Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Teac

AVIS TEAC

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Fondée en 1953, la société Teac est une entreprise japonaise spécialisée dans l’électronique. Les systèmes audios sont les plus connus de la marque et se vendent sous couvert de la sous marque Tascam et de la sous-marque haut de gamme Esoteric. Comme nous l’avons fait pour son concurrent Pioneer, ou encore, Denon, nous avons réuni les coordonnées qui vont vous permettre en tant que professionnel de la musique ou encore, en tant que particulier, de contacter le plus facilement et le plus rapidement possible, le SAV Teac. Retrouvez l’ensemble des coordonnées dans les paragraphes suivants, qu’il s’agisse de numéro de téléphone ou encore, d’autres médias.

Contacter le SAV Teac

Vous cherchez à contacter un membre de l’équipe du SAV Teac et vous cherchez à savoir par quels moyens et si votre motif est légitime ? Nous avons listé ici quelques motivations valables afin de contacter le SAV Teac. Vous êtes professionnel de la musique et vous voudriez en savoir plus sur la garantie Teac ? Vous avez eu une altercation avec un vendeur chez un revendeur de la marque et vous souhaiteriez faire remonter l’information ? Vous souhaitez faire une réclamation à la suite de la réception de votre matériel Teac ? Vous avez changé d’avis car le matériel audio trac que vous avez acheté de vous correspond pas et vous souhaitez vous faire rembourser ? Votre platine est tombée en panne, vous ne savez pas quelle est la marche à suivre afin de l’envoyer en réparation ? Vous souhaitez en savoir plus sur la gamme Tascam ? Vous souhaitez en savoir plus sur la gamme Esoteric ? Vous avez un produit de la gamme Tascam ou Esoteric en panne et vous ne savez pas quel SAV contacter ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir prendre contact avec un des membres de l’équipe Teac. Retrouvez l’ensemble des coordonnées dans les paragraphes suivants.

Numéro de téléphone du service client Teac

Si pour une des raisons que nous avons évoqué dans le paraphe précédent, ou pour toute autre raison, vous devez contacter un membre de l’équipe du SAV Teac par téléphone, vous allez pouvoir le faire du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, en composant depuis votre ligne fixe ou mobile, le numéro de téléphone suivant : 01 49 87 03 00. Vous pouvez également contacter le SAV de Teac par fax au numéro suivant : 08 97 50 82 02. Un autre numéro de téléphone est à votre disposition afin de contacter Teac, il s’agit du numéro de téléphone suivant : 08 25 62 06 00. S’il s’agit d’un produit Tascam, vous pouvez également joindre le numéro de téléphone suivant : 08 20 23 00 07.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Teac

Si vous n’arrivez pas à joindre le SAV de Teac par téléphone, vous allez pouvoir prendre contact par d’autres moyens. Vous pouvez entre autres, envoyer un e-mail au centre technique de réparation à l’adresse suivante : stas-technique@orange.fr ou stas77@orange.fr. Vous pouvez également choisir d’écrire un courrier comme pour une réclamation, à l’adresse postale suivante : Teac, 14 Avenue de l’Europe, 77600 Bussy Saint-Georges. S’il s’agit d’une réclamation, nous vous conseillons de conserver une copie de ce courrier et de l’envoyer par recommandé avec accusé de réception.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Teac.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE TEAC AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. Moulierac

    Bonjour. J’ai acheté un CR-H101, et depuis je n’ai que des ennuis ! Un CD est resté coincé dedans et j’ai payé 100 euro à LDLC pour le faire sortir. Depuis il ne lit plus les CD, on ne peut plus mettre un CD dedans. Je n’arrive pas à me brancher avec un ordinateur. Le driver USB audio me met mon ordinateur en réparation. Il faut remonter Windows complètement. Je suis vraiment vexé, car j’ai acheté 280 euro cet appareil et il ne fonctionne pas du tout ! en plus j’ai acheté des enceintes JBL en 8 oms et je les ai payer cher.
    Pouvez vous m’aider car je ne suis pas très content. Merci.