y a plusieurs jours ??? 3 e de communication ??
    J’ai réussi hier à avoir un contact j’ai demandé si je l’aurais avant Noël ?!
    C jours ci je vois 15% de réduction ?????
    Me suis je fait avoir
    Cdt

  44. Mme Plader Danièle

    Bonjour
    J’ai reçu mon canapé Premium confort Gris Anthracite Ref C 76314 Hier le 27/03/2019
    Il y a un gros défaut très visible l’accoudoir Comment faire Pour ce problème
    Bien cordialement amicalement
    Mme plader Danièle
    8 Rue de Genissiat
    59146 Pecquencourt

    1. Pouillen

      J’ai commandé un article qui m’a été facturé 2 fois. Téléshopping, malgré mes relances, ne veut pas me rembourser l’article que je n’ai pas reçu (il est pourtant facile de faire un point sur le stock pour voir qu’il y a effectivement erreur). De plus j’ai un autre souci avec un article défectueux que j’ai retourné et là encore, c’est le parcours du combattant.
      Je ne commanderai plus sur ce site. A fuir!!!!