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SAV Société Générale

AVIS SOCIÉTÉ GÉNÉRALE

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La Société Générale est l’une des trois plus importantes banques françaises et aussi l’une des plus anciennes. Avec la BNP et le Crédit Lyonnais, à elles trois, elles forment les piliers de l’industrie bancaire française non mutualiste. Fondée en 1864 par un groupe d’industriels et par la famille Rothschild, cette banque développe rapidement un important réseau national, pouvant ainsi offrir 30 ans plus tard un service de crédit. Depuis, celle-ci ne fait que se développer, offrant toujours plus de services tels que l’assurance, la finance et aussi le conseil. Apres avoir subi la crise économique de 2008-2009, la Société Générale rebondit à peine deux ans plus tard. Avec plus de 146,000 employés et un chiffre d’affaires de près de 25,6 milliard d’euros, c’est aujourd’hui une banque à l’écoute de ses consommateurs. Elle offre aussi un service de banque en ligne, une banque accessible via votre mobile, tablette ou ordinateur pour vous accompagner jours après jours. Sur cette page découvrez comment prendre contact avec le SAV de la Société Générale.

Joindre le service client de la Société Générale

Voue êtes client de la Société Générale et souhaitez déposer une réclamation ? Ou alors vous vous demandez comment trouver l’agence la plus proche de chez vous ? Vous rencontrez des problèmes sur le service en ligne et cherchez comment accéder à vos comptes ? Vous vous demandez comment créer votre page d’accueil personnalisée ? Ou bien vous souhaitez être renseigné sur les produits et les services financier ? Ou alors vous voulez savoir s’il existe des simulations de prêt en ligne ? Ou bien si les données échangées sont sécurisées ? Toutes ses questions sont légitimes et l’équipe du SAV de la Société Générale est là pour vous orienter. Plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour être suivi par un conseiller afin de vous offrir le meilleur service possible. Vous pouvez prendre contact avec eux par téléphone, email et même par courrier. Il en est bien évidemment de même pour les autres banques telles que le Crédit Agricole ou la Banque Postale.

Contacter la Société Générale par téléphone

Si vous souhaitez joindre l’équipe de la Société Générale par téléphone, composez ce numéro de téléphone : 3933. Les conseillers y sont joignables du lundi au samedi de 8h à 22h (0,34€ TTC/min depuis une ligne fixe en France métropolitaine). Vous pouvez également appeler le service client de la Société Générale gratuitement au 09 69 32 94 21 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h depuis un téléphone fixe ou mobile. S’il s’agit d’une urgence, vous pouvez composer le 09 69 39 77 77 pour l’opposition immédiate sur votre carte bancaire (appel non surtaxé) ou le 08 92 68 32 08 pour l’opposition sur votre chéquier (0,33€ TTC par min). Pour les autres moyens de contact avec le SAV de la Société Générale, veuillez vous référer à la section ci-bas.

Comment joindre le service après-vente autrement ?

Pour les oppositions, le service d’urgence bancaire est également disponible via  l’adresse email suivante : securité@societégenerale.com. Pour toutes les autres demandes, vous pouvez joindre un conseiller par voie électronique en allant sur le site internet de la Société Générale et en remplissant le formulaire de contact afin d’y déposer une réclamation ou simplement pour obtenir des renseignements. Sachez que vous pouvez également leur écrire  à l’adresse postale suivante : Société Générale, Service Relations Clientèle, BDDF/SEG/SAT/SRC, 75886 Paris Cedex 18. N’hésitez pas non plus à prendre contact avec le SAV par le biais des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter.

Que faire en cas de perte ou de vol de carte ou chéquier ?

Vous êtes client à la Société Générale et vous faites face à la perte ou au vol de votre carte bancaire ? Vous devez immédiatement faire opposition avant qu’une utilisation frauduleuse de celle-ci ne vous coûte de l’argent. Vous pouvez faire opposition directement depuis le site Internet de la banque ou même depuis votre application Société Générale. Vous pouvez également contacter par téléphone le numéro de l’opposition de la Société Générale. Il existe également un numéro commun pour toutes les banques, mais celui-ci est surtaxé au tarif de 0,35 €/min : 0 892 705 705. Vous devrez également en cas de vol porter plainte auprès du commissariat de police ou de la gendarmerie nationale. Dans le cas du vol ou de la perte de votre chéquier, contactez votre conseiller du service client de la Société Générale afin de faire opposition.

Faire une réclamation en cas de litige

Vous rencontrez des difficultés avec votre conseiller, une insatisfaction liée aux services ou un désaccord suite à une opération ? Pas de stress, la Société Générale s’engage à étudier votre problème et à y apporter une solution si vous êtes dans votre droit. Pour cela, votre litige peut se résoudre en 3 étapes si c’est nécessaire. Premièrement, prenez contact avec votre conseiller afin de lui faire part du problème, ou avec le service client de la Société Générale, par téléphone, courriel, courrier ou télécopie. Si votre litige persiste, vous devez envoyer une réclamation au service relations clientèle. Nous vous conseillons fortement d’envoyer votre demande en courrier recommandé avec accusé de réception, tout en conservant une copie de votre lettre. Pour cela, utilisez l’adresse mentionnée dans le paragraphe ci-dessus. Sous 2 jours ouvrés, à compter de la réception de votre courrier, la Société Générale vous enverra un accusé de réception, puis fera son maximum pour traiter votre demande sous 10 jours ouvrés. Si votre problème est complexe, sachez que cela peut prendre plus de temps. Si après plusieurs semaines, vous n’avez pas de réponse, ou si la réponse apportée ne vous convient pas et que vous êtes certain d’être dans votre droit, saisissez le service de médiation. Pour cela, adressez un courrier à Le Médiateur auprès de Société Générale, 17 cours Valmy, 92987 Paris La Défense Cedex 7. Notez que vous pouvez aussi procéder par voir électronique sur le site du médiateur.

Plus d’aide :

> FAIRE OPPOSITION À UNE CARTE BANCAIRE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE

N.B.  Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. 

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9 Réponses

  1. Yasmine

    BANQUE DE MERDE A FUIR!!!!

    1) Il y’a peu de temps je faisais des achats sur internet mais ma carte ne passait pas allez savoir pourquoi! SURPRISE, en appelant le sav C’ÉTAIT SOCIÉTÉ GÉNÉRALE QUI AVAIT BLOQUÉS MA CARTE EN PENSANT QUE C’ÉTAIT DE LA FRAUDE! LOL! Ils m’ont laisser pendant 1 semaines dans la merde sans me prévenir!

    2) j’ai effectuée 2 virement en suisses avec des frais à 30€ chacun SOIT 60€! Ayant été prélevée et n’ayant eu 0 retour comme quoi ce n’étais pas passer tout avait l’air bon. ET BEN NOOOOON! SURPRISE 10 jours après les virements reviennent! Mais ATTENTION! SEULEMENT LES VIREMENTS! PAS LES FRAIS HAHA SINON C’EST PAS DRÔLE! Et comme si ça ne suffisait pas, hop 22€ de frais qui sortent de nul part! En tout 80€ de frais pour n’avoir rien pu envoyer !

    3) ne vous attendez pas à un personnel fixe: vos conseillers changent toutes les semaines,les secrétaires pareils! Je pense qu’ils jouent aux fléchettes les yeux bandés quand il s’agit d’embaucher.

    Une banque à fuir !! On vous prends plus d’argent que vous en gagnez le sav est aussi dobesque! Perte de temps perte d’argent !

  2. babillote

    Je n’ai plus acces à mon compte sur internet et je ne sais pas pourquoi. Ce serait bien que quelqu’un décroche le téléphone pour m’expliquer mais rien…. Ils sont tous occupés à faire je ne sais quoi puisque leur job est de me répondre….

  3. chevalier

    moi c’est encore pire,suite à une séparation, j’ai du règler toute les dettes du compte joint, car mon ancien compagnon c’est mis en dossier de surendettement, une somme de 351 euro est bloquer par la banque de france. Moi je paie chaque mois le crédit et les assurances seule depuis plus de deux ans. Mais non satisfait, la conseillère de cette socièté procède à des moyens illégaux pour récupérer cette sommes et ma plafonné ma carte bancaire à 10 euro par semaine sans mon accord. il NE MONT PAS NON PLUS ENVOYER PAR ECRIT COMME QUOI CETAIT MOI QUI DEVAIT PAYER CETTE SOMME? Jai AUSSI UN ENFANT a CHARGE QUI A BESOIN DE SOIN medicaux et je dois continuer de travailler pour payer se crédit immobilier

  4. Cavaco

    Bonjour, je suis extremement mécontente du service proposé à l’agence Société Générale de Gonesse centre, rue de Paris, 95500. J’ai souhaité verser de l’argent à ma grand mère titulaire aussi d’un compte chez vous. La personne de l’acceuil (un jeune homme) à refusé de m’aider a rentrer le RIB de ma grand mere stipulant que je devais le faire sur l’application et que cela etait impossible a partir de son poste de travail. J’ai donc par obligation dû me rendre sur votre site, mais n’ai pu effectuer mon virement ayant changé de telephone et ne pouvait valider l’operation. Je me retrouve donc OBLIGEE de tirer en plusieurs fois pour rembourser la somme dûe. Sans parler du fait que l’aimabilité de votre conseiller était tout a fait douteuse cette opération était encore possible il y a de cela quelques mois. Je vous pose donc la question suivante : A quoi servent vos conseillers à present? Merci pour rien, cordialement, MME CAVACO Ophélie